|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai un autre scénario plus actuel à proposer !
Jimmy et Jerry sont gay !
Ils ne se connaissent pas mais, ce samedi soir, dans leur petite ville de province, ils s'ennuient sec !
Pas un bar ouvert, sauf le pmu où ne traînent que des alcoolos qui puent du bec !
Jimmy en a marre, il a 27 ans, il gagne bien sa vie, mais il lui manque quelque chose, que son fric ne pourra pas lui fournir.
Ce quelque chose, il va le chercher dans un parc, à la nuit tombée...
Jerry a 25 ans. Il aime les contacts, et ce samedi soir, il s'ennuie, ses potes sont tous allés voir un match et lui n'en avait pas vraiment envie !
Alors comme il n'aime pas les rencontres sur internet ou par tel, il va pour la première fois dans un parc à la sortie de la ville où, paraît-il, il pourrait faire une bonne rencontre !
Jimmy et Jerry se croisent dans le parc ! Ils font connaissance, se plaisent bien, le courant passe. Ils décident de ne pas finir la nuit seuls. L'excitation monte, tranquillement, en plus ils boivent quelques coups de whisky que Jimmy avait acheté et emporté dans sa voiture...
Au moment de partir pour aller en boîte, à 30 km de là, un homme surgît et leur avance un grand sourire ! Ils répondent, la discussion s'engage.
Le gars est plutôt bien foutu, un visage superbe et avenant.
Jimmy et Jerry semblent conquis.
Le trio passe la nuit en boîte, puis tout ce petit monde décide de ne pas en rester là. Jimmy habite le plus près, on fera donc l'after chez lui.
On boit encore quelques verres, puis les préliminaires commencent !
(...)
Alertée par une voisine, la police découvre Jimmy dans son appartement, violé, étranglé. Il a été en outre dévalisé, son portefeuille est ouvert près de sa jambe gauche, divers objets de valeur manquent !
La police relève deux séries d'empreintes.
(...)
Deux années plus tard, Jerry H. et Brian M. comparaissent au tribunal. Ils sont inculpés et écroués pour homicide volontaire, viol et violences en réunion ayant entraîné la mort, avec préméditation.
Les deux hommes, complices, ont avoué avoir cherché à tuer du PD, et en plus, convaincus qu'un pd ça gagne bien sa vie, ils ont surtout voulu le dépouiller mais craignant d'être reconnus, ils ont fini par le tuer et le violer après...
Encore un triste fait divers, titrera le quotidien local !
Jimmy n'avait jamais fréquenté de lieu de drague auparavant... _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Zigoto le Dim Oct 08, 2006 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un fou rire
nan mais honnêt c'est pour rire nan ? C'estqu'lqu'un qui a fait ça pour être ironique, c'est pas possible !!
Tain mais c'est dingue, j'y crois pas. Enfin de toute façon, quand on sait qu'au Kansas maintenant il est interdit de parler de l'évolution dawrnienne aux enfants dans les écoles...
Ils sont dingues. C'est pathétique. |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Menear a écrit: | Pour les amateurs de South Park, cette vidéo me rappelle beaucoup un épisode de cette séire géniale (l'épisode avec le volcan, une des premières saison je crois) avec un documentaire des années 50 pour expliquer comment se protéger des volcans : "quand vous voyez une coulée de lave, roulez-vous en boule !" ou quelque chose comme ça
Edit : Hop, je viens de retrouver la vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=9ibBYCtUIHw
(C'est en english par contre) |
Je me souviens de cet épisode, tout simplement excellent Apparement ce qui semble être une blague provient bien d'un véritable film
A voir ici : http://www.archive.org/details/DuckandC1951
Duck and cover, où l'histoire d'une tortue qui vous apprend à survivre à une attaque nucléaire  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
Lady Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Elle est où la partie ou on dit que les gays mangent les petits nenfants??? _________________ {Dreams never deceive} |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Bliss a écrit: | | Menear a écrit: | Pour les amateurs de South Park, cette vidéo me rappelle beaucoup un épisode de cette séire géniale (l'épisode avec le volcan, une des premières saison je crois) avec un documentaire des années 50 pour expliquer comment se protéger des volcans : "quand vous voyez une coulée de lave, roulez-vous en boule !" ou quelque chose comme ça
Edit : Hop, je viens de retrouver la vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=9ibBYCtUIHw
(C'est en english par contre) |
Je me souviens de cet épisode, tout simplement excellent Apparement ce qui semble être une blague provient bien d'un véritable film
A voir ici : http://www.archive.org/details/DuckandC1951
Duck and cover, où l'histoire d'une tortue qui vous apprend à survivre à une attaque nucléaire  |
Waw, alors là ils ont fait très fort quand même, les ricains ^__^ ! _________________ Omega Blue |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Mais évidemment le grand grand tort du documentaire est de présenter les homosexuels comme des agresseurs / violeurs potentiels. |
"Potentiels" ? Le terme éxact serait plutot "agresseurs / violeurs évidents et prononcés."...
Ce qu'ils disent sur les homos dans ce film, ils le disent comme si c'était tout à fait normal ! C'est n'importe quoi !
Ces gens parlent de choses qu'ils ne connaissaient pas du moindre ! Celà montre leur niveau intellectuel et leur sous-développement social prononcé ! (Je parle aussi des homophobes d'aujourd'hui.)
Et... ce truc, c'est les idées des êtres humains d'y'a 50ans !? Eh ben, y'a eu une poussée d'évolution, là ! lol Plusieurs millions d'années de rien, et puis, tout à coup, on devient enfin normal (dans l'esprit des gens qui ne sont même pas homos et qui ne savent même pas ce que c'est que d'être homo).
Bon, eh ben, je suis né pile à la bonne époque (enfin, presque...) !  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | J'ai un autre scénario plus actuel à proposer !
Jimmy et Jerry sont gay !
Ils ne se connaissent pas mais, ce samedi soir, dans leur petite ville de province, ils s'ennuient sec !
Pas un bar ouvert, sauf le pmu où ne traînent que des alcoolos qui puent du bec !
Jimmy en a marre, il a 27 ans, il gagne bien sa vie, mais il lui manque quelque chose, que son fric ne pourra pas lui fournir.
Ce quelque chose, il va le chercher dans un parc, à la nuit tombée...
Jerry a 25 ans. Il aime les contacts, et ce samedi soir, il s'ennuie, ses potes sont tous allés voir un match et lui n'en avait pas vraiment envie !
Alors comme il n'aime pas les rencontres sur internet ou par tel, il va pour la première fois dans un parc à la sortie de la ville où, paraît-il, il pourrait faire une bonne rencontre !
Jimmy et Jerry se croisent dans le parc ! Ils font connaissance, se plaisent bien, le courant passe. Ils décident de ne pas finir la nuit seuls. L'excitation monte, tranquillement, en plus ils boivent quelques coups de whisky que Jimmy avait acheté et emporté dans sa voiture...
Au moment de partir pour aller en boîte, à 30 km de là, un homme surgît et leur avance un grand sourire ! Ils répondent, la discussion s'engage.
Le gars est plutôt bien foutu, un visage superbe et avenant.
Jimmy et Jerry semblent conquis.
Le trio passe la nuit en boîte, puis tout ce petit monde décide de ne pas en rester là. Jimmy habite le plus près, on fera donc l'after chez lui.
On boit encore quelques verres, puis les préliminaires commencent !
(...)
Alertée par une voisine, la police découvre Jimmy dans son appartement, violé, étranglé. Il a été en outre dévalisé, son portefeuille est ouvert près de sa jambe gauche, divers objets de valeur manquent !
La police relève deux séries d'empreintes.
(...)
Deux années plus tard, Jerry H. et Brian M. comparaissent au tribunal. Ils sont inculpés et écroués pour homicide volontaire, viol et violences en réunion ayant entraîné la mort, avec préméditation.
Les deux hommes, complices, ont avoué avoir cherché à tuer du PD, et en plus, convaincus qu'un pd ça gagne bien sa vie, ils ont surtout voulu le dépouiller mais craignant d'être reconnus, ils ont fini par le tuer et le violer après...
Encore un triste fait divers, titrera le quotidien local !
Jimmy n'avait jamais fréquenté de lieu de drague auparavant... |
scénario classique mais tellement trop fréquent... _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis plié en 4 sur ma chaise.... c'est tellement risible!
Et en meme temps, intolérable!  _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
ce que j'aime le plus dans ce tract c'est " la bible dit toujours la verite!"
les gens qui prennent pour reference supreme de verite la religion, ca me fait rire (mais jaune, qd meme) _________________
 |
|
|
 |
bertero Qui moi ?

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ce site n'est pas le marché aux puces informatique du secteur
a bon entendeur
...
moderé par fredouille |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Tu fais encore du SPAM  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
| bertero a écrit: |
Et des assurances contre les spameurs, ya????
|
Bon il se fait bannir quand celui-là ?
sale troll *envoie des cailloux* |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
le representant en confitures (copyright Perret) est prié de calmer sa joie, a la prochaine moderation, on le classe dans la categorie dechets ultimes (ban) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |