| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:32 Sujet du message: Mylene Farmer : nouveau clip manga |
|
|
Le nouveau clip de Mylène Farmer : Peut-Être Toi, extrait de l'album Avant que l'ombre
http://www.youtube.com/watch?v=AKEFVGPY1u8 _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
MODERATION MODERATION !!!!! aaaaaaaaaaaaaah !!!
On a dit pas de trucs obscènes !!! Mylène Farmer c'est obscène !!!!
NAN NAN NAN et NAN
c'est interdit Oxas, tu m'entends T_T Pourtant tu m'avais fait l'impression d'être un garçon charmant
Comme quoi on peut pas se fier aux apparences ! J'ai perdu tout espoir dans la nature humaine *violons derrière* |
|
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
mais je suis un garçon charmant !
je suis pas vraiment fan non plus de la fermière
j'ai mis ça uniquement à titre d'information pour les gens que ça interesse, et parce que je trouvais le clip sympa. _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a un topic consacré au clips musicaux que l'on veut faire découvrir aux autres forumeurs dans la rubrique musique : c'est la clipothèque d'Et Alors.
Ce clip avait d'ailleurs déjà été proposé. Mais c'est vrai qu'il y a déjà tellement de pages qu'il va falloir que je fasse une édit dès que l'on atteindra la page 10 juste pour faire un petit récapitulatif des clips qui ont été proposés par les forumeurs.
En tout cas moi maintenant les clips de Mylène de m'impressionnent plus. Même le précédent où elle effectuait un strip tease m'a laissé de glace. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | | Même le précédent où elle effectuait un strip tease m'a laissé de glace. |
ha bon?
herm  _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:05 Sujet du message: |
|
|
Waw, il se trouve que "Peut-être toi" est mon morceau favoris dans "Avant que l'ombre", si en plus le clip est Manga, alors je vais peut-être finalement devenir un fan de la fermière... _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Mylèèèèèènneeeeee!!!!
J'attends son duo!
...mais avec elle, je risque d'attendre longtemps.. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
micky Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
c original comme clip, elle nous étonnera toujours cette mylène _________________ Je t'aime mon trésor
Micky |
|
|
 |
Jojo Lyserg Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aprécie plus les clip de Mylène que ces chanson et celui là ne fait pas exéption à vrai dire... _________________ Aide toi et... ça t'embellira!!!!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Ramux a écrit: | Mylèèèèèènneeeeee!!!!
J'attends son duo!
...mais avec elle, je risque d'attendre longtemps.. |
Il est annonce pour la rentree (enfin d'ici fin septembre)... et ce sera donc avec moby un titre qui s'appelle slipping away (crier la vie in french meme si ca se traduit pas comme ca!...)
le clip manga de peut etre toi je le trouve vraiment tres sympa! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Ramux a écrit: | Mylèèèèèènneeeeee!!!!
J'attends son duo!
...mais avec elle, je risque d'attendre longtemps.. |
Il est annonce pour la rentree (enfin d'ici fin septembre)... et ce sera donc avec moby un titre qui s'appelle slipping away (crier la vie in french meme si ca se traduit pas comme ca!...)
|
En effet.
Pi chouette, j'ai écouté la dite chanson sur nrj aujourd'huiiiiii!
On peut déjà se la procurer sur le net (ms je ne sais pas où) vu qu'on me l'a envoyée.
No surprise, j'aime bien.
Au cas ou tu ne l'aurais pas encore et que ça t'interresse de l'avoir rapidement, tiens moi au courant (MP) et je te l'envoie.
Comme tu veux. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
roxane Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Notre Mylène nous étonnera toujours !! Son clip (comme les autres d'ailleurs) est magnifique !
Mais ne pourrait-elle pas se dépêcher à sortir le dvd de son concert ?  |
|
|
 |
dragon10 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais sympa le clip, même si l'important quand même est la chanson très très belle à mon goût... Juste un mot, merci !  |
|
|
 |
|