Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 4:56    Sujet du message: Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique? Répondre en citant

Bah voila je me demandais qu'elle a été pour vous la premiere musique qui vous a fait pleurer! (bah oui parceque moi quand j'écoute une musique c'est a 100% jen fait pas qu'à moitié Embarassed )

Donc voila moi la premiere musique qui m'a fait pleurer c'est Truly Madly Deeply des Savage Garden

Donc petit historique Laughing c'était en 1998, j'étais en 6eme, et donc je regardais les clips a la télé. Grand choque émotionnel, alors que je me prépare pour aller au college je vois ca:

Mes hormones étant déjà en éveil (oui oui) il me faut acheter le single de ce beau garçon qui chante si bien. Je fonce donc le soir avec ma môman acheter le single (que j'ai encore et dont la pochette est encore en bonne état Laughing )

(oui oui c'est bien la mienne ^^ )

Et la je l'écoute en boucle sur ma chaine hifi que j'avais précédemment eu à ma fête... Plus je l'écoute plus je m'apercois que la musique c'est pas seulement les Spice Girls (bah quoi oui j'étais fan en primaire) et leur clip méga cool, mais aussi de la belle musique qui vous prend aux trippes, et qui vous font réaliser des tas de choses. Je versais donc mes premieres larmes sur Truly Madly Deeply des Savage Garden

(bon à cette âge la mon anglais étant encore limité, je réalisais surtout que j'étais gay, et que jamais Daren Hayes ne serait à moi Crying or Very sad m'étant déjà fais une raison pour Victoria Adams Beckham)
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y en a eu quelques unes, je me suis immunisé depuis...

"Superman (It's not easy)" , plage 4 de la BO de Smallville. Embarassed
"I will always love you" (quoi "le cliché" ????? Laughing ) de Withney Houston

Et des tas d'autres slows moins connus, "Tell it like it is" de jesépluki Aaron, "Say it ain't so" de jeséplukidutout, "Man of the world" d'un autre inconnu............

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah je sais plus trop... My lady d'Arbanville de Cat Stevens peut être ou Like a bridge over troubled water de Simon and Garfunkle

Sinon Guillaume Say it ain't so c'est de Murray head, les autres me disent rien comme ça.
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Et j'i retrouvé : Aaron Neville pour "Tell it like it is " (en fait elle est naze cette chanson... Embarassed Et Fleetwood Mac pour "Man of the world".

Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo Embarassed (pas taper, pas vomir), et les chansons tristes de Linda Le may. Celles là si tu les écoutes en conduisant tu te jettes sur le premier platane venu... (et je pense que j'exagère pas tant que ça)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en ce qui me concerne, la première fois que j'ai pleuré sur de la musique c'était en écoutant le réquiem de Mozart..
C'était tellement fort et beau, la musique vous prends tellement aux tripes que j'ai totalement craqué.. Sad
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo Embarassed (pas taper, pas vomir)

J'hésitais justement entre les deux! Mais pour des raisons évidents je crois que je vais être obligé de choisir la deuxième solution. Laughing Rolling Eyes

Sinon je ne pleure pas. Je ne suis pas une tapette moi! Rolling Eyes
Bon je crois que cette sortie de secours fera l'affaire! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

edogawa a écrit:
Guillaume86 a écrit:
Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo Embarassed (pas taper, pas vomir)

J'hésitais justement entre les deux! Mais pour des raisons évidents je crois que je vais être obligé de choisir la deuxième solution. Laughing Rolling Eyes

Si je me ratrappe en disant qu'elle me donnent envie de chialer tellement je les trouve nulles je suis crédible ? Mr. Green Embarassed

Nan mais je comprends pas moi-même comment des chansons aussi merdiques peuvent me faire cet effet. J'ai le même problème avec les chansons de Renaud et de Noah et d'Aznavour, sauf que c'est quand même pas le même niveau que Kyo...

En gros je suis une tapette qui chiale dès qu'elle allume la radio. Laughing
(nan je plaisante, britney spears ne me fais rien) Laughing Laughing Laughing

edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
edogawa a écrit:
Guillaume86 a écrit:

Si je me ratrappe en disant qu'elle me donnent envie de chialer tellement je les trouve nulles je suis crédible ? Mr. Green Embarassed

Nan mais je comprends pas moi-même comment des chansons aussi merdiques peuvent me faire cet effet. J'ai le même problème avec les chansons de Renaud et de Noah et d'Aznavour, sauf que c'est quand même pas le même niveau que Kyo...

Non pas crédible Guillaume! Mr. Green

Sinon moi aussi les chansons d'Aznavour peuvent me mettre dans tous mes états mais chut! Embarassed Embarassed Embarassed
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est à cause de cette demoiselle:

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nancygirl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pleurer, ça m'est jamais arrivée mais avoir les larmes qui me montent sans qu'elles coulent oui, c'etait sur:

Exit music de Radiohead
Follow me down de Skunk Anansie
Hallelujah de Jeff Buckley

Je vous les conseille chaleureusement! Very Happy
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

La première c'est "Death don't have no mercy" de Grateful Dead, sur l'album Live Dead.

après y en a eu plein, et ça change régulièrement: des trucs qui me faisaient pleurer avant peuvent me laisser froid maintenant^^
Lola
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ou là....
Cela remonte à tellement loin que je ne me rappelle plus !
J'ai toujours entendu de la musique Very Happy (même dans le ventre de ma mère si si, c'était à la mode à l'époque, on croyait que c'était bon pour BB)
Donc cela pourrait être :
- Renault : "Bal à l'ambassade"
-tcheikovski : le lac des cignes - la mort du cigne
Et ce n'est que le début d'une très longue série... rien n'arrive à m'émouvoir comme la musique...
"La MUUUUUSIQUE... Oui la MUUUUSIQUE"
Very Happy
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere fois?
Sur l'air de la Wally sans doute. Un morceau magique d'opera, ceci etant il y en a eu d'autres, mais c'est en general le classique qui me retourne comme un gant, la ballade sur la mer calmée de Puccini, la priere de la tosca... ou encore Un morce'au de Villa Lobos chanté par B. Hendricks. En dehors de certains morceaux de Barbara ou d'Anne sylvestre qui me retournent les tripes, il y a aussi l'interpretation de summertime de Joplin

Pour ceusses qui ne connaissent pas, voici la version du texte en anglais de l'air de la Wally (la dame aux vautours...), désolé pas trouvé les paroles en francais:

Well? I will go far away,
As far as the echo of the church bell,
There, through the white snow,
There, through the golden clouds,
There, where hope is regret and pain.

Oh, Wally is going far away,
Far from her mother's happy house.
Maybe she won't come back to you
You'll never see her again.
Never again, never again.

I will go alone and far
As far as the echo of the church bell,
There, through the white snow;
I will go, I will go alone and far
Through the golden clouds

Je sais c'est triste, c'est pour ca qu'on pleure... La musique est aussi sublime
Babouyette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

"My immortal" de Evanescense
"Loin de toi" de Rohff( Embarassed ) un jour où j'm'étais fachée avec ma moman, il m'avais fait pleurer avec sa chanson ce saloupiot Crying or Very sad
olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

La toute première chanson qui m'a vraiment bouleversé c'est "Don't Speak" de No Doubt
Et même maintenant elle me fait toujours de l'effet!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: