Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L’évolution de Têtu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Têtu pour vous, c’est devenu…
Un torchon parisien snob et sexiste, qui a totalement écarté les Lesbiennes, pour centrer exclusivement le magazine sur le sexe et la consommation. Ce magazine fait plus de mal que de bien à notre communauté !
42%
 42%  [ 29 ]
Les beaux gosses sur la couverture me font saliver !!!
27%
 27%  [ 19 ]
Un magazine, sans plus.
26%
 26%  [ 18 ]
Un magnifique magazine gay et lesbien, qui représente totalement notre communauté. Les articles sont toujours intéressants, et s’attaquent à des sujets de société important pour nous.
2%
 2%  [ 2 ]
Les utilisateurs ont voté : 1
Total des votes : 68

Auteur Message
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

un torchon... les seules fois ou je lai feuilleté à la biblio j'ai du me planquer pour pas avoir l'air d'une obsédée (le torse du beau mec de la couv ne trompe pas), sinon c'est pas les trois malheureuses pages de têtue qui me font l'ouvrir plus... j'ai limpression que c'est toutes les revues hétérottes genre elle rassemblées en une et version gay (euh connais pas femina alors jai mis elle)

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la magazine que je feuillette le plus vite, le tout chez le marchand de journaux !

Manquerait plus que je paie pour ça Laughing

Arrow Arrow

Des Chips Dans Le Clavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Benoït XVII a écrit:
ça m'excite autant qu'une truie qui se roule dans la boue (c'est à dire pas du tout (je préfère préciser)) ...

Rooh pas du tout ? T'as tord, c'est tellement excitant ! Mr. Green

Bon moi personnellement j'ai acheté Têtu une fois pour le numéro 100 et je dois dire que le bilan est mitigé. Avec toutes les critiques négatives que j'avais vues je m'attendais a une horreur genre Femme Actuelle version pédé et c'est un peu moins pire que ca, je trouves.
Ca reste bien sur assez superficiel et je ne l'achèterai surement plus jamais (ou une ou deux fois par provoc') mais bon, je ne dirai pas qu'il a fait plus de mal que de bien, du tout.
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez de dire du mal de Femme Actuelle, c'est super bien, en fait !

(je suis un grand lecteur de magazines, et donc entre autres de magazines féminins...)
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

et de jeune et jolie on peut???? Twisted Evil
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

captain a écrit:
arrêtez de dire du mal de Femme Actuelle, c'est super bien, en fait !

(je suis un grand lecteur de magazines, et donc entre autres de magazines féminins...)

bah un magazine qui propose des sketchs de Barnabé n'est pas frcément mauvais...
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jérôme
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas être très original... Têtu ce n'est pas terrible du tout, et ça ne s'arrange pas avec le temps, bien au contraire... Quant au fameux 100e numéro, il est aussi insipide que prétentieux : un défilé de personnalités pour ne rien dire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
killa27
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que les sujets abordés et meme sans sa juste en regardant la couverture, c'est typiquement gay et pratiquement pas (du tout meme) lesbien. a part quelques petites exceptions c'est gay à 90%

Mon site
alexandre2109
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par alexandre2109 le Lun Jan 22, 2007 0:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aimez pas pourquoi vous en parlez tout le temp? c'est un truc j'ai jamais pijé...

Perso j'aime bien on en apprend beaucoup sur comment vive les homos a l'etranger... et dautre truc sérieux ou fun....

pr ce qui est des missieur en premier page i sont fait pr attiré l'oeil comme tout sa fonctione partout pareil... celui qui me dit l'inverse c'est qu'il a pas retennu son cours de comunnication sur le blason et l'art de présenter Laughing

c'est un bon magazine, il faut arrété de le denigrer comme ca, okay il est pas parfait, mais faite mieux et on reparle...
samikenzzz
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que la couverture a pour but d attirer l'oeil c est quand même typiquement commercial pour attirer le client donc normal les beaux mecs en couverture .... ce qui n a pas forcément de rapport avec le contenu !
maintenant pour ce que j en sais y aussi des sujets intéressant dedans . Ne serait ce que pour citer ce qu il a été dit plutot sur lesbos
d un autre côté ca vise les mecs et pas les lesbiennes je le reconnais mais dans ce cas il faut créer aussi un magazine pour lesbienne peut être ...?
pour finir c est un Magazine !!!
comme femme actuelle, belle et jeune etc .... qui parlent entre autre de belles femmes qui entretiennent leur corps, pensent au physique etc ....
ca m inspire aussi les magazines pour filles qui sont fan de telle ou telle star ! on ne les critique pas pour autant c est même pour ca qu on achete ces magazines !!
alors c est sur que si on s attend avant tout a acheter un truc sur les débats socio-culturels gays .... on est ptet pas sur le bon magazine !
voila tout je dirai pour finir que ce magazine peut plaire ! tout dépend ce qu on recherche en l achetant !
Guybrush
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement je le lis à la gare en attendant le train... Je regarde aussi la couverture souvent exposée en grand format devant la vitrine des Tabac-Presse... Si mes souvenirs sont bons la dernière fois la une était "Le Palmarès des 200 meilleurs saunas en France" Génial... Rolling Eyes
J'ai aussi du faire un test pour savoir si j'étais plutôt du genre à aligner les "plans Q" ou a attendre le Prince Charmant... Super enrichissant ! Laughing
Le peu de fois où je l'ai feuilleté je l'ai trouvé bien naze ce magazine... Il se veut branché - ultra branché – mais n’est que le reflet d'une communauté homo uniforme et assez superficielle à mon goût !

Dernière édition par Guybrush le Mer Juil 20, 2005 1:52; édité 1 fois
Executivewoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis prononcée pour le torchon, j'ai eu l'occasion de lire ce magazine quelque fois et il est vrai que les lesbiennes sont tres peu abordées, que le monde se résume à Paris et que les mecs qui posent ne sont même pas homos!
Alors Têtu je dis NON Cool
Doit être la seule à penser qu'être homo c'est trop bien...
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant jamais eu le courage d'en acheter un numéro je me suis contenter de répondre les mecs sur la couverture me font saliver Laughing
Sinon je peux pas ajouter grand chose de très constructif lol, on verra un peu plus tard Wink
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

samikenzzz a écrit:

d un autre côté ca vise les mecs et pas les lesbiennes je le reconnais mais dans ce cas il faut créer aussi un magazine pour lesbienne peut être ...?
pour finir c est un Magazine !!!

Mais y en a, lesbia magazine, la dixième muse, oxydo.

J'ajouterais que les news c'est assez intéressant, mais on peut aussi les avoir par newsletter. Et parfois y a des articles ou enquêtes intéressantes, mais bon c'est pas toujours le cas et la partie intéressante diminue d'années en années.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: