Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L’évolution de Têtu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Têtu pour vous, c’est devenu…
Un torchon parisien snob et sexiste, qui a totalement écarté les Lesbiennes, pour centrer exclusivement le magazine sur le sexe et la consommation. Ce magazine fait plus de mal que de bien à notre communauté !
42%
 42%  [ 29 ]
Les beaux gosses sur la couverture me font saliver !!!
27%
 27%  [ 19 ]
Un magazine, sans plus.
26%
 26%  [ 18 ]
Un magnifique magazine gay et lesbien, qui représente totalement notre communauté. Les articles sont toujours intéressants, et s’attaquent à des sujets de société important pour nous.
2%
 2%  [ 2 ]
Les utilisateurs ont voté : 1
Total des votes : 68

Auteur Message
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 17:17    Sujet du message: L’évolution de Têtu Répondre en citant

La majorité d’entre vous est une jeune génération gay et lesbien (et j’en fais partie !). Mais, je discutais dernièrement avec une amie lesbienne, qui approche doucement de ses 40 ans, de Têtu, qu’elle a connu depuis son premier numéro.
Têtu à beaucoup évolué depuis.

Pour moi, Têtu est devenu un magazine superficiel. Il montre une vision de notre communauté que je déteste. Où tout les ados devraient avoir de superbe abdos, être beau gosse, hyper sexuel, et passer leurs week-end au Queen à baiser. Et ce n’est même pas la peine que je parle des Lesbiennes, vu que Têtu les a totalement bazardé !

Je le feuillète de temps à autres. Surtout quand certains articles m’intéressent, mais ça s’arrête là. Les mecs sur la couverture ne me font pas fantasmer, car ils ne dégagent aucunes sensualités. Ils sont tous identiques, sans âmes. Bien sur, ils sont beaux, mais…

Voilà, je m’arrête là, sinon je risque de balançer mon ordi par la fenêtre. Very Happy

Quelle est votre vision de l’évolution de Têtu ?

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié dans la première option, en plus du torchon snob et sexiste qui a totalement mis de côté les filles, que c'est aussi un magazine centré sur la vie parisienne.

Et quand on ne vit pas à Paris, la vie parisienne on s'en fout royalement. On peut pas dire que l'agenda soit suffisant pour montrer que LA PROVINCE existe aussi et que des homos y vivent (et même, si si ça arrive, y agissent).

Quant à la question de l'évolution, bah j'étais pas là à l'origine (en tout cas pas homo, ou conscient de l'être), alors je ne peux pas me prononcer...

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en tout cas ce qui est sure c'est qu'en tant que lesbienne, Tetue ne me tente pas du tout.. j'ai l'impression qu'on ne parle que des mecs et du côté sexe et perso ça ne m'interesse pas... Confused
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un torchon MAIS les bogoss en couverture sont quand même top Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah le contenu je peux pas vous dire je ne l'aie jamais acheté, donc mes impressions s'arrete à la couverture... Bah moi je les trouves tres bien les mecs!

moi ca me plait bien en tout cas Laughing
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont beau, mais moi je ressens rien.
C'est des poupées Barbies.
Ou est l'âme, ou est le désir, la passion, l'originalité, l'art ? Bof... Jolie abdos, et après ? Rolling Eyes

So Perfect Jesus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas avoir a me répéter la premiere option du sondage et tout ce que vous avez dit suffit a résumer ce que j'en pense.

Je suis en train de travailler a un magazine lgbt, dès que le projet aura de la gueule je vous le ferais savoir, le nom provisoire c'est Cosmopolis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:
Ou est l'âme, ou est le désir, la passion, l'originalité, l'art ? Bof... Jolie abdos, et après ? Rolling Eyes

Moi je te trouve bien méchant, si ça se trouve ils ont des personalités extraordinaires et sont tout à fait passionants ^^

Sinon Tetu, ben... c'est un peu Fémina version PD. Ca le fait dans une salle d'attente ou en voyage pour rire des réactions du type assis à côté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Oui, je suis méchant et aigris.
Ils sont peut être de la personnalité, justement, Têtu ne proprose de connaitre que leur cul, donc bon...

Pour moi la beauté c'est pas forcément des abdos et un jean serré.

So Perfect Jesus

Seb
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu une période ou je l'achetais tous les mois et où je le lisais en entier. Maintenant je l'achète de plus en plus rarement et je ne lis que les articles qui m'intéressent.
Au début l'attrait c'était les infos, les photos de mecs bien sûr. Après les dossiers je ne les aies jamais trouvé super intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul article de Tétu que j'ai touvé interressant c'est un article de la rubrique Tétu(e) , sur l'ile de Lesbos.
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Y'a eu une période ou je l'achetais tous les mois et où je le lisais en entier. Maintenant je l'achète de plus en plus rarement et je ne lis que les articles qui m'intéressent.
Au début l'attrait c'était les infos, les photos de mecs bien sûr. Après les dossiers je ne les aies jamais trouvé super intéressant.

Ben voilà qui résume à peu près ma vision, c'est pratiquement ce que j'aurais dit. Avant je prennais même un malin plaisir à l'acheter même en supermarché, la couverture bienvisible et systématiquement le/la caissier-e me le rendais face cach&ée, et moi je lui fesais un grand sourir. Je lisais tout mais maintenant ça devient rare que je l'achete.

Cependant je ne dirait quand même pas que celà fait plus de mal que de bien à la "communauté".
Benoït XVII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais lu têtu car ça ne me dis rien... De plus les soit disant beau mec ultra stéréotypés qu'on trouve en couverture, ça m'excite autant qu'une truie qui se roule dans la boue (c'est à dire pas du tout (je préfère préciser)) ... Le culte du corps parfait m'écoeure... Un bon magazine traitant de l'homosexualité doit proner l'égalité entre les êtres humains, et afficher de tels "dieux vivants", c'est confirmer encore et encore que ceux qui n'y ressemblent pas sont inférieurs ! C'est comme ça que je le vois ^^
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Amen ^^

So Perfect Jesus

Ray-D
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

au début on lit tout puis au fil des mois cela se réduit à une peau de chagrin...
A part le mec de la permière couv' ( Razz ) dans ce sujet, le reste à toujours été moyen, trop parisien et pas assez représentatif de la majorité des gays.

Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: