|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Gé....nial !
Oui, c'est formidable ça ; tu stressais à tort, tu vois, ton frérot il est tjrs sur la même lancée et ne te décevras pas, c'est super ça.
Et puis ça te laisse du temps pour leur concocter un super menu
Bisous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| MADY a écrit: | ça te laisse du temps pour leur concocter un super menu |
 _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
classe classe ! !
ne restera plus que les parents... mais avoir un "allié" dans la famille, c'est déjà quelque chose d'exceptionnel.
c'est important la famille.... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
C'est cool que ça commence à bien se passer dans ta famille
(enfin !) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle ! Et ce n'est qu'un début ...  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Gin's Cox Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée, je fais remonter le topic, mais... je viens de passer une bonne partie de mon après-midi sur l'histoire de Gé, en ayant lu ce sujet après celui qu'elle indique en lien au début, et je suis carrément frustrée de ne pas savoir le fin mot de l'histoire !
Je me demandais si le diner avait finalement eu lieu, si oui, comment il s'était passé, et s'il y a du nouveau avec le reste de la famille...
Oui, je sais, je suis excessivement curieuse, mais... achève mes souffrances Gé, et raconte !  _________________ "...It ain't easy, it ain't easy, it ain't easy to get to heaven when you're going down..." |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
bon alors euh... oui c'est vrai que je n'ai rien raconté mais faut dire que bon euh en fait il ne s'est rien passé
Mon frère ayant un emploi du temps chargé.. ma copine et moi même ne pouvant pas vraiment prendre de décision à long terme, il nous est bien difficile de trouver une date pour ce fameux repas..
Cependant il est toujours à l'ordre du jour, mon frère m'ayant assuré qu'il n'avait pas changé d'état d'esprit mais que c'était une question de mauvais emploi du temps
Donc dès que la date est fixée, approuvée et confirmée: vous pouvez compter sur moi pour vous parler de mon stress et des réactions par la suite!
J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait.. enfin j'essaierais d'en parler à mon frère un jour pour voir ce qu'il en pense..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait... |
On pourrait les mettre en contact avec les parents de Fanfan, remarque... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Gé a écrit: | | J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait... |
On pourrait les mettre en contact avec les parents de Fanfan, remarque... |
ce serait une super idée!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |