|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Aldaris a écrit: | | fredouille a écrit: | Concernant le crucifix en salle de conseil municipal par contre c'est specifiquement interdit par le code civil...
je sens qu'il va avoir des problemes le bonhomme... |
Des citoyens ont déjà porté cette affaire au tribunal.
Conséquence : Intérêt culturel donc pas touche.
\o/ |
Interet Culturel ? !! ils vont quand même loin dans le foutage de gueule |
faudrait foutre une burqa sur la tronche a marianne
voir si c'est aussi de l'interet culturel
j'allucine _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mein gött , a quand MA statue en or massif siégé sur une montagne , donc mon index pointe vers le ciel?  _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
on est bien d'accord que la laicité en france a un bon coup dans l'aile, a lyon aussi quand la mairie, le grand lyon et le département ont versé plus de 700 000 euros de subvention pour un vague colloque eucuménique sur la paix (ou ils sont quand même allez prier à notre dame de fourvière... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |