|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Oops j'avais pas compris ça moi, va falloir que j'édite mon message...
| Citation: | Justement, le forum sur lequel il est venu n'est pas un forum gay, c'est un forum normal d'une bande d'amis.
En Algérie y'a pas de gays outés, sinon c'est hyper rare.
Ce qui est plus inquiétant c'est que ce membre a justement "démasqué" un homo, et là non seulement il l'a dénoncé au grand jour (parce que l'autre l'a traité de con), mais en plus il menace d'apporter des preuves contre lui et d'autres membres.
Car ce qui est encore plus crade, c'est qu'il a piraté quelques comptes MSN, par conséquent il a eu accès à des infos (mails), voilà ses preuves... |
Une belle ordure... Mais le pire c'est que maintenant celui qui est sa victime risque de se faire casser la gueule.
| Citation: | | Dis lui que sa haie tu lui fous dans le cul et que t'es sûr que ça va le faire **** parce que c'ets un gros pd refoulé (sinon pourquoi il s'exciterai comme ça) ^^ |
Lol pas sûr qu'il devienne gay pour autant  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Nan nan mais Nox je crois que t'as pas compris un éément essentiel du truc...
Le gars qui l'insulte il est musulman à 99% de chances, et inlove vit en Algérie. Donc le "beau pays" c'est l'Algérie, pas la France. |
Merci deadx :d Je remplacerai "pays" par "monde" la prochaine fois ^^ _________________ CATIN |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | Magnifique. Belle démonstration d'argumentation, d'intelligence, et de Français aussi^^
Tout est à gerber là-dedans, c'est pratique, pas besoin de faire le tri. |
+ 1 Infini !
C'est vraiment stupide . . . _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Nan nan mais Nox je crois que t'as pas compris un éément essentiel du truc...
Le gars qui l'insulte il est musulman à 99% de chances, et inlove vit en Algérie. Donc le "beau pays" c'est l'Algérie, pas la France. |
Merci deadx :d Je remplacerai "pays" par "monde" la prochaine fois ^^ |
Mais sois pas vexééé mon chouuuu *voix tapettisante* |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:17 Sujet du message: Un peu de culture… |
|
|
Pour tirer quelque chose de positif de cette logorrhée, je voudrais bien savoir ce que signifie be3da edhani ithm, si je me souviens bien ithm (???) veut dire péché, crime, be3da, c'est sans doute après mais ça reste un peu nébuleux pour moi…
Merci |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un exemple de réponse pour ce genre d'idiot en général ça calme
La sexualité ne change en rien le talent et savoir faire de quelqu'un, d'autant que tout reste à prouver concernant ce garcon et cela s'appelle de la calomnie (jalousie) et ça coute cher...
Heureusement que nous sommes la, car sinon le show biz et les affaires n'existerait plus.... bande d'homophobes vous êtes cernés artistes, politiques... nous sommes partout!! |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ps: si il s'agit de ton forum tu es l'administrateur
Donc c'est toi le patron, donc dehors et basta... |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Fan d'eux a écrit: | Un exemple de réponse pour ce genre d'idiot en général ça calme
La sexualité ne change en rien le talent et savoir faire de quelqu'un, d'autant que tout reste à prouver concernant ce garcon et cela s'appelle de la calomnie (jalousie) et ça coute cher...
Heureusement que nous sommes la, car sinon le show biz et les affaires n'existerait plus.... bande d'homophobes vous êtes cernés artistes, politiques... nous sommes partout!! |
Avec son niveau apparent en français, c'est pas sur qu'il comprenne le quart de ce que tu lui dis ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Félix35 a écrit: | Pas clair le gars… en attendant qu'il reste caché derrière sa haie !  |
| Citation: | Pour tirer quelque chose de positif de cette logorrhée, je voudrais bien savoir ce que signifie be3da edhani ithm, si je me souviens bien ithm (???) veut dire péché, crime, be3da, c'est sans doute après mais ça reste un peu nébuleux pour moi…
Merci |
"Inna ba3da 'ddani ithm" Un vieux dicton bédouin qui, traduit littéralement, donne " Aprés chaque mauvaise pensée il y a péché" et que les mahométiens utilisent pour interdire aux gens de penser du mal des autres (ou de penser tout court.) Douter de l'homosexualité de quelqu'un par exemple, cey mal (à moins d'avoir des preuves) Qu'est ce qu'on interdit pas vec ces gens !  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:08 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: |
"Inna ba3da 'ddani ithm" Un vieux dicton bédouin qui, traduit littéralement, donne " Aprés chaque mauvaise pensée il y a péché" et que les mahométiens utilisent pour interdire aux gens de penser du mal des autres (ou de penser tout court.) |
Eh bien merci pour cette parenthèse culturelle. Grâce à cet individu, un infidèle, athée et mangeur de porc (et bien plus mais je n'ose pas dire !) aura gagné une miette de culture ! On a les petites vengeances qu'on peut…
En tout cas, bon courage, car vos combats sont autrement difficile à mener que les nôtres… |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |