Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Gay = fashion
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehn
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 20:28    Sujet du message: Gay = fashion Répondre en citant

Petit coup de gueule, lancer contre les 'jeunes' gays (de mon âge ^_^) entre 16 et 20ans, pourquoi tous fashion?!
A chaque fois que je sors avec un gars dans les environs de ces âges là, ils sont tous attiré par la mode et les peoples, tous vont en boite de nuit tout les week-end etc.
Mais quand je dis tous, c'est vraiment TOUS!

donc,
Arrow soit je n'ai pas de chance dutout, ce qui est plausible ^_^
Arrow soit bien ils se sont tous conformé à une image du gay moderne que l'on voit dans queer as folk et cie.

Appartenant beaucoup au milieu de la rue, j'ai énormément du mal avec ces homos là, n'y en a-t-il pas qui ne soit pas effiminé et stéréotypé jusqu'à l'os?! Question Question Question

Voilà, désolé mais fallait que ça sorte!! Wink
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'antimode est à la mode,
moi je démode la mode.
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de draguer des crevettes...
REmarque c'est la saison, c'est un mois en R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Msieur_Jo
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bhé mon gars, une bonne et une mauvaise nouvelle:
1) tous les gays sont pas comme ca, et
2) ca veux dire que tu ne connais que la partie emmergée de l'iceberg! pour un gay "fashon", il doit y en avoir deux ou trois "discrets" (dans le sens "comme des heteros") (approximation foireuse,mais je connaisbeaucoup plus de "non-fashon" que de "fashon")

Moi, chui du genre heteromorphe, pour tout dire il arrive encore a une de mes meilleure amie de me demander si je suis vraiement sur de mon orientation! et ma cousine, qui me connais bien et qui frequente activement le milieu gay, et tombée des nues quand je lui ai dit!

Le point negatif, c'est que j'ai ennormement de mal a draguer... Une fois j'avais osé abordé un mec, on etait en train de prendre un verre dans la voiture bar de mon TGV paris-bordeaux quand j'ai brusquement realisé qu'il n'avait pas compris que j'etais gay! La nature etait trop belle, je l'ai laissé partir et il doit encore se demander pourquoi je l'ai abordé ^^
Plus chiant, j'etais (je suis?) amoureux d'un mec, j'ai reussi a m'arranger pour qu'on parte en tete a tete a l'etranger alors que ca faisait un an qu'on ne se parlait que par telephone, et le premier soir, quand je m'apprete a faire mon ComingOut/Declaration, il me sort un truc du genre "Bon,maintenant qu'on peut enfin se parler, donne moi des truc pour draguer les filles, ca doit etre naturel pour toi!" La encore, douche froide...

Du coup, j'en suis venu a me demander si il n'etait pas plus simple pour moi de me "fashoniser", histoire de lever les doutes...
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Msieur_Jo a écrit:
Du coup, j'en suis venu a me demander si il n'etait pas plus simple pour moi de me "fashoniser", histoire de lever les doutes...

ou alors tu peux porter des t-shirt avec écrit : "Je suis gay" , y'a pas mal de site qui premetent de mettre ce que tu veux ....

ok je Arrow
Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai 15 ans et je ne suis pas du tout fashion (et je pense pas que je serais comme ça plus tard oO) Toute façon je n'ai jamais été mode (niveau fringues, musique...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Msieur_Jo
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu deconnes, Ghighi, mais aujourd'hui j'avais une chemise blanche, et j'ai serieusement ete tenté d'ecrire dessu! j'avais meme en tete ce que je voulais mettre:

"Comment sortir avec le mec ci-dessus:
1° le fixer jusqu'a ce qu'il vous remarque. Il prendra alors un air embarassé, mais ne vous y trompez pas. Insister
2° lorsqu'il donnera l'impression de vouloir vous parlez, ne le laissez SURTOUT PAS le faire. Il debiterai imanquablement des platitudes connes qui vous convaincraient qu'il est stupide. Interrompez le pour lui demander si il est gay.
3° ne prennez pas le changemement de couleur de son visage pour un "non". Chariez le, ca le mettra a l'aise.
4° vouv pouvez maintenant lui proposer d'aller prendre un café. Improvisez..."

...

Nan, je suis pas desespéré, pourquoi?
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

un bon regard bien appuyé découvre toutes les intentions ! Wink
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte un peu de tout, et je ne crois pas que ça révéle quoi que ce soit sur mon orientation sexuelle quoi que les gens me regardent bizzarement depuis que je met du turquois : O
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que tu connais pas de gays "hétéromorphes" pour reprendre la belle expression de Msieur_Jo... Tout le monde tombe des nues quand je fais un CO... Je suis du genre complètement hétéromorphe look vaguement skateur, très décontract, pas efféminé et sans tics ou manies. Personne me grille.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi peu importe leur couleur, j'aime pas les crevettes.

Quand tu as enlevé la carapace, il y a pas grand chose à manger.

Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
happyboy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gaynael a écrit:
Quand tu as enlevé la carapace, il y a pas grand chose à manger.

Off-Topic:
Ce n'est que la semaine dernière que j'ai appris qu'il suffisait de pincer au bon endroit pour leur arracher la queue sans perdre un gramme de chair Razz et ce n'est qu'en lisant ce topic que j'ai appris un nouveau sens au mot crevette... prochaine étape dans ma gayducation : le mot "chagasse". Mais je n'insiste pas sous peine de me voir accusé d'incitation à l'off-topicage Twisted Evil

Mais non tous les gays ne sont pas fashion. Simplement comme les autres ont très bien résumé c'est surtout une question de visibilité... bon, le coup du t-shirt est bien pensé mais c'est quand même un brin excessif à mon goût Wink
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais après t'a plein d'hétéro qui sont fashion. J'avait une connaissance à moi qui était super fashion et a coté de ca s'était un macho sans nom avec un penchant homophobe... (peut être un homo refoulé)
Tout ca pour dire que le fait d'être plus fashion ne ferat pas de toi un homo plus facil à déceler.

Sinon pour le t-shirt y'a aussi : "Un jour mon prince viendrat"
c'est plus subtile
Et puis pour les courageux mettre à l'arriere : "... un jour on s'aimerat"
alors la c'est plus Cash

parceque ton truc msieurJO c'est un peu long à lire, alors seul tes amis te demanderont de t'arreter de bouger pour qu'il puissent lire le texte. Je vois mal quelqu'un à qui tu plait te demander " attends tu veut pas arreter de bouger 2 min faut que je lise ce que tu a écrit"
Alors pour un OUT c'est bien mais pour le reste bof.
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plein de gens fashions ou "designs" (expression d'une amie lol) et y'a pas que les gays qui aiment la mode...

Personnellement je connais quelques gays qui sont accrocs aux fringues et à la mode, ce que j'ai du mal à comprendre, m'habillant comme n'importe quel quidam.

La mode je m'en moque un peu, même si ce serait hypocrite de dire que c'est très important pour le regard que les gens peuvent avoir sur soi, mais j'en fais pas tout un plat : un jean, un t-shir et hop j'suis habillé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai 16 pige et si j'aime bien les fringues je ne jure pas que par sa et je suis loin de pas mal d'hétéro tout habillé "version fashion" qui releve + de l'arbre de Noel qu'autre chose. Je ne suis sorti avec 1 seul mec qui été a fond fashion... mais alor lui il fait Gay de chez Gay quand il se fringue, meme pas besoin de faire son CO c'est écrit dessu Laughing

M'enfin, jte rasure, les jeunes gay on est pas tous comme sa, fin je pense pas. Courage, c'est juste de la malchance Wink

Willou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: