| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Super rapide aussi pour se déchirer, vu que le réservoir n'est pas pincé pour en faire sortir l'air. Donc je suis pas convaincu ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Super rapide aussi pour se déchirer, vu que le réservoir n'est pas pincé pour en faire sortir l'air. Donc je suis pas convaincu ! |
De toute façon si ils le sortent en France il devra passer plein de teste de sécurité et tout non ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Chassegnouf Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Super rapide aussi pour se déchirer, vu que le réservoir n'est pas pincé pour en faire sortir l'air. Donc je suis pas convaincu ! |
Ouaip, comme elle dit la dame.
De plus je suis sûr que ça doit abimer le latex de casser l'emballage comme ça.
C'est peut-être pour ça qu'il est interdit à la vente hors de son pays. _________________ l'Antre du Gnouf (modélisme et wargames) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Question simple: quelle différence avec un "truc" habituel? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Question simple: quelle différence avec un "truc" habituel? | Tu ne t'en sert pas encore  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Chassegnouf a écrit: |
Ouaip, comme elle dit la dame.
|
Euh, le monsieur, s'il te plait  |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air pratique...
A quand les échantillons gratuits ???  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Encore gadget ! Enfin, si ça permet que les gens se protègent plus...
Comme dit Fade Out, si on veut aller trop vite et qu'on déroule dans le mauvais sens ça risque de faire mal
J'aime bien l'aspect neutre du type qui déroule la capote sur le modèle de stouquette droite comme un "i". On sent la nervosité et sa concentration afin de réussir la démonstration, je suis sur qu'il s'est entrainé de nombreuses heures pour réussir son coups  |
|
|
 |
guizmix Like a Virgin

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis vos mieux avoir un préservatif tout simple dans la poche qui évitera d'attraper n'importe quelle maladie plutot que d'avoir le super nouveau préservatif que quand tu le met ben t mains ne sont pas grasses et qu'a la fin sa craque et que tu te retrouve comme un c.... ou avec une maladie. après chacun fait ce qu'il veut |
|
|
 |
Tidus Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Il existe d'autres publicités sur le même modèle pour la même marque, en fait ... Je suppose que l'emballage doit être étudié pour ne pas abîmer le préservatif lord du déroulage ...
Rapport à vos histoire de lisseur (ça se dit ça ?) ... Cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GiG9MaGSN64 démontre qu'on peut enfiler le préservatif aussi facilement sur une carotte que sur le fameux I ... Or la carote propose plus d'anfractuosités et une forme moins régulière ... Donc à priori la forme et la taille ne sont pas un véritable souci ...
Maintenant de l'intérêt du produit : L'invention émane tout droit d'Afrique du soud, dans un pays où le SIDA fait tous les jours de nombreuses victimes, et une telle solution, quand bien même elle présenterait (notez la conditionnelle marquée) des risques de rupture, représente une façon élégante de contourner la peur qu'on certains africains d'avoir l'air stupide en ne sachant pas comment se servir de la chose ... Donc à priori augmenter le taux d'utilisation du préservatif sur le territoire ...
Apparament (mais là encore, l'information émane d'une source contestable (au sens pas nécessairement fiable à 100%, mais non au sens peu fiable)) ces préservatifs auraient passé les tests et été certifiés avec succès par un des organismes accrédités à le faire ... _________________ |
|
|
 |
|