Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qui joue de la guitare?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De quel guitare jouez-vous?
Guitare classique
43%
 43%  [ 10 ]
Folk/Electro acoustique
21%
 21%  [ 5 ]
Electrique
21%
 21%  [ 5 ]
Basse
13%
 13%  [ 3 ]
Les utilisateurs ont voté : 1
Total des votes : 23

Auteur Message
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 4:27    Sujet du message: Qui joue de la guitare? Répondre en citant

Vous jouer de la guitare? Depuis quand? Est-ce vous composer vos chansons? Est-ce que la guitare c'est votre vie? Seriez-vous pret(e) a donner quelques lessons? (Tiens une idee de meeting!!!)

Moi je joue de la guitare classique. Je reve de jouer un jour sur une electrique mqis bon pour ca je crois qu'il va falloir attendre pas mal de temps. Je compose de la zik aussi et j'ecris des paroles masis me demander pas de chanter.
Ce que je prefere jouer? Un peu de tout mais la je joue Bowie et c'est genial!
Ce que j'aime pas? Les accords inhumains du genre il faut se casser les doigts pour les reussir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue un petit peu de basse...

Mais bon vu que je travaille jamais, forcément Erf...

Mais bon j'ai quand même voté pour porter mon soutien aux bassistes qui vont se retrouver en minorité d'ici peu Laughing

En tout cas je remarque que dans ton sondage il n'y a pas "plusieurs de ces instruments", ce qui est dommage car beaucoup de gens jouent de la guitare et de la basse

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai commencé la guitare classique à l'âge de 10 ans, j'ai eu une vraie formation classique.. Je gratouille aussi de temps en temps pour faire chanter les amis mais là ça fait des lustres que j'ai pas touché mes guitares donc faudrait que je m'y remette Confused
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:

En tout cas je remarque que dans ton sondage il n'y a pas "plusieurs de ces instruments", ce qui est dommage car beaucoup de gens jouent de la guitare et de la basse

Je voulais faire un a choix multioke mais j'ai pas trouver l'option alors du coup je l'ai laisse comme ca... Confused

Et contente de voir qu'il y a quelques "gratouilleurs" sur le forum Very Happy
Alemona
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un peu de guitare classique mais j'ai papris toute seule donc c pas trop ça encore
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucun instrument ( à part un micro ) mais vu que je suis entouré de musicos, je m'amuse souvent de la basse, de la guitare, et quand je le peux, de la batterie aussi. Ca m'est aussi arrivé de jouer avec un synthé.
lyloo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

je joue de la gratte électrique depuis euh... 3 ans Ouéé ^^ ...
C'est un gas que je connaissais qui m'a filé sa vieille Ibanez RG (j'allais pas craché dessus Très Content , hein) et m'a appris quelques bases...
Depuis, j'apprends seule mais je progresse doucement car je suis fénéante (surtout en ce moment).
Sinon, je joue des trucs asser rock... mais il m'arrive de jouer des trucs plus calmes et des trucs plus bourrins...
Sinon, je compose des petits riffs mais y'a jamais de fin et je suis incappable d'écrire de textes dessus Shocked et d'ailleurs je n'en éprouve pas l'envie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericb
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait pas mal de guitare classique dans ma jeunesse, et puis bien sûr les inévitables accompagnement de chansons (accords et cie). Mais bon, ça doit bien faire 10 ans que je n'ai pas touché à une guitare...

Eric
Greta
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Beh on peux pas jouer et de la basse et d'la guitare classique et d'la guitare folk et d'la gratte électrik ? Bon c'est pas mon cas en même temps,

Moé j'ai commencer par la guitare classique, pis comme c'était chaud pour s'exciter dessus, j'suis passé à la folk et puis après à l'electrik, mais j'pourrais pas choisir entre les deux dernières.. Après je compose euh disons un truc par çi par là dans les chansons que j'fais avec mon groupe (ça fait trèsss j'me la pète "mon groupe"... mais c'est pas encore le groupe du chien en même temps !)

Et juste pour dire, ça parait innaccesible comme ça l'electrique (enfin pour moi ça l'était) mais en fait, tu peux en trouver des toutes pas chères d'occaz' et pouf le rêve est réalisé.

Dernière édition par Greta le Mer Sep 06, 2006 17:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doubleL
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais de la gratte électrique depuis bientot un an, sans prof, mais je bosse pas mal donc ça va. Je compose pour mon groupe.
Et oui, la gratte c un peu ma vie ^^
voili voilou Very Happy
°¤ Herminou ¤°
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
sinon j'ai 3 guitare, calssique, seche et eletrique et dans un tit moment j'aimerai bien me mettre à la basse. voili voilou ^^
vive les grateux et les grateuzeuuuhh Très Content
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh... depuis 3 mois (mi juin)
guitare classique

donc evidemment je fais pas grand chose, ou du moin des choses treeeees simple

genre la premiere partie de cette melodie (encore Ico oui)

Sinon des riffs plutot simple. C'est surtout que faut que j'y mette du serieu, car je fais surtout porte nawak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops scratchi scratch
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
J'ai de grosses difficultés avec certains accords (beurk le B7 où il faut mettre le petit doigt pas musclé), je suis lamentable en barrés et j'ai une grosse incapacité à chanter et à jouer en même temps: La classe quoi!
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma gratte classique depuis un an et j'avoue que j'ai des façons de bosser très episodiques Laughing

Pourtant ça me passionne et j'adore regarder et ecouter les autres jouer mais bon faut que je prenne des cours parce que là, la methode pour debutant avec le CD de Je-sais-plus-qui commence a me gonfler. J'y arrive pas! Rolling Eyes
Il doit y avoir 30-35 exos et je n'arrive a en faire que 5-6 donc bon euh... pas top quoi. Laughing

* Then If I'm Weird I Want To Share *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

°¤ Herminou ¤° a écrit:
euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
sinon j'ai 3 guitare, calssique, seche et eletrique et dans un tit moment j'aimerai bien me mettre à la basse.

Mon idole!!!!!!!!!! Loveuh Je sens que je vais venir squatter!!! Très Content

snoops scratchi scratch a écrit:
Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
J'ai de grosses difficultés avec certains accords (beurk le B7 où il faut mettre le petit doigt pas musclé), je suis lamentable en barrés et j'ai une grosse incapacité à chanter et à jouer en même temps: La classe quoi!

A! Les barres! Et pour le petit doigt t'inquiete. Quelques exercices pour le muscler et au bout de 20 ans tu deviens une pro et tu pourras casser des briques rien qu'avec ton petit doigt!! Très Content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: