|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
| walooh a écrit: | Voila j'ajoute pour clore suite à la dernière fois, les trois T des gays, oui oki c'est pas mal, enfin dans ma tête mais il faut voir aussi ce qui se passe dans la vie, on est tous différents les mecs et la vie c'est autre chose qu'un idéal, c'est aussi et surtout accepeter l'autre dans toute sa diffrence et c'est le plus important.
la dernière fois qu'un type à dit je veux que des gens parfaits ou être parfait, ca s'est fini avec des cris et des larles et des millions de personnes mrtes tuées dans des camps...  |
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.... _________________
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
| | | walooh a écrit: | Voila j'ajoute pour clore suite à la dernière fois, les trois T des gays, oui oki c'est pas mal, enfin dans ma tête mais il faut voir aussi ce qui se passe dans la vie, on est tous différents les mecs et la vie c'est autre chose qu'un idéal, c'est aussi et surtout accepeter l'autre dans toute sa diffrence et c'est le plus important.
la dernière fois qu'un type à dit je veux que des gens parfaits ou être parfait, ca s'est fini avec des cris et des larles et des millions de personnes mrtes tuées dans des camps...  |
Alerte ! Alerte ! Point Godwin atteint Alerte ! Alerte ! | |
Plus sérieusement ça sert à quoi de réfléchir sur ces fameux 3 T (d'ailleurs j'ai jamais su ce que c'était ), plutôt que de réfléchir aux "valeurs" qui unierait la communauté gay (car c'était bien ça la question initiale non ?) pourquoi ne pas vivre tout simplement sa vie sans ce poser cette question ?
(Ben oui réfléchir à ce qui unit les gays n'a aucun sens car on est juste définit par notre sexualité et par le rejet de la société, en dehors de ça nous avons autant de valeurs de différente entre chacun de nous que le reste de l'humanité donc la question n'a quasiement aucun intéret en soi) _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 3:39 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | | | walooh a écrit: | Voila j'ajoute pour clore suite à la dernière fois, les trois T des gays, oui oki c'est pas mal, enfin dans ma tête mais il faut voir aussi ce qui se passe dans la vie, on est tous différents les mecs et la vie c'est autre chose qu'un idéal, c'est aussi et surtout accepeter l'autre dans toute sa diffrence et c'est le plus important.
Alerte ! Alerte ! Point Godwin atteint Alerte ! Alerte ! | |
Plus sérieusement ça sert à quoi de réfléchir sur ces fameux 3 T (d'ailleurs j'ai jamais su ce que c'était ), plutôt que de réfléchir
aux "valeurs" qui unierait la communauté gay (car c'était bien ça la question initiale non ?) pourquoi ne pas vivre tout simplement sa vie sans ce poser cette question ?
(Ben oui réfléchir à ce qui unit les gays n'a aucun sens car on est juste définit par notre sexualité et par le rejet de la société, en dehors de ça nous avons autant de valeurs de différente entre chacun de nous que le reste de l'humanité donc la question n'a quasiement aucun intéret en soi) |
Merci je crois que le debat est clos  _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi Walooh, lâche un peu ton clavier, pousse la porte d'une association et tu verras que même à plus de 30 ans il y a encore une vie et que l'on est aussi bien accepté des jeunes que des vieux !
(moi, j'en ai quand même 45 ! alors, si je te le dis, tu peux me croire).  _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
Deckard2501 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu’il faut aborder le problème différemment : Qu’est le moteur de l’homme ? Pourquoi ne se contente’ il pas de ce qu’il a ? Pourquoi tant de recherche de partenaire sexuelle ?
Recherche-t-on l’amour d’un père ? D’une mère ? Comble-t-on un manque qui ne peut être rempli ? Se rassures t’on dans notre capacité de séduction ?
Hétéro ou Homo, tous recherche l’amour. Tous se rassurent par des moyens plus ou moins différents : le sport, le travail, l’altruisme, le sexe … nous sommes des autistes ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |