Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Trois T pour les gays ?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

walooh a écrit:
Voila j'ajoute pour clore suite à la dernière fois, les trois T des gays, oui oki c'est pas mal, enfin dans ma tête mais il faut voir aussi ce qui se passe dans la vie, on est tous différents les mecs et la vie c'est autre chose qu'un idéal, c'est aussi et surtout accepeter l'autre dans toute sa diffrence et c'est le plus important. Very Happy

la dernière fois qu'un type à dit je veux que des gens parfaits ou être parfait, ca s'est fini avec des cris et des larles et des millions de personnes mrtes tuées dans des camps... Crying or Very sad

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle....
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
walooh a écrit:
Voila j'ajoute pour clore suite à la dernière fois, les trois T des gays, oui oki c'est pas mal, enfin dans ma tête mais il faut voir aussi ce qui se passe dans la vie, on est tous différents les mecs et la vie c'est autre chose qu'un idéal, c'est aussi et surtout accepeter l'autre dans toute sa diffrence et c'est le plus important. Very Happy

la dernière fois qu'un type à dit je veux que des gens parfaits ou être parfait, ca s'est fini avec des cris et des larles et des millions de personnes mrtes tuées dans des camps... Crying or Very sad

Alerte ! Alerte ! Point Godwin atteint Alerte ! Alerte !

Plus sérieusement ça sert à quoi de réfléchir sur ces fameux 3 T (d'ailleurs j'ai jamais su ce que c'était Embarassed ), plutôt que de réfléchir aux "valeurs" qui unierait la communauté gay (car c'était bien ça la question initiale non ?) pourquoi ne pas vivre tout simplement sa vie sans ce poser cette question ?

(Ben oui réfléchir à ce qui unit les gays n'a aucun sens car on est juste définit par notre sexualité et par le rejet de la société, en dehors de ça nous avons autant de valeurs de différente entre chacun de nous que le reste de l'humanité donc la question n'a quasiement aucun intéret en soi)

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

Soubi a écrit:
Off-Topic:
walooh a écrit:

Alerte ! Alerte ! Point Godwin atteint Alerte ! Alerte !

Plus sérieusement ça sert à quoi de réfléchir sur ces fameux 3 T (d'ailleurs j'ai jamais su ce que c'était Embarassed ), plutôt que de réfléchir
aux "valeurs" qui unierait la communauté gay (car c'était bien ça la question initiale non ?) pourquoi ne pas vivre tout simplement sa vie sans ce poser cette question ?

(Ben oui réfléchir à ce qui unit les gays n'a aucun sens car on est juste définit par notre sexualité et par le rejet de la société, en dehors de ça nous avons autant de valeurs de différente entre chacun de nous que le reste de l'humanité donc la question n'a quasiement aucun intéret en soi)

Merci je crois que le debat est clos Very Happy
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi Walooh, lâche un peu ton clavier, pousse la porte d'une association et tu verras que même à plus de 30 ans il y a encore une vie et que l'on est aussi bien accepté des jeunes que des vieux !

(moi, j'en ai quand même 45 ! alors, si je te le dis, tu peux me croire). Wink
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu’il faut aborder le problème différemment : Qu’est le moteur de l’homme ? Pourquoi ne se contente’ il pas de ce qu’il a ? Pourquoi tant de recherche de partenaire sexuelle ?

Recherche-t-on l’amour d’un père ? D’une mère ? Comble-t-on un manque qui ne peut être rempli ? Se rassures t’on dans notre capacité de séduction ?

Hétéro ou Homo, tous recherche l’amour. Tous se rassurent par des moyens plus ou moins différents : le sport, le travail, l’altruisme, le sexe … nous sommes des autistes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: