Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ah, les adolescents et l'amour... Un conseil?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 22:37    Sujet du message: Ah, les adolescents et l'amour... Un conseil? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai longtemps hésité avant de poster ce message et sortir de ses lectures silencieuses depuis quelques semaines. Certainement, quelques uns d'entre vous se souviendront de moi, j'étais présent sur le forum au tout début puis il y a eu une période pendant laquelle beaucoup de choses ont changé, j'ai été très occupé par les cours et certains voyages ou simplement, je ne ressentais plus le besoin de venir sur le forum mais assez de ma vie, je crois qu'on finit toujours par revenir à ses origines, si on peut appeler cela comme ça.

J'écris non pas pour que vous m'apportiez la solution sur un petit plateau doré, ce serait trop beau mais parce que comme tout le monde, je me retrouve devant une situation, plutôt seul et parce que j'ai besoin d'en parler.

J'ai fait mon co à mes parents, ils ne l'ont pas mal pris mais le sujet reste très tabbou, ils vivent dans la ferme conviction que c'est une erreur d'adolescence et que je finirais tôt ou tard par changer, chose à laquelle je ne crois plus (*symphonie mortuaire*)! Une amie sait aussi pour moi, elle me soutient vivement mais on n'a rarement l'occasion d'en parler car je pense qu'elle dévie un peu le sujet et ça me ferait des fois du bien de parler mais je peux pas lui imposer mon homosexualité dans la gueule..!

En raccourcissant l'histoire car il s'en est beaucoup passé des choses depuis, je vais donner dans l'original, je suis amoureux. Amoureux, Peut etre que c'est un fantasme après tout mais là n'est pas l'histoire. Je NE veux PAS savoir si le monsieur en question, qui est dans ma classe, veut sortir avec moi, je veux juste savoir s'il est gay pour l'instant et après éventuellement parler de sortir ensemble. Car pour moi, c'est la solitude qui pèse lourd, je me sens emmuré dans ma bulle homosexuelle, je ne partage pas grand chose en commun avec beaucoup de personnes de mon lycée (putain machine sors avec machin en trompant bidulle qui sortait avant avec chouette), j'ai de très bon(ne)s ami(e)s mais nos relations reposent plus sur de bons délires (ce qui est très bien je conçois) que sur une quelconque complicité et je ne préfère pas tout dire à tout le monde, car le peu que j'ai entendu me fait déjà baliser!

Mais il la sort quand son histoire?
J'y arrive! Lors d'une sortie pédagogique réunissant plusieurs classes, a été organisée une soirée dansante où je suis allé (entre 40 guillemets et ouverture de 3 parenthèses) dragguer un garçon que j'avais remarqué. Bon c'était plutôt du soft, il y avait beaucoup de monde que je connaissais donc j'y suis allé discret. Nous avons beaucoup échangé des regards particuliers puis vers la fin, je crois que c'est lui même qui a fini par me dragguer, m'a beaucoup fait rire sur la piste de danse, me collait un peu partout. Il est très timide, très charmant, etc... Mais quelques personnes s'en sont aperçus et m'ont vite dit : "fait gaffe celui là il te tourne autour c'est un pd etc..." Je pense que personne n'a compris que j'étais gay car je suis vraiment hors du stéréotype : ni fashion, ni follasse, ni bague au doigt, ni rien, non non! Mais du coup, j'ai eu de la peine à m'approcher de lui car chaque fois je devais subir les réflexions moqueuses de mes amis. Bref, un jour je lui prend son adresse MSN mais on a parlé peu car il ne répond rarement....

Les grandes vacances passent, rien de nouveau sous le soleil pour reprendre le vieil adage, la vie suit son cours mais je ne l'oublie toujours pas. Evidemment, comme les choses ne sont jamais faites au hasard et à moitié, ce cher garçon se retrouve dans ma classe à la rentrée. Idem que pour l'année précédente, petits regards complices de temps en temps mais comme je reste plus avec mes "amis" rien ne se passe, je suis obligé de jouer l'indifférent, même quand on est tous les deux je peux pas m'empêcher de dire des conneries histoire de le faire rire, du coup il n'y a aucune complicité. D'autant plus que c'est très dur car j'ai essayé de lui demandé sur internet s'il était gay sous prétexte que certains le pensaient et il m'a répondu que non jamais de la vie, que si une bonnasse lui demandait il dirait pas non blabla... (J'ai du mal a imaginer ça de sa bouche car il ne parle jamais de filles)...

Mais je pense que c'est une vitrine, c'est facile de dire qu'on n'est pas gay, n'importe qui aurait pu dire n'importe quoi derrière son ordinateur. Pour parler du garçon à proprement parler, il a un sourire magnifique et des yeux qui le sont tout autant, on dirait qu'il vous carresse du regard avec ses pupilles d'un bleu éclatant. Il n'est pas efféminé mais quelques attitudes me poussent à penser qu'il est homo, sa façon de parler quelque fois, de se comporter, il suit vraiment les dernieres modes notamment G-star (un signe? lol), il m'écrit en rose sur MSN (lol?), et chemin faisant une fois, nous avons entendu "la fille elle sort avec un mec blablabla" un gars marchant avec nous a eu l'intelligence de déclarer "heureusement que c'est avec un mec parce que sinon on se ferait du souci" et là on s'est mi à le jeter pour rigoler, "aucune ouverture d'esprit" etc...

Bref, pour abréger car le message se fait long, je n'irai jamais le voir et lui demander s'il l'est ou pas car j'ai trop peur que les bruits s'émiettent. Mais, si j'ai assez de force, et si vous pensez qu'il s'agit d'une plutôt bonne idée, à la fin de l'année, avant le BAC je lui demande (si j'en ai la force, je risque de beaucoup déchanter) s'il veut sortir avec moi, peut importe sa réaction, je ne reverrai plus trop ma classe après puisque je pars sur Lyon.

Peut-être qu'il n'y a rien à dire sur ce que je raconte mais peut-être avez vous quelques conseils et sinon, ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler, ne serait-ce d'écrire car ça me donne l'impression géniale d'avoir vidé un sac invidable.

Guillaume

PS : Si ce message n'a pas sa place ici, enlevez le
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais pas grand chose, mais dit comme ca, il me semble qu'il y a pas mal de chances qu'il soit gay. Donc, debrouille-toi pour te rapprocher de lui (genre tu as un DVD trop bien qu'il devrait venir voir chez toi), multiplier les moments ou vous etes que tous les deux (mais je concois que ca doit etre lourd de subir les commentaires de tes potes et autres). Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nul en relation humaine, je me pose trop de question. la plus belle des théories ne réussirai pas à completer postivement cette histoire. Cependant le pire des choix : c'est celui que l'on ne fait pas ! n'attend pas que le destin décide pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu as bien écrit, c'est agréable de lire un pavé si bien écrit lol. Smile

Bon sinan pour le problème qui te concerne, je pense que tu ferais bien de lâcher un peu tes "amis" (surtout si vous ne partagez pas plus que des délires), parce que 1/tu pourrais te faire ami avec lui à la place 2/ tu les verras plus après le bac (crois-en mon experience) et donc relativise 3/ on perd jamais rien à lâcher des gens qui ne sont pas prêts à nous accepter pour ce qu'on est.

Comme ceux avant moi, je pense qu'il serait sage de te rapprocher de ce garçon, faire un peu plus connaissance, t'arranger pour le voir en tête à tête (que tu puisses te comporter normalement sans la pression de tes potes) et puis si vous commencez à développer une complicité (si tu vois que vous vous entendez) et surtout s'il voit que tu es tolérant etc, les masques tomberont surement rapidement, si masques il y a. En tout cas, d'après ce que tu nous raconte, je pense qu'il n'y a pas de risque à ce que tu lui avoues ton homosexualité : ça pourrait te faire un pote (même hétéro) avec qui tu pourrais en parler. Mais avant ça bien sûr il faut faire un peu (mieux) connaissance.

Je te souhaite du courage, c'est pas toujours facile, mais souvent ça paye beaucoup de prendre son courage à 10 mains et d'aller voir directement les gens dont on veut se rapprocher. Fais le quand vous êtes tous les deux si tu as peur de sa réaction, ou de la réaction de tes potes.

Et puis franchement, je pense qu'avant de chercher à savoir s'il est gay, cherche à savoir si vous vous entendez bien, c'est le principal, la base de la base.

Voilà j'espère t'avoir été d'une quelconque utilité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darksmile87
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Deadxkorps a écrit:
Bon sinan pour le problème qui te concerne, je pense que tu ferais bien de lâcher un peu tes "amis" (surtout si vous ne partagez pas plus que des délires), [...] 2/ tu les verras plus après le bac (crois-en mon experience)

Je suis pas vraiment d'accord Confused
Ptet que dans ton cas oui, mais pas forcément pour lui et apparemment le probleme c'est pas que ses amis l'accepte pas
bOOgie-wOOgie a écrit:
Une amie sait aussi pour moi, elle me soutient vivement mais on n'a rarement l'occasion d'en parler car je pense qu'elle dévie un peu le sujet et ça me ferait des fois du bien de parler mais je peux pas lui imposer mon homosexualité dans la gueule..!

C'est pas lui "imposer" ton homosexualité que de parler de ses problemes/doutes etc, si vous êtes amis elle comprendra surement. On a souvent peur de déranger l'autre en parlant de ses problemes mais c'est surtout une impression...(à moins que tu sois du genre à te plaindre toute la journée mais ça n'a pas l'air d'être le cas) si vous vous connaissez bien vous devriez pouvoir parler de tout et ça pourrait que renforcer votre amitié je pense,et accessoirement ça te soulagerait d'un poids Wink
Après en ce qui concerne le gars, je voudrais pas te casser le moral mais te monte pas tout un film tout de suite...j'ai aussi des copains efféminés et qui écrivent en rose sur MSN et ça veut pas dire grand chose^^
Comme les autres l'ont dit faut essayer de se rapprocher de lui, passer un peu de temps ensemble... pour voir ce qui l'en est vraiment.
Est-ce qu'il sait que toi tu es gay au moins? (parceque sinon pourquoi lui irait se confier à toi comme ça alors que toi tu lui fais pas confiance? Razz )
Et aussi si t'en as l'occasion, que tu vois qu'il est pas homophobe, que tu peux lui parler sans qu'il aille crier sur tous les toits, essaie de lui dire mais n'attend pas le bac, parceque
1/tu vas stresser toute la semaine pour savoir ce qu'il pense et gnagna, et t'as pas forcément besoin de te prendre la tête à ce moment là^^
2/tu risques de le regretter de l'avoir dit trop tard, puisque vous vous verrez peut-etre plus aprés
voilà j'espere que je t'ai un peu aidé et que je t'ai pas cassé le moral
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm... ça réveille en moi de vieux souvenirs cette histoire... celle d'un pote avec lequel j'étais tout le temps en école d'ingé, et avec lequel je ne suis pas sorti, ce que j'ai longuement regretté par la suite (encore maintenant), car on s'est tous les deux révélés gays. Mais à l'époque aucun de nous 2 ne pouvait envisager ça (surtout moi, car lui avait fini par me le dire). Peut être que je vais trop vite en besogne en comparant ton histoire avec la mienne, mais vu comme tu en parles, j'ai l'impression que si tu ne fais rien cette année, tu risques de le regretter plus tard.

Tu devrais essayer de te rapprocher de lui, en blaguant toujours, mais aussi en parlant de sujets plus sérieux parfois. Il faut que tu trouve l'occasion de lui parler de temps en temps seul, sans tes autres potes, et là tu lui parles d'un sujet un peu plus sérieux que d'habitude (penses y un peu à l'avance ou laisse toi inspirer par le moment). Ou simplement dis lui quelques petites choses que tu ne dis pas aux autres, sur ce que tu as fait chez toi, etc...
Et puis, au lieu de lui demander s'il est gay (même si c'est le cas il n'est peut être pas sûr, ou bien il a peur de le dire)... tu ferais peut être bien de lui dire, toi ! Very Happy . Et si possible en vrai, pas sur MSN et que ça devienne tabou ensuite. Mais pour ça il faut bien sur qu'une relation de confiance s'établisse entre vous, ça prendra peut être longtemps. Et ne t'attend pas à ce qu'il te fasse un CO en retour - en tout cas tout de suite - même s'il est gay !
Au minimum tu auras quelqu'un de plus pour parler du sujet, apparemment c'est ce dont tu as besoin !

Sinon, si tu vas à Lyon l'année prochaine, renseigne toi sur les assoces LGBT pour les jeunes là bas... y'en a peut être déjà là ù tu es actuellement ?
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a qu'une seul vie et si tu pense qu'il est Gay alors fonce. En douceur certe mais fonce. Parle lui dans un coin, fait ton CO rien qu'a lui, en prétextant que tu as l'impression qu'il est ouvert d'esprit ect... ou écrit lui une lettre ! Y'a 1001 facon de te raprocher de lui. Invite le chez toi, laisse une image de deux mecs qui s'aime sur ton bureau ou en wallpaper du PC s'il est dans ta chambre. Achete un Têtu et met le en évidence ect...

Sa serais con que tu passe à coté de sa parce que sinon tu va te demander pendant longtemps "Et si j'avais fait sa..." et puis sa va commencer à te prendre la tete vite fait bien fait et puis si jamais lui désespére que tu vienne le voir et qu'il arete de te faire ses regard tout doux tu va vite commencer à etr triste, chagrin d'amour comme quoi il n'est plus intérésé ect...

Fonce, tu n'a rien à perdre et tout à gagner, si jamais le bruit court que tu est Gay répond que c'est que des connerie, que t'est pas folasse ect...

Tien nous au courant Wink

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos conseils! Je vois d'une part que beaucoup pensent des choses différentes et c'est vraiment pour ça, moi non plus ne sachant pas quoi faire, que je me sens un peu "perdu" dans la situation.

Pour répondre à darksmile, lui ne sait pas que je suis gay, seules 3 personnes de mon entourage (dont mes parents) le savent et sur ce côté là, je te donne vraiment raison, j'y ai beaucoup pensé moi aussi. Je vois pas pourquoi il viendrait à me le dire s'il ne me connaît que peu et qu'il ait peur que je le répète à tout le monde, donc c'est vrai que je m'en veux un peu de lui avoir posé cette question idiote il y a quelque temps, la réponse allait être évidente.

Après je ne me vois pas trop comment laisser tous les amis de ma classe, ils restent tous ensemble on forme vraiment un groupe d'une dizaine/quinzaine de personnes. Je peux pas me rapprocher du garçon (qui a déjà ses amis que je ne connais pas) et laisser tout le monde derrière, pendant l'année ca serait trop dur pour moi, ça fait 2 ans bientôt que l'on reste tout le temps ensemble. "Tiens du jour au lendemain Guillaume reste plus avec nous et va avec son pd" : par derrière ça fuserait trop, ce pourquoi j'ai pris la résolution d'attendre à la fin de l'année car enfin, j'habite à 5km de Mister donc si admettons je lui dis avant le bac, on aura toutes les grandes vacances pour se voir etc... Aussi, si je lui demande, ce sera par visu (d'où mon appréhension) car comme vous l'avez si bien dit sur le forum "Les paroles s'envolent et les écrits restent". Puis, une demande par MSN ça fait pas sérieux, on peut toujours trouver le moyen de contourner. Enfin, si on venait à l'apprendre, je pourrait plus facilement démentir sur ce que j'ai dit plutôt que sur ce que j'ai écrit.

Merci beaucoup pour ces commentaires, ce que je retiens pour l'instant c'est qu'il faut que je me rapproche de lui, je vais essayer de le coller. Je pense que nous pourrions bien nous entendre, on rigole bien des fois ensemble. Mais ce que je retiens aussi c'est que chaque personne a une approche différente et que s'il était dans se cas là il réagirait différemment du voisin : donc sage décision pour l'instant, pas forcer le destin, je crois! Le conseil de Willou je ne me vois jamais faire ça (déjà j'aurais vraiment honte d'acheter Tetu en plus je me sentirais trop mal, mettre un fond d'écran gay encore moins mes parents me tueraient et ensuite comment le faire venir chez moi!) Je veux dire, on se connaît pas des masses, "ouép salut tu viens chez moi dormir, on se connaît pas vraiment t'as juste des beaux yeux et un sourire de beau gosse!!"
D'ailleurs hier j'ai fait le méga lapsus révélateur, il prenait des affaires dans son casier et me bouchait un peu le passage et au lieu de lui dire "bouge ton gros cul" je lui ai dit "bouge ton petit cul" mdr, inconsciemment en plus. Peut etre que je devrais agir que par implicite : "ça te dirait des cours de...langues?" etc...

Je vous remercie tous pour votre soutient, si vous avez d'autres choses à écrire c'est avec plaisir que je les lirai!
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille l'implicite, personnelement... Tu risquerais simplement que vous ne sachiez pas ni l'un ni l'autre où vous en êtes... "est-ce qu'il a compris" "est-ce que ça veut dire quelque chose" etc. Les perches c'est pas le mieux.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Je déconseille l'implicite, personnelement... Tu risquerais simplement que vous ne sachiez pas ni l'un ni l'autre où vous en êtes... "est-ce qu'il a compris" "est-ce que ça veut dire quelque chose" etc. Les perches c'est pas le mieux.

+1 !

Aprend à le conaitre, raproche toi de lui et aprés un petit moment s'il t'interesse toujours et si son homosexualité te parrais toujours autant évidente, alors fonce. On à qu'une seul vie Wink

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Niveck
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez jamais de travail de groupe a faire?, c'est assez pratique si tu veux te retrouver seul avec quelqu'un, tu t'arrange pour que ca traine en classe et que vous devez vous voir extra muros, et vu que vous vivez pas si loin l'un de l'autre, tu peut l'inviter un aprèm pour "finir le travail" Wink . Mais ce n'ai qu'une idée que moi même je n'ai jamais mis en pratique dans ce but la.
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les quelques idées, j'ai effectivement essayé aujourd'hui de me rapprocher de lui. Pourtant la journée avait bien commencé, j'avais réussi à lui arracher un beau sourire mais vers la fin de la journée, nous avons marcher un peu ensemble avec un ami à lui (un peu gueugueu) et en parlant d'un mec de notre classe, l'égérie de mes fantasme (je donne dans l'artistique ce soir lol) s'est mis a déclaré, "c'est trop bizarre, on dirait une voix d'homme dans un corps de tapette". Bon déjà, l'homo refoulé on se calme... Je veux bien qu'on parle des tapettes mais un minimum de respect! Mais en plus il a continué "par contre Guillaume (ndlr : moi) c'est l'inverse, un corps normal et une voix de tapette".

BAM douche froide. Ca m'a fait un sacré coup d'entendre ça, même si c'était pour la plaisanterie. J'ai répondu gentiment "qu'avant de regarder ce que fait le voisin, on commence par balayer devant sa porte." Surtout que si on s'arrête sur le caractère voix de tapette, il est le gagnant toutes catégories, générations et régions confondues... Alala, exagération quand tu nous tiens... M'enfin, il a pas compris, intelligence trop mesquine pour comprendre, c'est son problème. Ca les a bien fait marrer ces abrutis. Ben tiens, c'est bien la peine que je me mette à avoir de l'espoir...
Kéche keuj fait? J'ai l'impression qu'il met tout en oeuvre pour m'envoyer des signaux énormes avec plein de clignotants et de guirlandes de noel autour pour me dire : Parle à mon cul ma tête est malade, intéresse toi à moi et je t'en*c*u*le par derrière (sens figuré merci).

Donc voilà pour l'instant c'est je te suis, tu me fuis, je te fuis et tu me suis.
BOULET
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, des nouvelles...
Donc après les évènements plus qu'ultra passionnants dont je vous ai fait le récit, (ah les chanceux que vous êtes vous alors), je me suis décidé que j'allais l'ignorer parce que, si le matin j'allais pas le voir ou dans la journée pour lui taper la discute (bien qu'on ait des conversations normales), il viendrait pas me voir... J'ai donc jouer le gars qui s'intéressait plus à lui, et je n'ai pas été étonné du résultat, pas même un bonjour...
Puis un soir, alors que je sortais tard du lycée, une amie était en train de me parler et d'un coup, d'une discrétion aussi totale qu'inantendue elle se met à hurler, "tiens ya ton boyfriend" (NDLR : elle ne sait pas), lui évidemment se retourne, me regarde, moi mort de honte je lui dit qu'elle est trop conne sur le ton de la plaisanterie...
Vient alors le lendemain où je me dis, bon c'était quand même énorme, s'il a pas compris quelque chose.. et, c'est vrai que je me susi pas montré très avenant avec lui ces derniers jours mais comme le diraient nos amis outre-atlantique : no acknowledgement de sa part... Mais vraiment aucun.

Les jours se suivent et se ressemblent, la situation n'évolue pas. Puis un jour il vient vers moi, me regarde avec des yeux doux et tendres (je fonds lol) et me demande si je vais bien etc... On parle 2 minute et à la fin il me dit : Tu as fait ton DM de maths? OUAIS! PREND MOI POUR UN..... Et moi évidemment, trop bon trop con je lui donne... Enfin, un soir il vient me voir me parle un peu et me demande si je prends le bus (en gros je faisle bouche trou de raccompagnage au bus), du coup je rentre avec lui, mais je me montre assez froid et au moment de m'asseoir je me mets à 2 rangs d'intervalle avec lui bien que le bus fût vide et il me dit : "dis que je pue aussi", et je lui ai fait "ouais" gentiment puis je me suis retourné et j'ai branché mon mp3, comme il aurait fait en temps normal...

Enfin, last but not least, je prenais le bus tout à l'heure et il était dedans, et on parle de lui avec une amie (qui pense qu'il est gay lol) et elle me dit, arrête je l'ai vu il y a pas longtemps et il était avec une fille
Moi : :-O AH?
Elle : Ben ouais, cheveux longs frisés
Moi : Tu te fous de moi? Ils faisaient quoi?
Elle : Ben ils jouaient pas aux dominos tu vois ce que je veux dire
Moi >>DOUCHE GLACEE

En 8 mois que je le connais je ne l'ai jamais vu avec une fille de ma vie, mais même pas une amie, amitié je veux dire. Il ne m'a jamais parlé de fille, il parle que de son ordi et de ses fringues, il a parfois une voix de tapette dsl pour le mot, il a des fois une démarche de gay et il se met à sortir avec une fille.. j'avoue ne plus rien y comprendre

Voilà, j'ai décidé de continuer à l'ignorer mais une question me taraude, est-ce qu'il a vraiment une copine? Je peux pas aller faire le beau devant lui, tiens ça fait 2 semaines que je t'adresse plus la parole mais est-ce que tu as une copine?
Et puis, tout ceci en gardant bien en tête que je m'étais fixé comme objectif de lui demander à la fin de l'année s'il voulait sortir avec moi...

Désolé si ça ressemble un peu à une histoire cucu la praline mais j'ai pas grand monde à qui la raconter alors vous en payez les frais!!

Guillaume
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ton attitude envers lui est celle qu'il faut pour t'éviter de souffrir, mais je suis en admiration devant ta force de caractère.
Pour ce qui est de savoir si oui ou non il ne serait pas gay, il suffit de parcourir ce forum pour décider que c'est impossible à savoir, et qu'il peut aussi bien être hétéro qu'être gay qui-ne-veut-ou-ne-peut-se-dire-gay.
En tous cas, ton comportement est "exemplaire", au sens où beaucoup de personnes qui sont ici présentes s'économiseraient beaucoup de souffrance s'ils ou elles pouvaient faire comme toi.
iorini
Poivron rouge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ton histoire me fais penser à quelques choses Shocked
Et effectivement, passe moi l'expression, mais je crois qu'il te prend pour un...
Dans mon école c'est pareil, j'ai craqué sur un mec trop mignon, il l'a vite compris, et tu peux être sûr qu'à chaque fois qu'il vient me voir, c'est pour me demander quelque chose. Et comme toi, je dis toujours oui.
Qui plus est, il s'amusait presque à entretenir l'ambiguité histoire de pouvoir en profiter un peu plus longtemps.
Donc laisse tomber, voila mon conseil. En même temps, je suis rarement de bon conseil Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: