|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
| yellowfaith a écrit: | | Clarika a écrit: | Vi, c'est décidé, je laisse tomber ! ('fin j'essaye quoi ) |
Bonne chance c'est dur, ms pour t'aider à oublier le plus simple c'est de te trouver une copine bien lesbienne elle ! |
Bonne idée ! Je lance donc une petite annonce...
Non sans déc' je préfère déja être au clair et tourner la page avant de me lancer dans une relation "pour oublier". Ca risquerai de lancer une nouvelle histoire sur des bases bancales, pas envie de ca. |
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ou bi à la limite...
Pourquoi toujours lesbienne pfff
Non sérieux si tu en a marre arrete de te faire souffrir et trouve un autre parc où la pelouse ne sera pa interdite!
C'était la phrase philosophique du soir! _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Executivewoman a écrit: | Ou bi à la limite...
Non sérieux si tu en a marre arrete de te faire souffrir et trouve un autre parc où la pelouse ne sera pa interdite!
C'était la phrase philosophique du soir! |
Mouarf...! Philosophie du soir... hé beh eeeuh... espoir hein les enfants! |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Executivewoman a écrit: | | Ou bi à la limite... |
Oui bi si tu fait comme moi !  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | Executivewoman a écrit: | Ou bi à la limite...
C'était la phrase philosophique du soir! |
Mouarf...! Philosophie du soir... hé beh eeeuh... espoir hein les enfants! |
très jolie formule je trouve...
bah à moi m'arrive que ça, dès qu'elle est trop charmante et intéressante, faut qu'elle soit hétérote  |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 0:52 Sujet du message: |
|
|
Non tkt pas, ca n'arrive pas du tout k'à toi !
bon moi je ne suis jamais tombée amoureuse d'une étéro, mé c vrai ke des fois des filles étéro et makées mintéressé, c sur ke ca fout les boules mé bon en mém tps, ya kan mém bien + détéro (enfin ki le pense) ke de bi ou lesbienne, dc oui c tout a fé normal
Sinon oué, pk on oublie les bi tj ?? ya pas ke les lesbiennes ds la vie hin !
Alors Vive les Bi  |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 7:09 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Non tkt pas, ca n'arrive pas du tout k'à toi !
bon moi je ne suis jamais tombée amoureuse d'une étéro, mé c vrai ke des fois des filles étéro et makées mintéressé, c sur ke ca fout les boules mé bon en mém tps, ya kan mém bien + détéro (enfin ki le pense) ke de bi ou lesbienne, dc oui c tout a fé normal
Alors Vive les Bi  |
Une Bi quand tu la vois avec un mec tu te dis "ah... elle est hétéro... zut..." C'est moins facile  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 9:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis maudite ! Toute les filles avec lesquelles je suis sortie m'ont toutes plaquées pour des mecs !
PPfff et dire que je faisais en sorte de pas les choisir bi ou héterotte !
Je suis dégouté ! En tout cas si ma chérie me fait le coup, j'arrete je suis vraiment maudite ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
ad libitum Timide

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Alors Vive les Bi [/quote]
exactement; on se prend moins la citrouille, sur qui ou quoi convertir ( faut vraiment avoir rien d'autre à faire ), on vit qd même + peinard _________________ ad libitum sine qua non |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que être bi, ca a quand même des avantages !
Disons, que toute personne peut être une "proie" envisageable (dsl pr le terme de proie, mais je sais trop comment dire)
Enfin, moi je suis bi (depuis peu) mais je crois que je vais devenir lesbienne, car les mecs ne m'attirent plus du tout !! ca me fait peur d'ailleurs, paske bon, les filles c'est plus difficile à trouver (bon en mém tant , tant mieux car c tj mieux quand c difficile)
D'ailleurs, j'aurai une question à vous poser !
Comme je vous l'ai dit, je suis bi depuis peu de temps, je ne suis jamais vraiment sortie avec une fille !
Mes amis savent que je suis bi, mais sinon, je ne le crie pas partout , mais ca ne me dérangerai pas (sauf pr mes parent car j'ai trop peur qu'ils le savent)
bon bref, ma question est de savoir comment vous faites pr trouver une fille ?
je suis allée dans une boîte gay il n'y a pas lontem (Le Spartacus), j'ai vmt adoré, il yavé plein d'homos, mais je n'ai même pas osé en aborder une !! Comment faut il faire ? et est ce que dans une boite normale, c'est possible de trouver des lesbiennes ?
et sinon, dans la vie de tous les jours, comment reconnaitre une Lesbienne et une Hétéro ?
Merci d'avance  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | je suis allée dans une boîte gay il n'y a pas lontem (Le Spartacus), j'ai vmt adoré, il yavé plein d'homos, mais je n'ai même pas osé en aborder une !! Comment faut il faire ? et est ce que dans une boite normale, c'est possible de trouver des lesbiennes ?
et sinon, dans la vie de tous les jours, comment reconnaitre une Lesbienne et une Hétéro ?
Merci d'avance  | Et bien certaines personnes ont un gaydar super affûté, ce qui n'est pas mon cas donc si tu vois que dalle, bah tu t'achètes des lunettes lol je blague rhoo
Et bien tu fais comme moi dans ce cas, tu laisses venir Tu fais des petits regards furtifs tout en finesse biensur
Trouver quelqu'un en boite perso je n'y crois pas trop, en boite hétéro qui plus est j'aurais tendance à dire "mission impossible"
il y en a qui ne croient pas en gayvox et bien moi je ne crois pas aux boites... Ca veut pas pour autant dire que je crois gayvox, quoi que
Sinon j'aime pas les bis, je les craint, j'aurais tooujours peur de me faire planter pour un mec  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | donc si tu vois que dalle, bah tu t'achètes des lunettes lol je blague rhoo
Et bien tu fais comme moi dans ce cas, tu laisses venir Tu fais des petits regards furtifs tout en finesse biensur |
J'te remercie Titeiwla, donc si j'ai bien compris je dois m'acheter un portable, des lunettes et quoi d'autres ???
| titeiwla a écrit: | Sinon j'aime pas les bis, je les craint, j'aurais tooujours peur de me faire planter pour un mec  |
Bah t'as cas jouer de ton charme iresistible et de tes regards furtifs pour les faire rester ... Ou sinon, je sais pas moi, sors d'autres cartes qui lui montreront qu'une fille c'est mieux qu'un mec
T'inquiéte pas, moi je suis bi mais je te quitterai jamais pour un mec !! (juste pour une fille ) ca te va ? _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je nous auto-modère => La suite par MP  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |