Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ca me fait mal...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bliss
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:58    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

Gaynael a écrit:

Et Vlan ! Imaginez le Projet Sarkosy 2007-2013 :
- Le célibat : Gengraine de l'avenir. Les célibataires sont tenus de s'unir et procréer dans les 5 années qui suivent leur majorité !
- Divorces : Attendu que le divorce est une atteinte au bien-être de l'enfant,le divorce va être interdit !
Les couples ayant précédement divorcés devrons se remettre ensemble...

Je n'aime pas Sarkozy non plus mais il ne faudrait pas exagérer non plus Confused Au moins, sa position sur le mariage homosexuel est clair, contrairement à d'autres candidats qui me semblent évasifs... Genre Ségolène Royal, je la sens bien faire un coup de fourbe si jamais elle est élu... Ses propos sur le sujet m'ont toujours parus plus qu'ambigues, donc méfiance...
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:47    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

Bliss a écrit:
Gaynael a écrit:

Et Vlan ! Imaginez le Projet Sarkosy 2007-2013 :
- Le célibat : Gengraine de l'avenir. Les célibataires sont tenus de s'unir et procréer dans les 5 années qui suivent leur majorité !
- Divorces : Attendu que le divorce est une atteinte au bien-être de l'enfant,le divorce va être interdit !
Les couples ayant précédement divorcés devrons se remettre ensemble...

Je n'aime pas Sarkozy non plus mais il ne faudrait pas exagérer non plus Confused Au moins, sa position sur le mariage homosexuel est clair, contrairement à d'autres candidats qui me semblent évasifs... Genre Ségolène Royal, je la sens bien faire un coup de fourbe si jamais elle est élu... Ses propos sur le sujet m'ont toujours parus plus qu'ambigues, donc méfiance...

Ouai, ben elle, elle doit certainement dire qu'elle est pour, juste pour suivre son parti et suivre l'effet de mode, à gauche, qui est d'encourager le marriage et l'adoption...
Je sais pas pourquoi, je le sens. ?

Sarkosy, c'est un vrai connar ! Je vient d'apprendre pleins de trucs que je savais pas sur ses projets ! Evil or Very Mad
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:52    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

Ségolène... Je pense qu'elle a cinsérement changé d'avis concernant l'homoparentalité notamment.

J'ai entendu certains de ses propos, incluant les familles homoparentales lorsqu'elle parlait defamille, alors que le journaliste n'en avait pas parlé et où elle aurait pu se contenter de ne rien dire.

Bon après, ça, seul l'avenir nous le dira... Mais entre Ségolène qui au moins en parle et dit qu'elle et pour, et Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans... Laughing Je crois que le choix est vite fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:25    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Ségolène... Je pense qu'elle a cinsérement changé d'avis concernant l'homoparentalité notamment.

J'ai entendu certains de ses propos, incluant les familles homoparentales lorsqu'elle parlait defamille, alors que le journaliste n'en avait pas parlé et où elle aurait pu se contenter de ne rien dire.

Bon après, ça, seul l'avenir nous le dira... Mais entre Ségolène qui au moins en parle et dit qu'elle et pour, et Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans... Laughing Je crois que le choix est vite fait.

Oui, mais y'a aussi d'autres candidats ; de toute façon, y'a peu de chance qu'elle soit élue pour le PS !? non ?

deadxkorps a écrit:
Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans... Laughing

Shocked Encore une chose que je vient d'apprendre... Laughing

Quand je l'entends dire ses conneries monumentales au journal de PPDA, je me dit que si il est élu, on est dans la merde !
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:28    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
deadxkorps a écrit:

Oui, mais y'a aussi d'autres candidats ; de toute façon, y'a peu de chance qu'elle soit élue pour le PS !? non ?

deadxkorps a écrit:
Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans... Laughing

Shocked Encore une chose que je vient d'apprendre... Laughing

Quand je l'entends dire ses conneries monumentales au journal de PPDA, je me dit que si il est élu, on est dans la merde !

Comment ça ya peu de chances qu'elle soit investie -___-

Le duel se fera entre elle et Dsk. Après on verra bien. Perso je suis segolenniste (voilà qui est dit), donc j'espère qu'elle sera élue par le parti. Sinan bah euh.... je serai bien obligée de voter dsk mais ça sera à contre-coeur.
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:46    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

deadxkorps a écrit:

Le duel se fera entre elle et Dsk. Après on verra bien. Perso je suis segolenniste (voilà qui est dit), donc j'espère qu'elle sera élue par le parti. Sinan bah euh.... je serai bien obligée de voter dsk mais ça sera à contre-coeur.

Shocked C'est soit elle soit Sarko ! Mais, y'en a plein d'autres, des candidats ! Tu les aime pas du tout les autres ? Parce que, y'en a des moins pires que Sarko, quand-même... Rolling Eyes
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:13    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
deadxkorps a écrit:

Shocked C'est soit elle soit Sarko ! Mais, y'en a plein d'autres, des candidats ! Tu les aime pas du tout les autres ? Parce que, y'en a des moins pires que Sarko, quand-même... Rolling Eyes

On parle de ceux qui ont une chance de passer. Ce sont les deux seuls. A part Le Pen, mais lui est hors catégorie. Rolling Eyes
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:23    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
DraGonflY a écrit:
deadxkorps a écrit:

On parle de ceux qui ont une chance de passer. Ce sont les deux seuls. A part Le Pen, mais lui est hors catégorie. Rolling Eyes

Ah mais oui ! C'est vrai ! Au 2ème tour, il en reste que 2 ou 3, alors !?
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:26    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

DraGonflY a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Mais euh... T'as jamais eu de cours d'éducation civique ?

Au deuxième tour il n'en reste que 2, à moins que l'un ait remporté la majorité absolue dès le premier tour.

Dernière édition par Guillaume86 le Dim Oct 22, 2006 12:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:27    Sujet du message: Re: Ca me fait mal... Répondre en citant

DraGonflY a écrit:

2 oui

"Si un candidat obtient la majorité absolue des suffrages exprimés (la moitié de ces suffrages plus une voix) au premier tour, il est élu. Dans le cas contraire, un second tour est organisé pour départager les deux candidats qui ont obtenu les meilleurs résultats au premier tour. Là encore, le candidat qui obtient la majorité absolue est élu."

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_en_France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperGarfield
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Choisir entre DSK et Ségolène ? Pfffff, dur, dur... Sont pas fantastiques pour l'instant je trouve...

Mais faudra bien voter pour l'un des deux pour faire barrage à Sarko... Faut attendre et voir ce que ça va donner.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

SuperGarfield a écrit:
Choisir entre DSK et Ségolène ? Pfffff, dur, dur... Sont pas fantastiques pour l'instant je trouve...

Mais faudra bien voter pour l'un des deux pour faire barrage à Sarko... Faut attendre et voir ce que ça va donner.

bon au premier tour, il faudra déjà faire barrage à le pen, c'est plus important ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait mal au coeur de dire "Je vote contre Le Pen et Sarko" plutôt que "Je vote pour DSK ou Ségo". C'est un vote par défaut, le PS ne parvient pas à me convaincre, je les trouve minables, petits et ridicules.

Je n'aime pas l'idée de voter pour "les moins pires". J'aimerais voter pour "les meilleurs". Je pense ne pas être le seul à réagir comme ça, et j'ai peur qu'iul y ait un taux d'abstention phénoménal qui fasse le jeu d'un certain extrémiste... Rolling Eyes
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Ca me fait mal au coeur de dire "Je vote contre Le Pen et Sarko" plutôt que "Je vote pour DSK ou Ségo". C'est un vote par défaut, le PS ne parvient pas à me convaincre, je les trouve minables, petits et ridicules.

Je n'aime pas l'idée de voter pour "les moins pires". J'aimerais voter pour "les meilleurs". Je pense ne pas être le seul à réagir comme ça, et j'ai peur qu'iul y ait un taux d'abstention phénoménal qui fasse le jeu d'un certain extrémiste... Rolling Eyes

Ouais ? Bah moi pour une fois j'ai envie de voter pour quelqu'un !

Ca tombe bien je peux voter maintenant lol.
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Deadxkorps m'a donné sa voie, et je ne sais quoi, j'ai dans le corps quelque chose qui guide mes pas ! Laughing

Arf je commence à délirer, faut ptet que je prenne un doliprane... Embarassed Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: