| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:12 Sujet du message: Les mentalités évoluent |
|
|
Les actes homophobes se multiplient et pourtant la nouvelle génération arrive avec moins d'idée préconçue et un esprit plus ouvert.
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Oui... Quand on sait ce que pensaient les gens dans les années 50, c'est assez rassurant. Maintenant c'est sûr que des intolérants il y en aura toujours. Je ne sais pas comment ça se passe dans vos bahuts respectifs ( pour ceux qui y sont ) mais pour moi c'est quasiment la lune de miel : ils sont vraiment très tolérants, très ouverts, d'ailleurs y'en a beaucoup qui sont gays ou bis... Ca aide... |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 8:00 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les prejuges des fois... Ce ne sont pas necessairement ceux qui portent des casquettes Lacoste qui sont les plus intolerants  |
|
|
 |
liquid83 Timide

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui defoi sa veut rien dire !
bete a dire mais les deux meilleur ami que Jai, il avais pas plus homophobe que sa , quand je leur et dit sa a rien changer par la suite (plutôt améliore) mais jais u du male lol _________________ Vive les canard ! |
|
|
 |
TroM Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que des fois nous sommes surpris de la réaction des gens.
Certains trouvent cela humain, mais d'autres non. Ce qui est triste car nous sommes tous humain, mais avec différentes personnalités.
Je ne connais pas trop "l'ancienne" mentalité mais je pense qu'il y a eu beaucoup de progrès. |
|
|
 |
Ratatouille Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Je pense aussi que notre génération est plus ouverte d'esprit (et j'espère que les autres suivront). Mais le truc qui me bloque est de trouver pourquoi si je dis que j'aime bien le vert et ça ne dérange personne alors que si je dis que je suis gay, ça pose problème... Non, là, je vois pas... |
|
|
 |
|