| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alemona Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:17 Sujet du message: La première fois ou comment savoir. |
|
|
Comment j'ai su que j'aimais les filles.
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai édité tes mots-clefs.
à ârt ça, j'ai l'impression que c'était la mode, les plans à trois ! ça fait le deuxième témoignage qui en parle ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Jade Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'on a du coeur et des sentiments!
Arretons les clichés des petits lesbiennes chaudasses qui pensent qu'aux cul. Bien sûr qu'il y en a!!mais ne faisons pas de généralités. |
|
|
 |
Alemona Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Vi heureusement lol!!
Ca ma bien rassurée de m'en rendre compte!  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses.  |
|
|
 |
Jade Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Vu l'image qu'il ya dans les médias (deux meufs qui se caressent dans une cage, toute huileuse de préfèrence et j'en passe) c'ets aps étonnant qu'il y aie une mauvaise image des lesbienens après!!!!!!!! |
|
|
 |
Alemona Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui ce n'est pas peu de le dire les lesbiennes ne sont pas toujours bien vues!
Il n'y a qu'a voir dans les pouppées russes même si j'ai bien aimé ce film la soirée entre potes lesbiennes on les voit en train de se dorguer! Genre le milieu homo c toutes des droguées! |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, moi je note que tout ça c'est encore la faute des profs de physique chimie!!!
La mienne s'appellait Mlle C... (Si l'une d'entre a une Mlle B... à son actif, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître) et je présentais à peu prés les même symptômes que toi, sauf que moi j'ai continué à la voir aprés le lycée et à aller manger chez elle de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle quitte la région pour aller s'installer ailleurs avec le copain qu'elle s'était trouvée et qui soit dit en passant était un connard (mais, bien sûr que je suis objective!) _________________
 |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
"J’ai commencé à me mettre près de la fenêtre dans certains cours car je pouvais l’apercevoir, je connaissais son emploi du temps presque par cœur, je faisais tout pour la croiser dans les couloirs et lui dire bonjour quand elle me répondait en me souriant j’entendais mon cœur battre plus fort et ça me faisait des papillons dans le ventre"
Aaaaaah quelles douces sensations!  _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
Guitou Qui moi ?

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:29 Sujet du message: Ma premiere fois avec un mec |
|
|
Moderé, propos contraire à la charte
ceux ci peuvent à l'extreme rigueur etre dans la section sexualité
fred |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses.  |
+1 ... je pensais que vous étiez plus "romantique" que les mecs
Merci pour ton témoignage
Heu pour Guitou... hmmm... évite les mots style "enculé" y'a des jeunes sur le forum et tu peut toujours passer par la casse accueil
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | lulu galipette a écrit: | je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses.  |
+1 ... je pensais que vous étiez plus "romantique" que les mecs
|
tu parles...
toutes des salopes.
|
 |
Minipouce Homo ?

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimer ton article car ça parle de personne ayant un coeur avant tout et c'est la base de tout même si des fois les situations sont dificiles a vivre...
Je n'ose pas dire qui je suis car j'ai peur que l'on pense que je suis branchée que sur "ça" alors que l'on recherche l'amour ou l'amitié
Je te dis merci _________________ j'ais enfin compris pourquoi.......moi et le reste du monde nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'ondes... |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses.  |
Pareil que lulu pour ma part.
Je me suis toujours dit que les filles etait plus portees vers les sentiments d'une maniere generale.
Apres c'est vrai aussi que l'image qu'on voit un peu partout pour les lesbienne est pas terrible mais ca vaut aussi pas mal pour les gays...
Quand à ce que tu as ressentie Alemona pour les filles, j'ai ressenti la meme chose pour les mecs, j'avais des "prejuges" sur les mecs gays, qu'il pensaient qu'au cul, que tout les gays devaient etre effemine et qu'il etait impossible d'avoir une vraie relation...
Je suis bien content de m'etre trompe sur 2 des 3 points(les mecs pensent beaucoup au cul de toute maniere, rare sont ceux qui n'y pense pas ou tres peu[j'en connais qu'un à part moi]).
Et merci pour ton temoignage _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
|