|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coquelicot Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:59 Sujet du message: technique de repérage |
|
|
Quand on flashe sur quelqu'un.. comment savoir si elle est gay ou po du tout? (sachant que pour l'instant, je me suis toujours plantée ..)
Avez vous LE truc pour savoir? s'il y en a un, bien sûr, (autre que la demande franche, directe, parce que po envie de prendre un mur dans la tronche..)? _________________ "Je me sens tellement seul que j'en ai le vertige,
je sais je n'suis pas l'seul mais toi au moins tu piges"
Dernière édition par coquelicot le Jeu Aoû 31, 2006 9:00; édité 1 fois |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà plusieurs topic dessus, il serait bon de faire une petite recherche, surtout quand on est tout nouveau, avant de créer un topic !  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
mais si tu ne trouves pas, on te donnera les liens....
par contre, chaque histoire étant différente (nous aussi on est toutes différentes), si ta question est liée à une histoire plus précise dont tu as envie de nous faire part, n'hésite pas à la reformuler plus en détail, on te répondra volontiers.
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |