| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 15:58 Sujet du message: Pov moutons gay! |
|
|
Je passe très rarement ces temps ci mais j'suis tombé sur une news qui me fait halluciner:
Aux usa, des experimentations sont menées par l’Université de l’Etat de l’Oregon et l’Université de la Santé et des Sciences de l’Oregon sur des moutons gays afin de les "traiter" et les rendre hétéro.Pour cela ils n'hésitent pas à leur ouvrir le cerveau etc tout cela dans le but d'obtenir des résultats applicables chez l'homme.
lien
Ca me rappelle le film "Un amour à taire"... |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
incroyable ET surtout complètement stupide (à mon sens, je ne doute pas que vous serez d'accord avec moi )
En 2006 (bientôt 2007), on en est encore à vouloir "guérir" les homosexuels, malheureusement...je trouve ça très triste  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant , les idées au USA , c'est 100% déchets publiques. _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
Ptm Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ca craint, y vraiment de tout dans ce monde
Bon bah me reste plus qu'a abandonner l'idée d'aller aux USA ^^ |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Ptm a écrit: | Ca craint, y vraiment de tout dans ce monde
Bon bah me reste plus qu'a abandonner l'idée d'aller aux USA ^^ |
Oui s'ils chassent les moutons, tu ferais mieux de t'abstenir  |
|
|
 |
Julie Lez'Cow Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Que dire ... Une fois de plus, ça nous démontre jusqu'où peut aller la connerie ? Franchement ... j'comprends pas de telles personnes (et pourtant, je fais des efforts hein !!)  |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi l'interet ? Tant que certaines personnes en resteront au t'es un mec ou une fille et en fonction tu aime les filles ou les mec, on verra des conneries dans le genre.... A croire que certains daltoniens ne voient pas le gris...... _________________ Mew |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:10 Sujet du message: |
|
|
Dire qu'ils interdisent les recherches sur les cellules souches et que ca il le laisse faire ..... _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent...
ya pa de quoi fouetter un chat...
si vous etes convaincu que lhomosexualité ne peut pas se guerir, alors laissez faire nimporte quelle experimentation... On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...
mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Choké à mort là...
Willou _________________ "Les gens sans bruit sont dangereux:
Il n'est est pas ainsi des autres."
Jean de La Fontaine, Fables, VIII, 23, 1678.
 |
|
|
 |
epsilon Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Ghighi a écrit: | | Dire qu'ils interdisent les recherches sur les cellules souches et que ca il le laisse faire ..... |
+1
| Citation: | je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent...
si vous etes convaincu que lhomosexualité ne peut pas se guerir, alors laissez faire nimporte quelle experimentation... On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...
mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"... |
Non, ce qu'ils font montre juste à quel point ils sont homophobes. Ca me fait penser à x-men3 où ils veulent "guérir" les mutants. Mais Tornade a raison, nous ne sommes pas malades, il n'y a rien à guérir. _________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont |
|
|
 |
Mika Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à ces pingouins homo que des responsables de zoo, soucieux de perpétuer l'espèce, cherchent absolument à accoupler avec des femelles. Pauvres bêtes, en plus d'être en captivité, il faut aussi qu'il fasse des petits ... Même si l'espèce doit se reproduire, il y a bien assez de pingouins hétéros, sinon ils auraient disparus depuis longtemps.
| Citation: | incroyable ET surtout complètement stupide (à mon sens, je ne doute pas que vous serez d'accord avec moi )
En 2006 (bientôt 2007), on en est encore à vouloir "guérir" les homosexuels, malheureusement...je trouve ça très triste |
Sans compter les millions d'euros que coûtent ces "recherches" aux contribuables, auxquels ça n'apportera rien de toute façon . |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent...
mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"... |
:shock:
C'est pas du tout qu'on a peur qu'ils découvrent un "remède" ! Faut juste laisser ces animaux tranquilles : ils ont rien demandé et ils ont rien fait ! Et on justifie pas des atrocités par d'autres atrocités ! _________________ The bigger the hair, the closer to Heaven ? |
|
|
 |
epsilon Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses... |
Bah, on s'en fout des béliers, le problème, c'est qu'ils font ça pour l'appliquer à l'homme après T_T
Bon, et puis pauvres moutons quand même  _________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça très bien ces expérimentations. Même si ca me choque un peu d'abimer ces animaux.
Si on pouvait trouver un remède "contre" l'homosexualité, ça permettrait à chacun de choisir: On ne peut pas être obligé à prendre un remède donc si vous voulez rester homos c'est possible. |
|
|
 |
|