Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 16:55    Sujet du message: Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages Répondre en citant

Bien, je crée ce topic, déjà parce que j'ai envie de raconter ma life, et en plus parce que je sais que bien des gens sur ce forum pourront me rejoindre et parler de leur life aussi dans la joie et la bonne humeur.

Donc ce topic est déstiné à raconter vos experience de discussions... douloureuses avec les parents...

Je sors personnelement à peine d'une discussion de 2h avec ma mère sur les préservatifs, les moyens de contraception, la pilule, mes antécédents lmédicaux, le gynéco etc.

Oui parce que j'ai eu le MALHEUR de dire à ma grand-mère que j'avais dormi dans le même lit que Mi (j'ai pas eu le temps d'inventer un mensonge) et donc elle en a tout de suite déduis qu'on avait couché ensemble (Erf...) et elle a appelé ma mère pour lui faire part de sa découverte (BIEN SUR).

Et moi qui ne parle JAMAIS de sexe avec ma mère (une des raisons pour lesquelles je ne lui fais pas de CO), nous voilà partis à parler stérilet et capote... Héhéhé Pis ça continuait à grand coups de "quand tu auras un petit copain", "avec ton copain" etc... J'ai jamais eu autant envie de lui dire que j'étais lesbienne... Et finalement je me suis dégonflée. Enfin bref Erf...

Voilà, et vous, avez vous eu des discussions avec vos parents rendues TRES pénibles par le fait que vous êtes homos et qu'ils ne le sav(ai)ent pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 18:11    Sujet du message: Re: Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages Répondre en citant

deadxkorps a écrit:

Voilà, et vous, avez vous eu des discussions avec vos parents rendues TRES pénibles par le fait que vous êtes homos et qu'ils ne le sav(ai)ent pas ?

Ben oui, les sempiternelles questions : alors, t'as une copine ?, tiens elle est mignonne celle ci, elle irait bien avec toi !"
etc.

Réglé et transmis en direct live depuis deux ans ! Razz
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

arrivé avec une copine qui me draguais à qui j'ai sorti "t'as pas assez de couilles pour moi"
kk un qui me gavait grave et qui disait pis que pendre de ces depravés de pedes a qui j'ai dit "tu sais je suce des queues et j'aime ça"
....
Je peux etre tres vulgos et direct parfois
mais bon chaque fois c'etait des gens avec qui je risquais que dalle...
Et le deuxieme a pas supporté, il est devenu vert et a plus osé me parler.

Sinon anecdote d'un copain hetero
il etait a une terrasse avec une copine pour qui il avait des doutes, passe une superbe creature. Ils se mettent a la suivre tous les deux des yeux. Elle: je vois que nous avons les memes gouts.
Je trouve ca mignon.

Sa femme a ce mec (a l'epoque ils etaient celib) qui a sorti a une vieille qui lui demandait quand est ce qu'elle se marierait :" tu sais moi les mecs c pas pour se marier, c uniquement pour baiser"...

Sont fait pour s'entendre

De toute facon les CO sauvage ca passe de suite, ou ca casse direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
fredouille a écrit:
je suce des queues et j'aime ça

Ah ouai t'es comme caaaaaa toi ! Shocked

Je sors

poussez pas Embarassed
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hara a écrit:
Off-Topic:
fredouille a écrit:
je suce des queues et j'aime ça

Ah ouai t'es comme caaaaaa toi ! Shocked

Je sors

poussez pas Embarassed

j'etais bourré
je venais de me faire jeter
c'etait un con

J'avais decidé de plus le voir, ca a marché

mais c'est vrai que c'est vraiment pas commun
chemin faisant
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me rappelle les badges que portaient les "panthères roses" ( http://www.pantheresroses.org/ ) à la Gay Pride sur lesquels étaient écrits:

MON SECRET BEAUTE: ME FAIRE ENC...

Sur les badges il y avaient pas de points de suspension, mais ça, vous aviez compris!

La provoc, des fois, ça fait du bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balthazar
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal les répliques provoc, je m'en resservirai Smile
Moi, j'ai pris l'habitude de lancer un regard noir à mes parents chaque fois qu'ils commencent à me parler fille, donc j'ai rarement droit aux séances que vous décrivez. J'ai eu une fois eu envie de coming-out sauvage face à ma mère, lors d'une discussion de table animée où elle a fini par dire que les homo peuvent pas être heureux parce qu'ils ne sont pas "un homme et une femme" ; là, oui, j'ai eu envie de lui envoyer dans les dents.
Par contre, il y a des fois où mes parents parlent de leur maison de campagne qu'ils ont récemment acheté en nous disant "quand vous y viendrez avec vos enfants et vos conjoints" et moi à côté j'ai le coeur qui se serre...

"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

balthazar, t'as des frères et soeurs pour ça...
c'est clairement dur, pour toi, mais il faudrait (je sais c'est impossible, mais c'est un idéal vers lequel on devrait tendre) que tes parents vivent pour eux et non pas pour l'avenir qu'eux ils projettent sur leurs enfants.

Tu n'as pas choisi, tu n'y es pour rien si tu n'es pas "conforme" à leurs projets, surtout essaie de le dépasser, ce sentiment d'ennui que tu éprouves.
Tu aimes tes parents, il y a mille autre manières de le leur prouver, y compris dans l'avenir plus lointain où ils seront un peu âgés, que de procréer comme des lapins.

Je sais que c'est pas si simple, mais voilà...

bisous
iorini
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Balthazar a écrit:
Pas mal les répliques provoc, je m'en resservirai Smile
Moi, j'ai pris l'habitude de lancer un regard noir à mes parents chaque fois qu'ils commencent à me parler fille, donc j'ai rarement droit aux séances que vous décrivez. J'ai eu une fois eu envie de coming-out sauvage face à ma mère, lors d'une discussion de table animée où elle a fini par dire que les homo peuvent pas être heureux parce qu'ils ne sont pas "un homme et une femme" ; là, oui, j'ai eu envie de lui envoyer dans les dents.
Par contre, il y a des fois où mes parents parlent de leur maison de campagne qu'ils ont récemment acheté en nous disant "quand vous y viendrez avec vos enfants et vos conjoints" et moi à côté j'ai le coeur qui se serre...

Mais qui t'a dit que tu n'aurais jamais d'enfants ? Ca sera plus dur pour toi, mais si tu en veux tu en auras ! On est homos, pas stérile ! Il faut casser cette idée reçue, dans la tête des hétéros, mais aussi chez nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai je comprends tout a fait cette idée qu'on puisse ressentir une sorte de rage, une telle concentration d'émotions négatives, de non-dits... moi aussi j'ai envie parfois de leur lancer a la gueule que j'suis homo!!
Mais je crois qu'il faut bien prendre en compte une chose: quand on a envie d'agir comme ca, ce n'est pas parce que nous sommes en colère contre l'attitude ou les pensées de nos parents. A mon avis, on est d'abord fâché contre soi meme de se sentir tellement seul et tellement mis a part et de ne pas pouvoir s'affirmer tels que nous sommes.

Vala! C'était la pensée d'un Yannouh déprimé à presque 2 heures du mat'!

Ciao! Bisous!
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

mh bonne question...
en fait (puisqu'on en est à raconter nos vies) mes parents sont trop pudiques... donc ils posent pas de questions Mr. Green
Donc quand j'étais hétérotte Rolling Eyes ma mère était assez contente quand j'avais un copain, mais c'était qua quand je lui en parlait...
mon père n'en parle pas, jamais, et même quand ma mère savait que j'avais un copain, il faisait pas de commentaires...

Depuis le Co c'est pas vraiment différent , sauf que je raconte plus rien (pas envie) donc je reste pure et innocente pour tout le monde, huhu.
Kaio
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

chromosomeX a écrit:
mh bonne question...
en fait (puisqu'on en est à raconter nos vies) mes parents sont trop pudiques... donc ils posent pas de questions Mr. Green

Tout pareil, j'ai jamais eu de questions se rapportant à une éventuelle copine de la part de mes parents, même si je suis sur que ça les travaille. Donc j'ai pas vraiment eu de tentation de faire de CO sauvage dans le cadre familial.

Par contre dans d'autres situations ouais, la dernière fois c'était hier, le collègue assis juste en face de moi sort dans la discussion "ouais faut pas déconner, on est pas des pédés". J'avais trop envie de lui répondre "parle pour toi, connard", mais je me suis contenté de le penser très fort Rolling Eyes, le CO au boulot c'est pas demain la veille Mr. Green.
snoops scratchi scratch
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de CO sauvage dans le cadre familliale pour moi non plus...(En même temps, pas vraiment besoin, ma mère a presque fait mon CO à ma place :"Tu sais, que tu sois avec une fille ou un garçon, moi je m'en fiche, c'est pareil"...Bon, ben puisque c'est toi qui en parle...C'est même elle qui m'a appris à ne pas être homophobe quand j'étais toute petite et que je trouvais ça bizarre : Vive ma maman!!!)

En revanche, au boulot ou du côté de mon pére (à oui, tiens ça fait parti du cadre familliale ça aussi Rolling Eyes ) j'ai souvent les traditionnels:
-Tu verras quand tu auras des enfants et un mari
-Pour l'instant tu peux faire ci ou ça parce que tu es célibataire, mais quand tu auras un mari à qui tu devras faire à manger et repasser ses chemises(Bravo pour la publicité, au passage, ça donne vachement envie d'avoir un mari Rolling Eyes )
-Toi et tes soeurs, vous pourrez venir avec vos maris...gnagnagna

Alors, dans ce genre de situation, je réponds sobrement et calmement :"ça m'étonnerait que ça arrive un jours" et si mon interlocuteur me demande de m'expliquer j'ajoute:"Mon but dans la vie n'est pas de me marier et d'avoir des enfants", en général ça arrête la discussion, moi je suis restée fidéle à mes convictions sans pour autant avoir exposer quelque chose que la personne face à moi n'aurait pas forcément compris.

Autre situation amusante (ben oui, moi ça m'amuse ):
Une collégue qui vient me voir en me disant:
-" Dis dont, le petit nouveau collégue que vous avez dans votre équipe, il est pas mal du tout"
Moi:
-"Ah, bon?"
Elle rajoutant:
-"Moi à ta place j'hésiterai pas..."
Moi, pensant trés fort : "Ben vas-y, n'hésite pas! lance toi! Twisted Evil " mais préférant pour des raisons diplomatiques répondre:
-"Oui, bof, non ça m'intéresse pas, j'ai franchement des trucs plus intéressant à faire"

Alors non, on est pas toujours obligé de laminer son interlocuteur par un CO foudroyant pour avoir la paix (même si j'avoue des fois, ça m'amuserait, rien que pour voir leur tête Twisted Evil )[/quote]
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pas une seule.
Mes parents ont assez vite compris que le sujet me mettait hyper mal à l'aise je pense. J'ai pas eu droit au "t'as eu une copine" et ni même à toute autre discussion en lien avec le sujet.
Par contre, il y a deux/troi semaines, le c.o. m'a démangét furieusement avec ma tante quand on se baladait dans Montréal et qu'elle m'informait toutes les 5 minutes que telle fille était charmante...
léanne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon père le problème ne se pose pas. Il est très tolérant et réfléchi (donc jamais de remarques irritantes sur le sujet de l'homosexualité et autre), il est aussi pudique; la sexualité et les relations amoureuses sont taboo^^

Dans le cadre familiale j'ai une grand-mère bien marrante qui me taquine souvent sur ma façon de m'habiller et j'ai parfois enttendu de sa part des remarques qui m'ont fait bouillonner de type:

-"on pourra enfin te voir en robe quand tu te mariras", je lui ai répondu que j'avais pas l'intention de me marier (ou comment choquer mamie Mr. Green ).
- "comment tu feras si ton mari n'aime pas ton truc euh ... tatouage?" je lui ai répondu qu'il pourait aussi aller se faire fout** avec son mariage et le reste et que la personne avec qui je serai sera là pour moi et non pas pour me changer (bon, ça l'a plutot fait rire là^^).

Sinon au boulot c'est vraiment le seul endroit ou je meure d'envie d'envoyer les gens bouler avec leurs manque d'ouverture d'esprit.
Mais bon, le boulot c'est le boulot et je préfère prendre sur moi et garder une bonne ambience avec mes collègues. C'est quand même avec eux que je passe la majorité de mes journées...
Et j'irai pas faire un co à un collègue non plus, parce ma vie privé ne regarde pas les gens avec qui je travaille, voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: