| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
justme Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 22:32 Sujet du message: Placebo |
|
|
voila je ne pouvais pas passer par la rubrique musique sans parler de mon histoire d'amour avec placebo! alors chez moi c'est placebo le matin placebo le midi et placebo le soir! sinon j'aime bien mais très loin derrière evanescence, tokio hotel, indochine (je vais a leur concert le 1er decembre ), et d'autre ... mais placebo les surpace tous! alors si il y a d'autre fan de placebo qu'il se manifeste! vous allez me dire que c'est pour la tete d'ange de brian molko que je suis fan? oui j'avoue mais pas seulement, j'adore leur musique, j'aodre leur monde, j'adore leur ambiance, j'adore leur energie sur scene j'adore tout en gros! donc voila placebo => without you i'm nothing |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Y avait pas déjà un topic sur ce groupe grinçant ?
(De toute façon, pour moi, Placebo ça couine trop ) _________________ Omega Blue |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adores trop _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
justme Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
| si il y a deja un topic désolé je n'avais pas vu. et c'est pas du tout grinçant! enfin chacun ses gouts |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Placebo, du bon Rock
Et en live ça poutre bien! _________________ La mort c'est quand les Monstres nous attrapent! (stephen King) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
brian molko c'estr quand même le mec qui a fait un procès à voici parce qu'ils l'avaient pris en photo avec sa femme et son bébé, et que ça nuisait à son image de "rebelle androgyne" !
c'est un peu l'anti pete-doherty ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que pour ce dernier point c'est un peu pitoyable, mais en ce qui conerne la musique c'est un groupe que j'affectionne pas mal, surtout avec le dernier album qui m'a rappelle le premier  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime un artiste pour ce qu'il crée, pas pour sa vie d'à côté.
Sinon j'aurais arrêté d'écouter Noir Désir, lol. _________________ La mort c'est quand les Monstres nous attrapent! (stephen King) |
|
|
 |
Mirage Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, y'a des moments où j'accroche, d'autres pas. Sa voix m'agace ou me plaît, c'est bizarre ...
En tous cas, j'adore leur univers. |
|
|
 |
californiadreaming Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'adore leur musique mais pour moi qui les avais découverts dès leur premier album et qui me considère un fan de la première heure, cela m'a fait très mal au coeur lorsque je suis allé à un concert pour la sortie de "Dancing with Ghosts" et que j'étais essentiellement entourés d'ados de 15 ans qui beuglaient les chansons tout en sautant comme des débiles...
Je n'ai rien contre les ados boutonneux en mal d'émotions - j'en fus moi-même un! - mais ça vous donne un coup de vieux...
(humiliation)
 |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Eh oui c'est le problème quand les groupes qu'on affectionne deviennent populaires
J'étais super enervée quand leur single the bitter end passait en boucle et que tout le monde ne connaissait que ça.
Alors que l'album est plein de bonnes chansons, sans parler des précédents.
Mais j'avoue que meds m'a réconciliée avec le groupe Sans que je redevienne la fan d'antan... |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'écoute jamais la radio, d'ailleurs j'en ai pas, comme ça je n'entend pas le matracage des singles.
Je n'écoute que ce que je décide d'écouter, lol.
Et je fuis les emissions de variétés et tout, ça a le don de me saouler, appart Taratata quelques fois.
Comme ça j'apprecie les groupes et artistes par moi même, et pour les concerts, je ne fais pas trop attention au public, j'men fiche un peut, lol. _________________ La mort c'est quand les Monstres nous attrapent! (stephen King) |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais Placebo j'aime bien,le dernier Meds est un peu bof mais je les aime bien ^^ _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
|