|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
oh là là , c'est super ça Gé !!
bravo à toi, car je suis sûre que tout ce qui a précédé (toutes tes tentatives, même qd elles se sont terminé en grosses disputes familiales) a contribué à faire avancer les choses, et là, ton frère montre que lui aussi fait son chemin. (peut-être son épouse l'y a t-elle aidé ; j'ai souvent remarqué que dans des cas semblables, les "pièces rapportées" contribuaient à aplanir les angles, mais peu importe le "comment", l'essentiel est le résultat et cette belle invitation à venir chez eux avec ton amie).
Je suis vraiment contente pour toi ; je comprends que tu aies pleuré de joie, d'émotion, à la lecture de ce mail, cadeau de Noël avant l'heure !
Tu vas voir, lors de votre venue avec ton amie chez ce grand-frère, tt va bien se passer, j'en suis sûre.
Bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu tout le post et je dirai : j'suis super heureuse pour toi Gé !
cool ton frère en fin de compte  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
La porte ouverte à de la tolérance tout sa ?!!!!!!
Tu as intérêt d’accepté sinon tu as un forum de environ 1300 personnes qui prendrons plaisir à te botter le derrière miss !!!
Franchement c’est bien, surtout qu’ils acceptent que t’apporte ton amie, c’est vraiment grand pas !
Résumé complet de la soirée of course
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Oui je vais lui répondre que c'est d'accord en espérant trouver une date parce que vu nos emplois du temps c'est compliqué.. Je crois qu'il ne faut pas que je passe à côté de cette opportunité..
Je vous raconterais la soirée effectivement  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
optimus prime Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:44 Sujet du message: bravo pour ta patience |
|
|
Salut Gé, je viens d'arriver sur le forum (oups je ne me suis pas présenté via l'accueil mais je le ferais juste apreès promis) et sur tes posts que j'ai lu attentivement et surtout les lettres que t'ont adressé ta soeur et ton père. Permet moi d'abord de te féliciter pour ton courage et la patience dont tu sembles faire preuve avec eux, meme si et je le sais pour cause, on ne peut jamais facilement couper les ponts avec sa famille meme lorsqu'ils ont une attitude intolérable. La lettre de ta soeur est édifiante , je pense qu'il faudrait la diffuser comme bon exemple d'illustration de l'ignorance et de l'intolérance de certains (heureusement pas tous) hétéros. Tous les clichés y sont, elle ne t'a rien épargné, je trouve meme que ca en est caricatural ! Ce qui me révolte surtout c'est la violence de ses propos envers toi et ton calme et ta dignité en face lorsque tu lui réponds, la aussi je pense que tu peux en etre fiere.
Juste pour te parler un peu de moi, je vis maintenant depuis plus de 3 ans avec mon ami (nous venons meme d'acheter un appart ensemble), nos coming out respectifs aupres de nos familles datent également de 3-4 ans, beaucoup de choses ont évolué depuis mais la lecture de tes témoignages me remémore beaucoup de choses personelles. En tout cas si cela peut te donner un peu d'espoir, saches que le temps fait aussi les choses, la famille de mon copain a eu des réactions tres violentes également lors de son coming out (son frere y compris) équivalentes je pense a ce que tu a pu vivre (avec également des connotations religieuses, mon ami étant juif issu d'une famille assez communautariste) et malgré tout, ce weekend nous étions ensemble en couple au mariage de son frère au milieu de toute sa famille.
J'espère que ta famille finira par accepter ta situation, je pense sincerement que oui car ils n'ont pas le choix, et ils finiront par s'en rendre compte et a se remettre en question , je l'espere de tout coeur pour toi en tout cas et en attendant, vis ta vie a fond et met de coté les attitudes négatives meme si elles proviennent de ta famille.
Et surtout, vient nous raconter la suite des évenements sur le forum!
Opt |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
merci optimus pour ce message..
Mais bon l'invitation pour le diner est lancé pour début janvier alors on verra ça aprés les fêtes de Noel  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
optimus prime Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
Espérons que ta famille prenne de bonnes résolutions pour la nouvelle année  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je ressors ce vieux topic des annales parce que j'ai besoin encore de destresser..
Voilà, mon frère m'avait fait une gentille invitation et aujourd'hui, nous sommes le 17 fevrier et le diner n'a toujours pas eu lieu.. (gros problème de date et d'emploi du temps avec ma copine: ceux qui organisent des mini-meating savent de quoi je veux parler puisque je passe mon temps à annuler..)
OUI JE SAIS C'EST NUL ET JE CRAINS DU BOUDIN!!!
Alors voulant rattrapper cette opportunité, je viens d'envoyer un mail à mon frère et ma belle soeur et maintenant bonjour le stress!!!
| Citation: | Bonjour à tous les deux,
Il y a quelques temps de ça, vous m'aviez fait une trés gentille invitation à diner chez vous en venant accompagnée, ce qui m'avait beaucoup touchée.
Malheureusement, le temps avait filé beaucoup trop vite, et nous n'avions pu trouver, ni mon Amie ni moi, une date pour vous voir.
Consciente de ce premier pas que vous aviez fait pour moi et ne voulant surtout pas le gacher, je me permets aujourd'hui, de vous en reparler pour simplement relancer l'invitation mais dans l'autre sens.
Mon amie et moi vivons ensemble dans mon appartement depuis plusieurs mois maintenant (ne t'inquiète pas C., j'ai bien l'intention d'en parler aux parents et je ne te demande pas de prendre parti quelqu'il soit)
et nous serions donc heureuses que vous puissiez venir diner samedi prochain (désolée la date est un peu short!) le 24 (avec ou sans les enfants à vous de voir).
En espérant que vous soyez libres et que vous répondrez positivement à notre invitation.
Je vous embrasse trés fort tous les 4 en espérant que vous allez tous bien et que vous êtes bien guéri..
Gé. |
_________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas suivi ton histoire depuis le debut mais j'espere sincerement que tu aura une reponse favorable ou au moins aussi positive que tu as eu precedemment pour le baby-sitting.
Mais il n'y a pas de raisons, pourquoi il changerait d'avis?
En tout cas je croise les doigts pour toi Gé! _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
toumimi Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bravo Gé
Ton mail est bien tourné et en plus ça laisse bien le dialogue ouvert. Je pense que ton frère et ta belle-soeur ont fait le premier pas c'est le plus dur donc ça va aller:)
hesites pas à faire une liste sur une feuille de tout ce que tu veux leur dire et aussi leur dire du genre vous ne vous êtes pas levé un matin en vous demandant alors je passe ma vie avec un homme ou une femme? ca s'est fait naturellement, bah pour toi aussi... c'est une phrase qui m'a beaucoup aisé, tourne la autrement mais reflechis y et bon courage
et merde pour vous 2 bonne continuation  _________________ Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
Parfait ^^ Tu écris drôlement bien Gé !
J'espère vraiment qu'ils accepterons, bien que je ne vois pas pourquoi tu recevrais une réponse négative.
Courage ^^ et Merde comme dis Toumimi
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts, Gé !
Et je confirme les multiples annulations de mini-Meatings ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
http://pizzapeperoni.labrute.fr |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
bravo Gé, voilà une petite lettre bien tournée, qui ménage tout le monde !
Tu n'as plus qu'à attendre la réponse.. en tous cas, tu n'as rien à te reprocher, ta démarche est tout à fait juste, ouverte, etc.. désormais la balle est dans leur camp (les mains qui se tendent, ça marche dans les deux sens..)
Bises et courage,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais pas pourquoi je stresse vous allez me dire.. Il a répondu et il est vraiment gentil.. Je l'aime fort mon grand frère..
| Citation: | Bonjour Gé,
J'espère que tu vas bien.
Tu nous prends en effet un peu de court car nous sommes déjà de sortie
samedi prochain et cela m'ennuie d'annuler.
Nous ne sommes pas non plus réellement libres le WE du 3 et 4 mars car
V est aux Arcs.
Nous sommes également pris le samedi du 17 mars et ce sera peut-être le WE
où nous ferons notre anniversaire chez maman.
Le mieux est peut-être que tu nous fixes une date plus tard (le 24 ou le
25/03).
Je suis conscient que cela fait tard mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas
changé d'état d'esprit et répondrais favorablement à votre invitation. Il
faut seulement que nous soyons libres.
Je t'embrasse,
C. |
Affaire donc à suivre... _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |