| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 23:44 Sujet du message: DVD: Elle voit des nains partout |
|
|
Il était une fois, une frêle et blanche jeune fille qui s'appelait Blanche-Neige... Victime du sort jeté à sa naissance par la Fée du Mal, Blanche-Neige devient une véritable obsédée sexuelle qui "voit des nains partout...
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air déjanté a souhait
je connais pas du tout mais je suis vraiement tres interessé par cette piece de théatre
merci pour l'article je vais faire qq recherches
Edit : Mais ouii je sais pq ca me disait qq chose ^^
j'ai vu l'adaptation cinématographique avec Coluche et bien d'autre ^^ _________________
 |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'adaptation cinématographique avec Coluche est la version la plus connue, et répandue dans les DVDthéques, mais certains puristes de "Elle voit des Nains partout" préférent la version théatrale, et je pense comprendre pourquoi.
Note: Merci au frangin de mon Captain pour m'avoir passé le DVD de la version théatre de "Elle voit des Nains partout", car je n'avais pas du tout accroché aux premières scénes de la version cinéma. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
idem le film j'ai pas trop accroché, enfin j'ai surtout vue la fin avec Martin Lamotte qui fait la follasse et donc veut pas sortir avec Blanche neige
j'ai hate de voir la piece de théatre ( je vais surement le regarder ce soir ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais trois noms sur ma liste quand j'ai vu le titre du topic... et l'auteur est bien un des trois...
arffff ce film est un grand moment de nawak de l'intense! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|