| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
ça m'a donné envie de l'offrir à ma copine pour pouvoir lui emprunter mdr super article, je vais me jeter sur la première librairie demain matin _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
lilizen Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:28 Sujet du message: les femmes preferes les femmes |
|
|
c'est le premier livre lesbien que j'ai lu en cachette et le seul d'aileur je connais rien a la litterature lesbienne mais je pense que je pourrais trouver des infos sur ce site J'adore bouquiner surtout dans mon bain _________________ bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
ben va au velvet et bouquine, y a tous les KTM et tous les Cerisaie. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
|