Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

et vive la Pologne!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 16:35    Sujet du message: et vive la Pologne!... Répondre en citant

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10389

je trouve ça incroyable...

bon, l'homophobie polonaise n'est pas une nouveauté, c'est un sport national là bas, mais quand je lis qu'on nomme une catho intégriste ministre de l'éducation et que dorénavant

Citation:
"les élèves en Pologne vont devoir apprendre les idées créationnistes."

je trouve ça dingue, comment l'Europe peut elle tolérer ce genre de régression dans l'éducation d'un de ses pays membres... Confused

et l'année prochaine ce sera quoi ? la terre redevenue plate ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand on voit les malades que c'est au pouvoir en Pologne ! Y'a la Ligue des Familles Polonaises, il y avait Lepper, bref une belle brochette de tarés !

Ne parlons pas des frères jumeaux au pouvoir...

Gerbant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bliss
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Venant d'un pays qui a voulu rétablir la peine de mort, c'est "à peine" étonnant. Heuresement que l'UE a gueulé un grand coup car ils étaient prêt à le faire Shocked

Rappel, là bas les habitants sont pour 70% pour la peine de mort...
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant un pays très croyant... Mais quand on voit les USA sur ce sujet aussi... Et certains pays du Proche Orient... A croire que la religion défend ça...
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca quand meme dingue cette trouille qu'on certains (tous?) homphobes que si l'homosexualite se vit au grand jour, l'humanite deviendra homosexuelle et sera condamnee a disparaitre par manque de progeniture.
Je veux bien que l'homosexualite ce soit bien pour ceux qui sont concernes, mais de la a penser que TOUT LE MONDE deviendra homo.... Je sais pas, vous croyez que madame machin-chose-ski a peur de se faire convertir?
Serieux, des fois j'ai beau chercher, j'ai du mal a comprendre... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix serait plus large

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais sinon non, bien sûr que ce qu'ils disent est complètement stupide. Ils se servent de ces " arguments " pour nous empêcher de vivre notre vie pleinement, nous marier et avoir des gosses comme eux, c'est tout !
Nico
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais pris conscience que je faisais parti d'une conspiration visant à détruire l'humanité Shocked
En tout cas j'ai pas souvenir que la religion et la politique aient déjà fait bon ménage...
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Biarrot a écrit:
Le choix serait plus large

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais sinon non, bien sûr que ce qu'ils disent est complètement stupide. Ils se servent de ces " arguments " pour nous empêcher de vivre notre vie pleinement, nous marier et avoir des gosses comme eux, c'est tout !

Mais serieux, avec des arguments pareil, autant pas en avoir du tout, ca irait plus vite. Et je sais pas, les gens qui les ecoutent ils en ont pas marre d'etre pris pour des cons?
Serieusement, je peux pas croire que des gens qui reflechissent deux minutes par jour (j'en demande pas beaucoup non plus) avalent des balivernes pareilles. Je peux comprendre qu'on aime pas ce qui est different, mais qu'on pense que l'humanite est condamnee si on emmerde pas le monde alors la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des cons d'extrémistes qui veulent imposer leur morale aux autres, parce qu'ils considèrent que c'est une atteinte à leurs " valeurs " qu'on puisse tolérer que des gays puissent se marier et adopter des enfants.

Ce qui est grave, dans leur raisonnement, c'est à quel point il est profondément intolérant. Ils ne tolèrent pas la diversité mais tolèrent les injustices, les discriminations qui peuvent peser sur nous et ça c'est dégueulasse.
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

hybride a écrit:
Je trouve ca quand meme dingue cette trouille qu'on certains (tous?) homphobes que si l'homosexualite se vit au grand jour, l'humanite deviendra homosexuelle et sera condamnee a disparaitre par manque de progeniture.
Je veux bien que l'homosexualite ce soit bien pour ceux qui sont concernes, mais de la a penser que TOUT LE MONDE deviendra homo.... Je sais pas, vous croyez que madame machin-chose-ski a peur de se faire convertir?
Serieux, des fois j'ai beau chercher, j'ai du mal a comprendre... Rolling Eyes

LaughingLaughingLaughing
MDR ! Ça, c'est l'argument le plus con qu'ils n'aient jamais inventé !
Sachant que le nombre d'Hommes sur Terre devrait se stabiliser aux alentours de 10 milliards, ce qui est beaucoup trop pour les capacités de la planète (enfin, les capacités sans pollution...), il est carrément impossible que cette espèce disparaisse.
Elle disparaitra de toute façon soit en s'irradiant, soit en s'asphyxiant, soit en s'entretuant pour rien (guerre de Bush), soit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Pologne... Ce pays est déprimant ! Entre ce que j'ai entendu pendant un discours à la fin de la Gay Pride de Lyon et ce qui est dit ici, c'est vraiment très gerbant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: