|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
ça m'a donné envie de l'offrir à ma copine pour pouvoir lui emprunter mdr super article, je vais me jeter sur la première librairie demain matin _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
lilizen Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:28 Sujet du message: les femmes preferes les femmes |
|
|
c'est le premier livre lesbien que j'ai lu en cachette et le seul d'aileur je connais rien a la litterature lesbienne mais je pense que je pourrais trouver des infos sur ce site J'adore bouquiner surtout dans mon bain _________________ bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
ben va au velvet et bouquine, y a tous les KTM et tous les Cerisaie. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
sapho89 Distin-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini ce bouqin hier et je l'avis acheté uax mots bleus dans l equartier du marais à paris.
Alors mmeme si le livre est interressant pendant les 100 dernieres pages, on se demande quand est ce qu'elle vas arreter de naviguer entre ses amantes.Mais sa vi est passionnante, ces amantes sa découverte, ses granfds "actes professionels"
Mais si pour l'epoque, il était un grand phenomene, maintenant il m'as décu je m'attendais à une thes et c'est un roman . Son aversion envers les hommes et donc ainsi envers les bi joue en notre défaveur.
Les hommes ne sont pas nos ennemis.
Mais c'est vrai qu'en 70 ou maintenant , certaines choses n'ont pas changées.
Les femmes ont un vagin innervés sur 5 cm ?? C'est elula qui me l'as appris
Donc j'ai un avis mitigé sur ce bouquin.
Si vous ne lisez pas ce bouquin, vous y survivrez.
Ou alors lisez le en gardant en tete qu'elle est née en 29 _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |