| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:22 Sujet du message: me revoilà |
|
|
| Vous savez j'avais posté un post récement sur ma vie amoureuse. Entre autre que j'avais quelqu'un je suis hétéro... Enfin plus maintenant puisque je suis complétement amoureuse de mon amie. On avait fait bien connaissance pour me dire qu'après elle voulait plus... A mon avis c'est plus fort qu'elle car on est de nouveau ensemble pour mon plus grand bonheur. je la vois régulièrement je suis heureuse avec elle,pourtant elle est plus jeune que moi. Si j'étais inconsciente je plaquerais tout pour elle... Est ce que quelqu'un à un jour tout laisser tomber pour une révélation comme celle-ci ? |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Chère Lacmu, déjà je voulais te dire que je suis enchantée pour toi, vraiment
Moi si Aurélie revenait et me disait qu'elle veut tout plaquer et partir avec moi, je la suivrai... sans même réfléchir. On va me dire que je suis jeune, que j'm'enflamme, et que j'sais pas c'que j'dis... moi je sais
Alors oui, après une révélation comme celle ci, je pourrai partir loin de tout, si c'est avec celle que j'aime plus que tout...  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
QuiMaimeMeFuit Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lacmu,
Je suis ravie pour toi. Perso, j'ai jamais tout largué pour quelqu'un , mais je m'interroge sur la signification de cette phrase. Je m'explique, en général cela sous entend que la situation est compliquée, alors il est difficile de te répondre puisque l'on ne connait pas forcement ce que cette notion signifie dans ton cas.
Si je me souviens bien vous avez toutes les deux des amis, alors à vous de voir ce que vous ressentez l'une pour l'autre, mais il me semble que lorsqu'on est amoureux on ne se pose pas la question, on fonce, même si c est pour lamentablement se planter.
As tu confiance en elle et en ses sentiments ? Crois tu qu elle se pose la même question que toi ? Bref, je ne suis pas d'un grand secours, mais toi seule doit savoir ce que ton coeur te pousse à faire et que ta tête refuse d'assumer.
Precision : revelation = t'as vu la vierge ? oups je sors |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ben pour tout te dire elle me parle jamais de ses sentiments...
C'est ça qu'est très dur. je sens qu'elle tient à moi... Mais elle a eu une histoire avec un mec pendant 2 ans et depuis elle a du mal à se livrer.
Moi je dis que je l'aime facilement ça veut pas dire que c'est pas sincère. Mais dans son cas elle me l'a jamais dit si une fois au début ; elle dit que ce mot là lui fait peur... Je trouve cela un peu facile mais bon je comprends. Quand on se rapproche toutes les deux... Je sens que c'est sincère de son côté même que je la trouble car elle arrive à deux fois à prendre ds sens interdits lol quand je suis avec elle en voiture !!! lol
Enfin voilà moi je suis bien avec elle, pour l'instant c'est ce que je retient le reste ça attendra...
bon week-end !!! |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 20:56 Sujet du message: un episode de plus.... |
|
|
enfin au dernières nouvelles on est plus ensemble... un vrai feuilleton à rebondissement... lol
Je sais pas comment je vais faire pour l'oublier... Elle prétexte vouloir faire sa vie avec son copain... moi jai mon mari pour bientot et en meme temps je n'arrete pas de penser à elle (moi ça m'enpecherais pas de l'aimer en même temps que mon conjoint). Je viens d'avoir un enfant, je rentre tout juste de la mat... Mais comment faire pour l'oublier, je pense toujours à elle. C'est fou ça... je sens que j'ai des sentiments fort à son égard...
On s'envoie des message comme des amies... mais ça m'agace tellement que j'aimerais plus la voir et j'y arriverais pas... c'est terrible ce genre de situation.
Comment faire ça m'énerve... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
je suis restée 5 ans avec un garçon que j'ai abandonné du jour au lendemain suite à The revelation de ma vie  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, en même temps, la révélation, faut bien l'avoir un jour. Par contre, quand elle survient dans une sutuation complexe comme c'est le cas pour toi, Lacmu, faut faire un peu attention et penser au lendemain. Ou en tout cas ne pas tout mélanger. D'un coté il y a ta relation avec cette personne qui à première vue parait plutôt instable (la personne ET la relation, d'ailleurs). Donc tout plaquer pour cette personne là, ça parait risqué, voir couru d'avance...
Par contre il y a aussi toi, ta vie, tes préférences amoureuses, et ça c'est une autre question. Si tu as eu une révélation, il va falloir que tu démêles un peu les choses pour savoir où tu en es : la révélation, c'est ou cette femme, ou quelque chose de plus large. Auquel cas, oui, au lieu de t'enfermer dans une vie qui n'est pas forcément celle à laquelle tout au fond de toi, il va falloir peut-être pas tout plauqer d'un coup, mais trouver où tu en ai et ce que tu désires pour la suite, puis une fois tout ça bien clair pour toi en parler à ton mari si la vie avec un homme n'entre pas dans tes persepctives d'avenir...
Mais enfin, je me répète : plaquer tout pour une fille, pourquoi pas, mais pour celle-la en particulier, évite. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Ah je pourrais pas tout plaquer pour la vie que je me construis avec mon futur mari... non !!! Mais avec mon amie c'est particulier où elle sait jamais ou elle en est alors j'ai dit stop, c'est dur parce que j'avais des sentiments pour elle... Mais comme elle me disait jamais rien sur les siens je m'éternise pas...lol C'est pas évident mais c'est comme ça, l'avenir me dira si j'ai bien fait ou pas...
Merci à vous toutes pour vos réponses... |
|
|
 |
lunebleue Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Tu as un bon raisonnement oui lavenir te le dira la je pense quil faut te concentrer sur le bébé que tu as eu ( je sais que tu dois le faire deja) en tout cas tu as the revelation ce qui est bien. Le fille en question ta montré que tu etais lesbienne et quil fallait que tu prennes les devants maintenant a toi de savoir ou tu vas tu y arriveras  |
|
|
 |
kumiko Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est sure, puis tu as tellement de chance d'avoir un petit bébé qui t'aime plus que tout! |
|
|
 |
lunebleue Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Oui le bébé ça c'est genial!! ça change une vie c'est magnifique il faut etre prets pour (enfin je ne vais pas pourir le topic avec un HS!!) Mais quand meme tu es deja maman tu es revelée homo je trouve ça bien meme si effectivement le mari est loiiinnnn de se douter de tout cela et que ça va lui faire un choc quoi quil arrive tiens nous au courant ( lunebleue la concierge du forum) Non je plaisante mais bon j'aime bien connaitre la suite
PS KUMIKO tu vas me rendre dingue avec ton avatar d'Angelina Jolie  |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Alors depuis la dernière fois encore du changement.... Un vrai feuilleton, mon histoire, ma copine en question doit pas vraiment savoir ou elle en est puiqu'elle veut quitter son copain... Mais ça je me méfie de ce genre de conclusion, elle m'envoie des message par telephone enfin qui en dise long ou pas sur ses intentions. Moi je quitterais pas mon futur mari mais je tiens à elle. Si elle avait arreté avec moi c'était soit disant pour etre fidele à son copain. Moi je s uis quasiment bientot marié avec mon conjoint, mais vu que je suis sortie avec cette fille dois je le prendre comme de l'infidèlité. Moi j'ai toujours dit que non puiqu'il sagit d'une fille et non d'un autre homme ce que je n'accepterais pas.
Comme vous le dites j'ai un petit bout de choux adorable dont je suis fière. Les liens maternels se resserent de plus en plus c'est magique...
Mais mon amie à vrai dire je sais pas trop où elle en est, alors c'est pour ça que je lui répond pas vraiment à ses avances plus ou moins claires.
A bientot Muriel |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
| lacmu a écrit: | Moi je s uis quasiment bientot marié avec mon conjoint, mais vu que je suis sortie avec cette fille dois je le prendre comme de l'infidèlité. Moi j'ai toujours dit que non puiqu'il sagit d'une fille et non d'un autre homme ce que je n'accepterais pas.
|
C'est la première fois que j'interviens dans ce topic lacmu, et c'est parce que ce que tu penses de l'infidélité/fidélité me choque un peu...
Imagine maintenant que ton mari ait (ou ait eu) une liaison avec un homme...comment le prendrais tu??
Le genre ne change rien...enfin c'est mon point de vue...  |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je le prendrais bien après coup je pense, sachant moi ce que je peux ressentir de mon côté.
Je sais que cela n'est pas très honnête mais voilà c'est ainsi, je lui dirais peut-être un jour ou pas .... Je ne sais pas comment les choses se présenteront !!!
Et vous toutes et tous qu'en pensez-vous ?
Comment voyez vous les choses !!! |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà j'adhère à ce que t'as dit La Noiraude, à savoir que franchement les histoires comme celles-ci super instables, la personne qui ne sait jamais où elle en est, ce qu'elle veut...c'est destructeur au possible. Et cela se conclut rarement par une histoire enfin stable et sérieuse avec l'intéressé(e).
Car oui si tu aimes vraiment la personne, tu ne met pas 15 ans à te décider, parce que sinon en gros tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Bref... Donc à toi de voir ce que tu veux faire avec cette fille.
Maintenant là où c'est compliqué c'est que vous êtes toutes les deux embarquées dans une vie de couple hétérosexuel, mais qu'est ce que vous comptez vraiment faire?! Enfin toi en l'occurence: est-ce que tu as réellement envie de te marier avec ton mec? Est-ce que cette vie hétéro te convient? Est-ce que le fait d'être amoureuse de cette fille correspond-il à un accident ou à ta vraie nature que tu tentes de te dissimuler?
Bon après il est possible que tu sois bi. Mais je ne sais pas à te lire, je ne ressens pas l'élan amoureux pour ton futur mari, plus une résignation à rester dans le chemin qui a été le tien jusqu'à présent ainsi qu'une volonté peut-être de ne pas blesser ton compagnon et ne pas perdre son amour (ce qui est tout à fait compréhensible et humain...).
Bon et pour cette conception très personnelle que tu as de l'infidélité, je ne suis pas du tout d'accord. Mais apparemment la notion de fidélité/infidélité est souvent sujette à la subjectivité.
Pour Clinton sucer n'est pas trompé, pour toi être avec une femme n'est pas tromper...
L'infidélité elle existe, elle est là, tu n'as pas été fidèle en sentiment et aussi charnellement apparemment à ton mec. Point final, revenez à la ligne! _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
|