Posté le: Ven Oct 13, 2006 21:48 Sujet du message:
J'ai lu cette histoire pour la première fois hier . . .
J'ai été vraiment touché . J'en ai pas pleuré (cruel que je suis) mais ça m'a vraiment mis à l'envers (bouleversé comme on dit par chez vous) et j'était plus ou moins dépressif . Aujourd'hui je vais très bien mais j'ai pensé à ça toute la journée . C'est vraiment insuportable . Y'en a marre . . . Qu'est-ce que le monde a à avoir contre les homosexuels ? Après tout ils sont comme tout le monde excepté qu'ils préfèrent les personnes du même sexe . Ces homophobes , qui ont tués ce mec , je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé sont-ils en prison ou morts je m'en fou , mais je ne supporte pas ce qui est arrivé à ce pauvre gars . Que les mecs qui ont fait ça soient maudits . Je suis désolé si ça paraît brutal ou déplacé mais j'en ai ma claque des homophobes et de ces agressions . Faites quelque chose ! Restez pas là devant votre écran à lire ce message bougez vous ! Ok trève de plaisanteries . Là je suis en maudit (en colère en français de France) et je vais aller me détendre en écoutant de la musique . Je vous laisser avant de laisser des gros mots sur ce topic +++ _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum