Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ah, les adolescents et l'amour... Un conseil?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gay ou pas gay, lui seul le sait, et encore... Tu es au lycée, vous avez dans les 16/18 ans je suppose : tout le monde, à cet âge là, n'a pas encore compris/accepté sa vraie nature. Je suppose que s'il se mettait à sortir avec une fille pour se prouver qu'il n'est pas gay, personne ici ne lui jetterait la pierre : le chemin parfois est long jusqu'à l'acceptation...

Ceci dit, cette façon de te parler devant du monde et de venir te voir pour te taper un devoir est inacceptable. Si certes septembre est encore loin, ça ne t'empêche pas de penser un peu à ton avenir à Lyon, te mettre en rapport avec des associations, bref, te tourner vers autre chose et oublier un peu ce garçon qui semble jouer avec toi, ou tout au moins ne pas savoir comment se positionner par rappport à toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulster
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment beaucoup de conseils a te donner, surtout que beaucoup de monde a deja repondu, mais je vais quand meme te donner mon point de vue: comme certains l'ont deja dit laisse tomber, ce que je veux dire c'est que comporte toi comme si il n'etait pas la mais en restant poli quand meme : s'il te dit bonjour, repond bonjour puis va voir quelqun d'autre, bref au moins ca ne va pas envenimer la situation et puis tu verras comment les choses vont ce derouler.
Et puis sinon si tu veux savoir s'il te prend vraiment pour la bonne poire, demande lui aussi de te rendre service, (mais pas un petit service hein Wink ), et tu seras fixe.

Je ne suis pas tres bon donneur de conseils mais ne te casse pas la tete (je sais plus facile a dire qu'a faire) et puis il faut ce dire que tu trouveras forcement mieux Wink Courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos très gentils messages de réponse, je vais évidemment en tenir compte et dans le fond je sais que vous avez raison, même si je voulais l'ignorer il y avait toujours une partie de moi qui s'intéressait à lui. Là je vais vraiment réagir comme quelqu'un réagit avec un inconnu, réaction courtoise mais inintéressée et je tracerai mon chemin!
Quant aux devoirs de maths, il sait où il peut se les mettre...

Je crois que je suis dans le même cas que Poivron rouge : il le sait mais il n'a pas envie et essaie de se jouer de moi...
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu une histoire similaire, non pas au lycée mais pendant mes études supérieures. Un garçon me plaisait beaucoup, j'en suis tombé amoureux. Je ne sais pas s'il a compris tout de suite ce que je ressentais exactement, mais il a repéré que j'étais "gentil" avec lui et il en bien profité pendant plusieurs mois pour ses études. J'ai fini par trouver le courage de lui avouer mes sentiments, dans une lettre que je lui ai remise pour qu'il la lise tranquillement, loin de mon regard. Il m'a appelé le soir pour me dire que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Ensuite, nos échanges se sont limités à de simples bonjours et poignées de main lorsque nous nous croisions.

Je n'aurais donc qu'un conseil à donner à bOOgie-whOOgie : fuis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: