| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brume^^ Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 20:24 Sujet du message: :: Chansons sur l'homosexualité :: |
|
|
Voici un post pour partager les chansons qui vous ont marquées, ou juste que vous aimez bien et ayant pour themes le monde gay ou lesbien
je commence
Mecano
Une femme avec une femme
Indochine
Canary bay
à vous ^^
Dernière édition par brume^^ le Mer Aoû 30, 2006 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
désolé mais on a déjà du locker un topic sur les paroles de chansons rapport a des histoires de droits d'auteurs...
donc vous vous limitez au titre et à l'interprète , plus un laîus sur pourquoi vous aimez cette chanson... _________________ vous êtes en train de lire ma signature. |
|
|
 |
brume^^ Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
ah vi c'est vrai pour le probleme de droits d'auteurs, c'est pas evident, du coup le sujet perd un peu d'interet
m'enfin si elles viennent d'un site qui les proposent en libre consulation, en l'occurence paroles.net qui joue sur un autorisation tacite en retirant les paroles si l'auteur en fait la demande, on peut toujours pas les mettres sur le forum ? |
|
|
 |
Pycos Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
| brume^^ a écrit: | ah vi c'est vrai pour le probleme de droits d'auteurs, c'est pas evident, du coup le sujet perd un peu d'interet
m'enfin si elles viennent d'un site qui les proposent en libre consulation, en l'occurence paroles.net qui joue sur un autorisation tacite en retirant les paroles si l'auteur en fait la demande, on peut toujours pas les mettres sur le forum ? | Tu peux mettre un lien vers paroles.net sinon. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | désolé mais on a déjà du locker un topic sur les paroles de chansons rapport a des histoires de droits d'auteurs...
donc vous vous limitez au titre et à l'interprète , plus un laîus sur pourquoi vous aimez cette chanson... |
Des droits d'auteurs???
Es tu sérieux?  _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
oui oui oui...
dans le pire des cas, mettez un lien, comme ça personne ne pourra critiquer NOTRE site... _________________ vous êtes en train de lire ma signature. |
|
|
 |
Paulette Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
je profite de ce fil pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle chanson sur la momosexualité.
Je tiens cette nouvelle d'un article de téléramouille, intitulé "Et la provoc, Bordel"...
et qui s'y colle ?
................................................ DIDIER WAMPAS !
| Erwan Desplanques a écrit: | | Joint par téléphone, notre premier indic, l'arsouille hurlant Didier Wampas, nous affirme l'avoir croisée (la provocation, pas ma mère en boxer) récemment. Ouf. Elle lui aurait inspirée sa chanson Chirac en prison, consciencieusement boycottée par la quasi-totalité des radios françaises cet hiver, puis Petit Pédé, toute fraîche composition qui inquiète beaucoup son entourage. " C'est simple, vous avez l'impression qu'elle a disparu parce que vous ne regardez pas du bon côté ! Avant, la provocation était de gauche : il fallait combattre l'ordre, l'autorité, l'Eglise. Aujourd'hui, pour provoquer, il faut briser le politiquement correct, s'aventurer sur le terrain du racisme, de l'homophobie. C'est pour cela que le plus grand provocateur d'aujourd'hui, d'une certaine façon, c'est Jean-Marie Le Pen. " |
Je meurs d'envie de voir ce qu'il nous a pondu.
Il parait qu'il a déjà chanté sa chanson pendant ses derniers concerts,
quelqu'un y etait ?
L'article complet est par là, clique moi, j'aime ça. |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a aussi Lara Fabian - La difference. J'aime bien cette chanson, les paroles sont très belles. Il y a aussi Dalida - Pour ne pas vivre seul. |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Celui qui récupérera le cahier de Et-Alors (voir, dans livres "du bookcrossing ou presque") aura une surprise en rapport avec votre sujet. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Les deux hommes - Linda Lemay. Une chanson sur l'homoparentalité, très émouvante, je trouve. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Toyer - fils de taimp
l'un des premiers rapeur a défendre l'homosexualité comme normal alors que le hiphop est un milieu tres homophobe _________________
 |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:47 Sujet du message: Re: :: Chansons sur l'homosexualité :: |
|
|
| brume^^ a écrit: | Mecano
Une femme avec une femme |
Oui, moi aussi, j'aime bien celle-ci.
Je citerai aussi "Mann Gegen Mann" de Rammstein. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
True colors Cyndi Lauper (sur le CO de sa soeur)
Homo machine des Femmouzes T, un groupe de salsa occitane (merci cici)
... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| DragonFly a écrit: | Je citerai aussi "Mann Gegen Mann" de Rammstein.
|
oh un fan de Rammstein !
moi je citerais
PLACEBO:
- Nancy Boy
- Lady of the Flowers
- My Sweet Prince
- Burger Queen
- One of a Kind
Pour ceux qui ne serais pas au courant le chanteur est bisexuel, donc il prend ce sujet à coeur et par conséquent, nombre de ses chansons parlent d'homosexualité (ou de bisexualité).
autre info: ce groupe se compose de 3 membres:un bi, un homo et un hétéro. _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
Alemona Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
RoBERT
ta femme ton drapeau