Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pov moutons gay!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 15:58    Sujet du message: Pov moutons gay! Répondre en citant

Je passe très rarement ces temps ci mais j'suis tombé sur une news qui me fait halluciner:
Aux usa, des experimentations sont menées par l’Université de l’Etat de l’Oregon et l’Université de la Santé et des Sciences de l’Oregon sur des moutons gays afin de les "traiter" et les rendre hétéro.Pour cela ils n'hésitent pas à leur ouvrir le cerveau etc tout cela dans le but d'obtenir des résultats applicables chez l'homme.

lien

Ca me rappelle le film "Un amour à taire"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable Shocked ET surtout complètement stupide (à mon sens, je ne doute pas que vous serez d'accord avec moi Rolling Eyes )

En 2006 (bientôt 2007), on en est encore à vouloir "guérir" les homosexuels, malheureusement...je trouve ça très triste Sad Evil or Very Mad

je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant , les idées au USA , c'est 100% déchets publiques.

Alias: GrandPaf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptm
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca craint, y vraiment de tout dans ce monde Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon bah me reste plus qu'a abandonner l'idée d'aller aux USA ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ptm a écrit:
Ca craint, y vraiment de tout dans ce monde Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon bah me reste plus qu'a abandonner l'idée d'aller aux USA ^^

Oui s'ils chassent les moutons, tu ferais mieux de t'abstenir Twisted Evil
Julie Lez'Cow
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ... Une fois de plus, ça nous démontre jusqu'où peut aller la connerie ? Franchement ... j'comprends pas de telles personnes (et pourtant, je fais des efforts hein !!) Confused
LilHana
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'interet ? Tant que certaines personnes en resteront au t'es un mec ou une fille et en fonction tu aime les filles ou les mec, on verra des conneries dans le genre.... A croire que certains daltoniens ne voient pas le gris......
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'ils interdisent les recherches sur les cellules souches et que ca il le laisse faire .....
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent...
ya pa de quoi fouetter un chat...

si vous etes convaincu que lhomosexualité ne peut pas se guerir, alors laissez faire nimporte quelle experimentation... On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...

mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"...
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Choké à mort là...

Willou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
epsilon
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ghighi a écrit:
Dire qu'ils interdisent les recherches sur les cellules souches et que ca il le laisse faire .....

+1

Citation:

si vous etes convaincu que lhomosexualité ne peut pas se guerir, alors laissez faire nimporte quelle experimentation... On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...

mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"...

Non, ce qu'ils font montre juste à quel point ils sont homophobes. Ca me fait penser à x-men3 où ils veulent "guérir" les mutants. Mais Tornade a raison, nous ne sommes pas malades, il n'y a rien à guérir.
Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont
Mika
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser à ces pingouins homo que des responsables de zoo, soucieux de perpétuer l'espèce, cherchent absolument à accoupler avec des femelles. Pauvres bêtes, en plus d'être en captivité, il faut aussi qu'il fasse des petits Confused ... Même si l'espèce doit se reproduire, il y a bien assez de pingouins hétéros, sinon ils auraient disparus depuis longtemps.

Citation:
incroyable ET surtout complètement stupide (à mon sens, je ne doute pas que vous serez d'accord avec moi )
En 2006 (bientôt 2007), on en est encore à vouloir "guérir" les homosexuels, malheureusement...je trouve ça très triste

Sans compter les millions d'euros que coûtent ces "recherches" aux contribuables, auxquels ça n'apportera rien de toute façon Rolling Eyes.
Nico
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:

:shock:
C'est pas du tout qu'on a peur qu'ils découvrent un "remède" ! Faut juste laisser ces animaux tranquilles : ils ont rien demandé et ils ont rien fait ! Et on justifie pas des atrocités par d'autres atrocités !
epsilon
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...

Bah, on s'en fout des béliers, le problème, c'est qu'ils font ça pour l'appliquer à l'homme après T_T

Bon, et puis pauvres moutons quand même Evil or Very Mad
Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont
Mattheo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça très bien ces expérimentations. Même si ca me choque un peu d'abimer ces animaux.

Si on pouvait trouver un remède "contre" l'homosexualité, ça permettrait à chacun de choisir: On ne peut pas être obligé à prendre un remède donc si vous voulez rester homos c'est possible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: