Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Amitié ambigue avec des hétérottes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu deux amitiés ambigues,et lorsque on essaie de savoir qui nous sommes rééllement c'est pas toujours facil....l'ambiguité c'est pas terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clochette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ma période lycée a aussi été assez remplie d'amitié ambigüe (ça date de deux trois ans, me sens jeune !! ^^)
Le problème c'est que je me cherche toujours !

Mais en voyant comment vous les analysez maintenant en parlant de "premières amourettes" même inconsciente, ça confirme les doutes que j'ai ^^

Comment vous avez réussi à faire la différence ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

la différence est..où il s'agit d'un jeu sans attirance,et donc d'un jeu entre hétéros pur et dures(aprés il faut que la personne sache que l'on ai rééllement hétéro)ou alors il s'agit de désir,et donc là le doute s'installe et l'ambiguité de même.En même temps le jeu de "je t'allule,tu m'allumes"peu tourner cours,car on peut très vite se récéler à soi même certaines chose enfouies..donc en gros c'est dure de cerner
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Visaya a écrit:
je serais gênée de la réciprocité avec des filles. Enfin seulement des filles ne sachant pas que je préfère justement les filles. Pas envie que si je leur dis un jour, elles puissent s'imaginer que j'étais sympa avec eux parce que je suis lesbienne alors que rien à voir... Mais bon là ça rejoint une autre discussion... ^^

Wouaaaah c'est exactement ce que je vis depuis depuis que j'ai commencé "mon travail d'assumage"...

Par contre au lycée (il y a seulement 2 ans), quand je ne doutais (presque) pas de ma sexualité, j'avais pas de problèmes à avoir des relations "ambigues" comme tu dis ou très complices avec mes meilleures amies - genre on se promène main dans la main, on se caline, on se fait des bisous... Une proximité que je n'oserais plus avoir maintenant que ce soit avec des filles au courant ou pas de mon homosexualité, j'aurais trop l'impression qu'elles croient que je les drague ou quoi (quoi je suis parano?)
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

La différence?? On la ressent... pas au début...
Tu te dis elle est géniale cette fille, une super amie! Et quand le week end arrive (ou les vacances) tu as ce vide qu'elle laisse; les souvenirs reviennent s'en cessent; tu te fais des films; penses à elle quand tu entends une chanson style http://fr.youtube.com/watch?v=ZZfydY5YqEU ( Rolling Eyes )...
Et au bout d'un moment tu te dis "merde jsuis amoureuse" Wink
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

puis losque l'on vous sort aprés un gros roulage de pelle,dans un état sobre et consentante les deux, quelques temps aprés:"on s'est embrassé,et se baiser marque notre amitiée aussi grande qu'elle soit!!!"
là tu te dis...hétéro =chiante
Gigi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
Et quand le week end arrive (ou les vacances) tu as ce vide qu'elle laisse; les souvenirs reviennent s'en cessent; tu te fais des films; penses à elle quand tu entends une chanson style [nan pas celle là, plutôt celle là http://youtube.com/watch?v=tPW70sgrHiY ] ( Rolling Eyes )...
Attend là, tu es entrain de me dire que je suis amoureuse?? Nooooooooooon!!!! Je veux pas!!!! Je refuse!
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi a écrit:
ellen a écrit:
Et quand le week end arrive (ou les vacances) tu as ce vide qu'elle laisse; les souvenirs reviennent s'en cessent; tu te fais des films; penses à elle quand tu entends une chanson style [nan pas celle là, plutôt celle là http://youtube.com/watch?v=tPW70sgrHiY ] ( Rolling Eyes )...
Attend là, tu es entrain de me dire que je suis amoureuse?? Nooooooooooon!!!! Je veux pas!!!! Je refuse!

Désolée le diagnostique est tres clair, tu ne vas en baver que deux/trois ans rassures toi Mr. Green
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
Désolée le diagnostique est tres clair, tu ne vas en baver que deux/trois ans rassures toi Mr. Green
J'ai l'habitude en fait, ça va durer 2 ans environ. Mais j'avais dit "pas cette fois"!... C'est chiant d'être un coeur d'artichaut Pleure
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi a écrit:
ellen a écrit:
J'ai l'habitude en fait, ça va durer 2 ans environ. Mais j'avais dit "pas cette fois"!... C'est chiant d'être un coeur d'artichaut Pleure

Je m'etais jurée de ne plus tombée amoureuse d'heteros moi aussi... dur a tenir comme promesse! Rolling Eyes
Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon enfance j'ai toujours eu besoin d'une présence féminine alors au collège et surtout au lycée je mettais des filles sur des pieds d'estalles en pensant qu'elles était super, car j'avais besoin de me raprocher de filles....et bien sure je ne savais pas pourquoi j'avais besoin et j'aimais etre en présence de filles alors qu'avec les garcons le courant n'est jamais passé.

Mais depuis que j'ai découvers mon homosexualité, je me suis rendu compte de ce besoin que j'avais toujours eu, et c'est vrai que depuis je me suis vachement éloigné des filles, bon deja je ne suis plus au lycée, mais vu que mes quelques potes de classes savent pour moi je m'oblige a ne pas trop etre proche meme si je suis très caline en principes avec mes amies, en tout bien tout honneur bien sure!!

Je crois que quand j'aurais une copine ca ira mieux. Je ne ressentiré peut etre(je l'espere) ce besoin de calin, d'etre prise dans les bras!! J'verais bien quand j'aurais une copine!!
valenda
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

je compatie, je compatie... j'ai égalment eu de bombreuses amitiés assez ambigues sauf que la je suis certaines d'être amoureuse....
amour quand tu nous tiens Crying or Very sad
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des amitiés ambigues avec des hétérottes ? Huum, oui j'en ai eu... une en 3e, j'étais évidemment folle amoureuse de la fille (du moins je pensais), c'était de déclaration en déclaration, genre elle m'avait dit un jour "c'est toi qui fait que j'me lève le matin" ou "tu es le soleil de ma vie" ... Rolling Eyes

Notre amitié était bizarre, bien sur elle s'est dégradée avec le temps, je crois qu'elle s'est doutée que pour moi c'était plus que de l'amitié (je n'm'assumais pas du tout à cette époque), une fois j'lui avais offert un pendentif en forme de coeur, sur lequel elle avait flashé une fois, et elle m'avait écrit un mot en m'disant "est ce que tu es lesbienne ? j'dis ça par rapport au collier! je rigole"... mais comme elle disait si bien "dans tout humour se cache une part de vérité" (enfin j'espère pas Confused ).

Et sinon, oui dernièrement, une fille de 3 ans ma cadette au courant de mon homosexualité avait une amitié très ambigue avec moi, j'ai donc mis les points sur les I, j'lui ai demandé pourquoi elle faisait ça. Bien entendu mademoiselle a tout nié, avouant malgré tout qu'elle se posait des questions après nos "rendez vous", mais qu'au bout du compte, la réponse était la même, elle se sent pas homo... Rolling Eyes

Alors pour moi, soit elle jouait avec moi pour tester son pouvoir de séduction, soit elle se posait vraiment des questions... c'est la question qu'on se pose toutes avec ce genre de filles.

Hétérosexualité , source fiable? Laughing
Ostara
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en plein dedans ! Je la connais depuis 2ans, au début c'était juste des p'tits bisous (sur la bouche wouuuuh) en soirées, ensuite des gros calins et puis vint la séparation en Terminale et en voyant qu'on était pas dans la même classe, grosse crise de larmes, déprime, on faisait tout pour passer le plus de temps ensemble. Puis maintenant c'est plus de simples p'tits bisous, c'est carrément le léchage de bouche en règle avec des "je t'aime" à tout va mais SEULEMENT en soirées. En journée on se voit on sourit direct, on rigole mais on est juste de simples amies et pourtant elle sait que j'aime les filles, et elle se gène pas pour me demander de regarder ses fesses pour voir s'il y'a une tâche quand elle a ses règles (amis de la poésie bonsoir) mais moi ça m'gène à mort, j'ai peur qu'elle pense que j'en profite et tout... Et puis j'veux pas retomber dans le cercle select des amoureuses d'hétéros merde !
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ostara a écrit:
Et puis j'veux pas retomber dans le cercle select des amoureuses d'hétéros merde !

Ah la c'est mort mon p'tit loup visiblement tu es déjà 100 % V.I.P Mr. Green

(wow des soirées où les hétérotes se laissent lècher la bouche... La jeunesse est vraiment décadente !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: