|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je ne suis pas de super humeur ce soir, j'aurais tendance à dire : ne crions pas victoire trop vite.
Je ne suis pas complètement certain que mon père, même si ce n'est pas un con (ce que j'espère), change d'avis sur mon homosexualité. C'est un type fermé, borné et orgueilleux, et uoiqu'il en dise, son angle de vision n'est pas toujours bien large. Je ne me prononcerai pas plus que "Je suis confiant".
Et pour le cul, je crois qu'on aurait pas tenu si on avait dû passer une semaine dans des chambres différentes. Et pour répondre aux sarcasmes de la Noiraude, je ne suis pas sûr que nous ayons attendu que Fanfan dorme pour nous en donner à coeur joie. Mais je le répète : nous sommes des discrets
(et chez les vieux schnocks, outre Fade Out, on y trouve la Noiraude et peut-être bien Lulu Galipette ! Mais oui, vous aviez raison...) _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
ah c'est bête, c'est à cause de ce fil de discussion qu'on a désormais l'obligation d'annoncer son âge pour se connecter?
tu m'as oubliée dans les vieux schnocks, je suis toujours jusqu'à nouvel ordre la personne la plus âgée de ce forum.
Prends tout ce qui s'est passé de bien ces derniers jours, garde-le précieusement en toi, et dis-toi que ce qui reste à améliorer se fera petit à petit.
iorini |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | | tu m'as oubliée dans les vieux schnocks, je suis toujours jusqu'à nouvel ordre la personne la plus âgée de ce forum. |
C'est exact, mais j'avais peur de te vexer Note que je n'ai pas mis Mady non plus !
Mais entendu, tu es une vieille schnocke, et sans doute la plus pleine de sagesse !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |