Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:56 Sujet du message:
ok dans un parc.. mais où?lol
là où on enroule la corde ca s'appelle une mécanique
j'veux bien te faire essayer la mienne d'électrique mais seulement si t'es gauchere (et oui je suis gauchere et j'ai une guitare pour gauchers,c'est fou keu meme!^^) et comment tu veux jouer de l'électrique si on est dans un parc? à moins que tu trouve des prises à proximité je vois pas mais sinon oui c'est une good idea
ok dans un parc.. mais où?lol
là où on enroule la corde ca s'appelle une mécanique
j'veux bien te faire essayer la mienne d'électrique mais seulement si t'es gauchere (et oui je suis gauchere et j'ai une guitare pour gauchers,c'est fou keu meme!^^) et comment tu veux jouer de l'électrique si on est dans un parc? à moins que tu trouve des prises à proximité je vois pas mais sinon oui c'est une good idea
BAh je prolonge la prise de chez moi jusqu'au parc.... Ha, nan mais ça j'imagine bien que dans un parc c'est pas possible mais je fais part de mes rêves (ah oui et je suis droitière.. Grmpf... )
Sinon pour le lieu etc voilà un joli topic que je viens de créer et qui j'espère aura beaucoup de succès.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum