|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 30, 2006 22:24 |
|
Inscrit le: Ven Mars 03, 2006 15:04 Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
|
Nathan et vous tous, je pense que vous avez raison, meme si d'un coté sa m'éclate + qu'autre chose d'avoir une relation ambigu... faut pas non plus que sa me prennent trop la tete et c'est ce que c'est en train de faire. Donc oui, je vais mettre un terme à tout sa direct ^^
Puis pour le reste, tu as raison également, les adolécent veulent tous se mettre en couple direct... c'est bete mais bon...
Willou
_________________ "Les gens sans bruit sont dangereux:
Il n'est est pas ainsi des autres."
Jean de La Fontaine, Fables, VIII, 23, 1678.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaynael
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 30, 2006 22:42 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 31, 2006 11:04 |
|
Inscrit le: Ven Mars 03, 2006 15:04 Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
Gaynael a écrit: Bonne chance pour la suite...
Merci mais sa ira t'inquiete pas
Willou
|
|
| Haut |
|
 |
|
kirikou16
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 02, 2006 21:45 |
|
| Homo ? |
 |
 |
|
franchement j'ai pas de solutions a ton probleme si on peut appeler ça comme ça mais par contre je suis epoustouflé par ton assurance dans la vie et le fait que tu vivre ton homosexualité de façon exemplaire ...enfin je sais pas trop comment le dire....
sinon est ce que le faite de t'assumer(pff je le trouve con ce mot la !!!) t'a aiser pour trouver un gars ??? 
_________________ nous somme tous soumis a la tentation, on y cède ou pas cela depend de notre capacité a la reconnaitre sous son deguisement.Elle se presente sous la forme d'une flamme que l'on croyait eteinte ou d'un ami qui pourrait finir par devenir tellement plus
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fan d'eux
|
|
|
De plus en plus mimi le willou 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
|
|
lol
Merci, si mes histoire de jeune adolécent limite Nian Nian (oui j'ai dit limite !!!) me rendent mimi alors tenmieu
Willou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fan d'eux
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 03, 2006 23:12 |
|
|
Willou a écrit: lol Merci, si mes histoire de jeune adolécent limite Nian Nian (oui j'ai dit limite !!!) me rendent mimi alors tenmieu  Willou
La dernière photo de toi  aide pas mal 
|
|
| Haut |
|
 |
|
shadow
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 08, 2006 14:45 |
|
|
Gaynael a écrit: En tout cas, ce que tu vis, ce n'est pas de l'amour soit en certain.
Je suis pas d'accord du tout! J'ai une vie sentimentale et sexuelle souvent un poil compliquée mais je suis sûr de la personne dont je suis amoureux...même si il est en ce moment avec un autre mec, que je suis avec une fille (  ...  ), que même quand on sortait ensemble j'ai couché avec d'autres mecs et qu'il le sait...en fait je lui ai toujours raconté après et on se marrait énormément  L'ambiguité n'est pas forcément un problème mas pour bien la vivre il faut l'accepter et prendre la vie comme elle vient sans essayer de controler, de figer la situation,etc... Ce n'est pas toujours facile à gérer mais ça peut être une façon de vivre tout à fait valable si c'est ta conception de la vie.
Quand au fait que ton copain soit bi j'ai des gros doutes..coucher avec une fille ne fait pas de lui un bi, tu peux sortir avec des filles pour plein de raisons tout en étant 100% gay  (ou au moins 99%  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
SuperGarfield
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 08, 2006 16:35 |
|
Inscrit le: Mar Sep 05, 2006 16:47 Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Bon, Willou, la rentrée est passée !
Rentrée = compte-rendu de ta vie passionnante et pleine de rebondissements.
On t'attend 
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
|
|
| Haut |
|
 |
|
Balthazar
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 08, 2006 19:13 |
|
|
Moi je di dans pas longtemps dans toutes les fnac : la biographie de Willou, écrite par SuperGarfield
Nan, sérieux, bonne chance à Willou et ses potes pour la suite de leurs aventures. Et comme le dit Garfield, n'hésite pas à nous fournir des potins bien frais 
_________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Compte rendu de ma vie ;) Publié: Sam Nov 11, 2006 12:50 |
|
|
MDR ^^
Probleme avec l'AOL Box donc je n'ai pas pu me conecter suffisement de temps pour poster.
Alors alors, ma vie est toujours aussi compliqué ! Je commence :
Depuis la rentré il ne c'est rien passé, pas de bisoux ni rien et c'est tenmieu. MAIS il s'est forcément passé des choses et pas des plus simpa !
Jeudi midi je mangé hors du bahu comme tout les midi, je recoi un sms de Sophie (l'ex à Jerome) "Salut, on est à l'Illo [place deriere la médiateque ou tout les jeunes se réunissent] si t'a envi de venir on t'attend" Je termine de manger et avant de retournée au bahu je passe par l'illo histoire de faire un ti coucou. Une fois arrivé il n'y as que Sophie et une ami à elle, je m'atendai à plus de monde !
-Salut, vous n'etes que vous deux ?
-Oui, j'ai appelé Jero mais il est pas venu ! Vous vous faite la guele ?
-Bah non... il me semble pas pourquoi ?
-Parce qu'il m'a envoyé "non je vien pas surtout qu'il y as le William"
-Ma fois, sa lui passera bien ... mais j'ai rien remarqué ! Il t'a di pourquoi ?
-Une histoire de note en EPS
-Ha ... ok... j'ai compris laisse tombé sa lui passera !
L'EPS... en gros Mercredi nous avon eu controle en EPS et j'ai eu 16/20, le prof propose à ceux qui veulent de repasser et je repasse. Jerome me sort "mais t'est jamais content de t'est notes tu rale toujours..."
Alors je lui explique un peu énervé que en déssin j'ai 05/20 de moyenne (j'ai pas rendu les devoirs à l'heure) et que à Noel je fait cracher 900€ à mes parents puisque je m'achete un Apareil Photo Professionel ! Et il continu avec sa, comme quoi jsuis jamais conten... Bref j'ai zapé !
Sur le chemin du retour je réfléchi... pourquoi ne me montre t'il pas qu'il me fait la guele ? C'est pas logique... normalement il se géneré pas ! Et là je comprend... en fete je suis en trin de lui graver la série Queer as Folk, je suis le seul qui peut lui procurer... En gros il m'utilise ! Trop bon, trop con !
J'arrive au bahu, je suis en pleine réflexion par aport au fait qu'il me fasse la guele, qu'il mutilise ect... Il me fait :
-t'a manger ou ?
-au comme d'ab, ensuite je suis allé voir Sophie
*il comprend qu'elle m'a peut etre montré le sms ...*
-et vous avez parler de quoi avec sophie ?
-de tout et de rien....
*l'a sa se voyais clairement, il à compri que je savais *
Le lendemain il à été tout gentil avec moi, il à ri à mes blagues, ne m'a pas envoyé chier ... Et surtout m'a demander que je lui grave quelque truc... Biensur j'ai di non. Pour le moment j'attend ... j'attend le moment idéal pour lui sortir sa à traver la guele style s'il me di que je suis focul... mais en réfléchisant je pense lui viré sa à travers la guele bientot
Bref... hier je parlais sur MSN à Sophie ... elle m'anonce que Jerome veut ressortir avec elle, qu'il lui à dit qu'il avais fait des erreurs... elle me dit ne pas vouloir resortir ... pui qu'elle n'y as pas réfléchi. Donc 1er vengance, je vais lui annoncer que on continué à s'embrasser pendant qu'il été avec elle, qu'il n'a pas arété de dire qu'il voulais qu'elle casse ect... Et aussi parce que je me suis un peu accrocher à Sophie , c'est vraiment une fille gentille comme tout et j'ai peur qu'elle s'acroche à Jerome, vu que je suis sur qu'il va faire la meme chose !
Seconde vengance, lundi jvais lui écrire une belle lettre pour évité de lui hurler dessu tellement que les nerfs prendrons le dessu... surtout que je sait bien faire avec les mots ^^ Fin bref, je vous métré la copie de la lettre si vous voulez...
Sinon avec le Mister Florent (le meilleur pote de Sophie) sa n'avance pas , je n'ai pas eu l'occaz de le revoir, puis je sait pas s'il est toujours intéréssé par moi... fin de toute facon je me prend pas la tete, s'il est toujours intéréssé il viendra me le dire, si ce n'est pas le cas tempis !
Fin voila... ma vie toujours autant rempli ^^
SuperGarfield, à quand ma biographie ?
Fan d'eux a écrit: Willou a écrit: lol Merci, si mes histoire de jeune adolécent limite Nian Nian (oui j'ai dit limite !!!) me rendent mimi alors tenmieu  Willou La dernière photo de toi  aide pas mal 
Merci c'est gentil
Willou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Niveck
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 11, 2006 13:31 |
|
|
En effet vie compliqué.  J'ai pas compris le truc de "graver queer as folk, il m'utilise..." Que-ce que tu veut dire par la.
Et c'est quoi EPS (?sport?)
|
|
| Haut |
|
 |
|
iorini
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 11, 2006 13:45 |
|
| Queer-Master |
 |
 |
|
|
eh ben je ne sais pas si c'est nous, mais il me semble que tu arrives à analyser qd tu te fais utiliser, et que tu te fais respecter ! Bravo !
et, je crains que tu aies raison, que ce jérôme n'apportera rien de bon à sophie, et que aies donc raison de l'encourager à ne pas re-sortir avec lui.
Niveck, EPS, c'est la manie bien française d'inventer et d'utiliser des mots ronflants, aux temps préhistoriques de ma propre scolarité on disait "gym", là c'est "éducation physique et sportive", ça a de l'allure, ça, au moins! Cela dit, je sais que les "profs de gym" ont un rôle très important, non seulement pour le côté sportif proprement dit, mais aussi pour le côté "éducation", et je mes en remercie.
Puis, "graver queer as folk", willou fait une copie (à usage perso bien entendu) d'une série "homo" pour Jérôme, et donc de fil en aiguille il s'aperçoit (ce qui a des chances d'être exact) que jérôme ne fait que l'utiliser, lui, willou.
tu nous dis comment tu vas, niveck, dans ton topic par exemple, ou en vitesse ici?
bises
iorini
|
|
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 11, 2006 14:15 |
|
|
Ouai ironi, moi sa me saute au yeux, comme de par azar il me montre pas qu'il me fait la guele mais monsieur veut pas aller Sophie parce que y'a des chances que je soit avec elle ? Faut pas trop me prendre pour un con non plus ! En plus c'est con, il lui manque la dernier saison de Queer as Folk, bah il peut se l'enfoncé là ou je pense pour l'avoir ! Puis bon, il me demande plein de truc pour que je lui grave, que le lundi matin j'aille trainer en ville avec lui parce que il n'y as pas de car de 9h et que sinon il est seul... Et moi comme un con j'y allais de bon coeur... Pfff, parfois je sait etre con mais à ce point. Bref, les choses vont changer, lundi je remet les pendules à l'heure et les point sur les i ! Et biensur je vous raconterai TOUT ^^
Là je vien d'envoyer un mail à Sophie pour lui dire toute les méchanceté qu'il disait dans son dos et qu'il veut surement ressortir avec elle pour faire style hétéro mais qu'il cri à tout le monde qu'il à trop envie qu'elle casse parce qu'il en as mart d'elle !
Je suis super simpa comme ga mais faut pas me chercher...
Willou 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Niveck
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 11, 2006 15:33 |
|
|
Willou a écrit: Là je vien d'envoyer un mail à Sophie pour lui dire toute les méchanceté qu'il disait dans son dos et qu'il veut surement ressortir avec elle pour faire style hétéro mais qu'il cri à tout le monde qu'il à trop envie qu'elle casse parce qu'il en as mart d'elle !
En effet, le titre du topic est assé bien choisit...
iorini, en suisse aussi on a " gym" mais ca fait fille, alors maintenant on dit EP pour education physique.
|
|
| Haut |
|
 |