| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| lilipucien a écrit: | | Citation: | | A titre d'info, pour ceux qui connaissent pas la culture du dancehall et qui parle sans rien savoir(c'est tjrs ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus..), Burn ou"brilé(comme krys le met dans son morceau)" en "dancehall" veut dire bruler par le feu spirituel, en gros "purifier" et non le "bruler" qu'on utilise dans le langage courant, et "gun shot" en gros c'est te descendre par des paroles sur une chanson, te clasher quoi...et non le fait de te mettre une balle .. | (citation trouvée sur le forum donné en lien)
en gros quand Krys dit qu'il faut brûler les pd et leur tirer une balle dans la tête, c'est pas ça qu'il veut dire parce que burn=purifier et gun shot = casser comme Brice de Nice (pour simplifier). Y'en a qui ont vraiment des mentalités pourries. quand on utilise des mots comme ça, il faut en assumer les conséquences au lieu de leur inventer un faux sens  |
+10000 _________________ Aucun problème !
Pas de panique !
Les tyrannosaures et les pipes ça fait deux. (TKF) |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | lilipucien a écrit: | | Citation: | | A titre d'info, pour ceux qui connaissent pas la culture du dancehall et qui parle sans rien savoir(c'est tjrs ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus..), Burn ou"brilé(comme krys le met dans son morceau)" en "dancehall" veut dire bruler par le feu spirituel, en gros "purifier" et non le "bruler" qu'on utilise dans le langage courant, et "gun shot" en gros c'est te descendre par des paroles sur une chanson, te clasher quoi...et non le fait de te mettre une balle .. | (citation trouvée sur le forum donné en lien)
en gros quand Krys dit qu'il faut brûler les pd et leur tirer une balle dans la tête, c'est pas ça qu'il veut dire parce que burn=purifier et gun shot = casser comme Brice de Nice (pour simplifier). Y'en a qui ont vraiment des mentalités pourries. quand on utilise des mots comme ça, il faut en assumer les conséquences au lieu de leur inventer un faux sens  |
+10000 |
j'approuve carrément! Ces mots sont innaceptable carrément. _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Une seule conduite à tenir :
Vite!!! JMLP !!!
Mais non, Banane ! Pas Jean Marie L-P!
Je Me Le Plombe !!!
comme cà :
 _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde ,
Moi qui suis antillais vivant aux Antilles , j'ai été très contant et fier de ce qu'a fait Vincent Mc Doom , il a mi ce pauvre petit krys de rien du tout plus bas que terre ,ce type est un sacré homophobe.
Il s'est mi à suivre la mode des chanteurs Jamaïcains pour avoir plus de publique , et aujourd'hui qu'il veut se lancer en National, il se fait ratraper par ses propos (qui sont par ailleur d'une extreme violence à l'encontre des gay lesbienne bi trans etc ),sa cariere est probablement brisée à l'heue qu'il est , ici en Martinique , il a été déprogramé de beaucoup de radio , et ce n'est pas pour me déplaire J'ai horeur d'entendre ses chansons ,disons le clairement c'est de la merde .
Moi qui ne suis pas fan de Vincent Mc Doom , maintenant j'en suis très fier , et je prefere que les Antilles soient représentées par lui plutot que par Krys ou par un chateur de zouk idiot.
De plus Krys prend pour prétexte sa religion pour rejeter les homo , mais il n'y prend que ce qui lui convient....Pensez vous qu'il se reserve pour le mariage comme le demande sa bible ??  _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
Shan Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
bah pour ma part ce type n'est qu'un éniéme type qui ce la joue " gros dur " alors qu'en faite xD c'est une " petite frappe " qui aboit et pisse sur quelques poteaux au passage ^^
ouaf ouaf ... |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: | En fait la seule différence avec les juifs, c'est qu'eux forment une vraie communauté, culturelle, religieuse (un peu comme les Basques )... Mais ça doit pas tant fair de différence finalement puisque tout ce beau monde cohabite avec allégresse dans l'utopie du Marais ! |
Ben, nous aussi on a une grande culture, historique et artistique ! ^^ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
|
|
Je trouve ça pas mal de rapprocher les juifs et les homos : 50 ans après, c'est nous qu'on accuse de contrôler le monde et de nous nourrir sur le dos de ces cons de brutes d'esclaves hétéros qui finalement admettent qu'ils ne sont bons à rien en disant ça, puisqu'on leur pique toutes les bonnes places...
Bon OK, cette vision du monde me plait assez quand j'y pense, mais je me demande à qui ce sera le tour dans 50 ans...
En fait la seule différence avec les juifs, c'est qu'eux forment une vraie communauté, culturelle, religieuse (un peu comme les Basques )... Mais ça doit pas tant fair de différence finalement puisque tout ce beau monde cohabite avec allégresse dans l'utopie du Marais ! |
|
|
 |
Alemona Homo sapiens

|
|
|
A notre époque les homos sont comme les juifs Riches et puissants, la preuve pour réussir à la télé faut être homo! D'facoons ya que des pédés dans ce métier!
Jvous en foutrais moi des reflexions pareilles, heureusement que c gens sont sur un forum la moitié n'aurait pas eu le courage de dire ça en vrai! Et le coup du expliquer poruqoi des hommes mettent des robes mais punaise j'y crois pas lol! Et expliquer la tolérance il sait faire??? |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
|
|
C'est le principe du bizutage ! J'ai subi, je reproduis pour justifier l'horreur dont je suis victime.
Ainsi naissent les traditions. |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
|
|
| Coolio a écrit: | Oui c'est un gros probléme de nos jours, les minorités se tirent dans les pattes....  |
Hier au taf, un gosse a été puni dans le collège car il avait baissé le pantalon d'un autre dans le self, devant tout le monde !
Justification de l'acte : "ben moi on me l'a fait aussi alors..."
Rien d'autre à ajouter !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
|
|
Oui c'est un gros probléme de nos jours, les minorités se tirent dans les pattes....  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
lilipucien Homo ?

|
|
|
| Coolio a écrit: | Euh ya un chanteur de zouk luv Gay-friendly (pas sur de son style de zik)
Il a dit que l'homophobie vient d'un blém de minorités.... en fait ils sont homophobes car ils sont une minorité qui a/est persécutés et donc il se vengent a leurs tour...
Mais eux c'est en augmentation comme partout dans le Monde |
c'est vrai que qd qqun fait partie d'une minorité, c'est toujours tentant de trouver une minorité encore plus déconsidérée pour "se venger". un peu comme les polonais qui étaient persécutés par les nazis et qui se vengaient sur les juifs  |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
|
|
Euh ya un chanteur de zouk luv Gay-friendly (pas sur de son style de zik)
Il a dit que l'homophobie vient d'un blém de minorités.... en fait ils sont homophobes car ils sont une minorité qui a/est persécutés et donc il se vengent a leurs tour...
Mais eux c'est en augmentation comme partout dans le Monde _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
|
|
| Quand bien même, le mot purifier me déplaît à peine moins. |
|
|
 |
lilipucien Homo ?

|
|
|
| Citation: | | A titre d'info, pour ceux qui connaissent pas la culture du dancehall et qui parle sans rien savoir(c'est tjrs ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus..), Burn ou"brilé(comme krys le met dans son morceau)" en "dancehall" veut dire bruler par le feu spirituel, en gros "purifier" et non le "bruler" qu'on utilise dans le langage courant, et "gun shot" en gros c'est te descendre par des paroles sur une chanson, te clasher quoi...et non le fait de te mettre une balle .. | (citation trouvée sur le forum donné en lien)
|
|
 |
|