| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 0:12 Sujet du message: Les jolies colonies de vacances |
|
|
Si les parents savaient ce qu'il se trame pendant les colonies de vacances, ils éviteraient d'y envoyer leurs rejetons. Récit d'un épisode de ma vie qui a pris forme en colonie de vacances, lorsque j'avais douze ans.
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce qui m'a pris de lire un article, peut-être que l'aspect "partie de levrette transversale dans les champs d'asperges naines" chez les scouts ça a du jouer. En plus tu parles même pas de musique, le comble.
Sinon ton mec il ressemble beaucoup à un homo (ou bi) refoulé. C'est quand même bizarre comme tournant et assez radical pour mettre fin à ses penchants.
Et puis il serait peut-être temps pour toi de passer aus vrais mecs hein ^^ _________________ CATIN |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Et puis il serait peut-être temps pour toi de passer aus vrais mecs hein ^^ |
Hum ? Je ne crois pas que edo en soit resté à cette histoire, Nox ^^.
Très beau récit edogawa, j'aime beaucoup le style très fluide (un peut compact peut être mais je suppose que c'est voulu) et plein de parenthèses :p. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général...
Dernière édition par disto le Ven Déc 29, 2006 17:09; édité 1 fois |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Nox a écrit: | | Et puis il serait peut-être temps pour toi de passer aus vrais mecs hein ^^ |
Hum ? Je ne crois pas que edo en soit resté à cette histoire, Nox ^^.
Très beau récit edogawa, j'aime beaucoup le style très fluide (un peut compact peut être mais je suppose que c'est voulu) et plein de parenthèses :p. |
Merci Nox mais j'ai eu d'autres histoires après - et même avec des filles! Et en parlant de vrais mecs, je suis actuellement en contact avec un charmant trentenaire : vais-je tout faire foirer ? C'est bien là le suspense (quoique pas trop si on regarde mes derniers échecs)!
Merci disto pour le compliment. Ah! les parenthèses! Si elle n'existaient pas, je crois que je serais tout perdu.  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Hem, oui, j'ai pas tout suivi en détail, il manque le plus intéressant: la suite *potiiiiiins*
(quel faux-cul, les parenthèses ça nique la fluidité, ironie? :d mais ça se laisse bien lire en effet ^^) _________________ CATIN |
|
|
 |
|