|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
je suppose que c plus biologique qu'autre chose puisque personnellement j'aime un homme mais je ne ressent absolument rien physiquement pour lui (comme pour tous les hommes d'ailleurs), tout au plus je peux le trouver "supportable sexuellement voire pas désagréable dans les moments les mieux" mais certainement pas désirable sexuellement
sinon à part ça j'ai un ressenti très fort pour lui et cela n'a rien à voir du tout avec l'amitié malheureusement
donc je cherche ailleurs si j'y suis...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
shayalone Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Ah les psy et l'homosexualité... aussi divers que le reste de la population, et comme dans la population , y en a qui font plus de bruits que d'autres. C'est pas pour autant qu'ils ont raison.
Pour contredire un peu anarchia, les seuls psys homophobes que j'entend sont d'orientation analytique, -chiatres et -chologues confondus.
et je suis assez d'accord avec Hada sur ses posts!
Bref, demain je serais de garde et je m'occuperais des gens "enfermés", les pauvres, juste parce qu'ils ne sont pas adaptés... anarchia tu sembles croire que c'est pour proteger la société... alors que c'est hélas pour les proteger eux... mais bon, les stéréotypes ont la vie dure, hein, et on oublie le fait que la majorité des hospits en psychiatrie sont "libres"...
Et puis les psychopathes aussi ils souffrent. Beaucoup. Et ceux là sont peu en psy. mais beaucoup en prison. Sarko d'ailleurs aimerait bien nous les filer tous!
A 15 ans, j'ai mis 6 mois à dire à ma psychanalyste que j'étais homo. Eclat de rire. "mais non". Point final.
Transfert dénoué à 17, coming-out dans la foulée.
Et aujourd'hui, psy. -chiatre. avec comme rôle dévolu par mes chefs de faire avancer tous mes collèges sur tout ce qui touche à l'orientation sexuelle... pas parce que c'est une maladie... mais parce que c'est associé à beaucoup de souffrance... et que la prise en charge est bien dans la résolution des problèmes secondaires à l'homophobie (interne et externe)... _________________ La première leçon de morale est l'amour de soi |
|
|
 |
mina Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:12 Sujet du message: homosexualité contre (la) nature |
|
|
J'en connais pas mal des vaches lesbiennes que vous pourriez soigner... (comment je vais leur annoncer ça, les pauvres elles vont devenir folles !) Et des poules, des singes... Les lions pd ça fiche un coup à l'image du roi des "zanimaux" ça !, des coccinelles bi ou échangistes, des cygnes, des flamants roses pataugeant qu'entre copines... (exit les mâles). Des exemples y'en a plein la nature... La nature est malade alors ? Faut rire là ! Et comme la nature est bien faite pour vous décevoir : il y en a pour tous les goûts : des lesbiennes, des pd, des hétero, des trans et même des "intermittents" du sexe... de quoi réveiller Freud , y'a du taf !
Le rapport male/femelle c'est juste pour la reproduction de l'espèce... C'est simple, c'est peut-être humiliant pour certain(e)s mais c'est la loi et elle est 100% naturelle.
Le reste d(onc aussi les psys) : c'est déviant !
Mais comme la nature s'en fiche, y'a pas de traitement... Mais, je me pose la question : la masturbation intellectuelle c'est comment ? C'est mieux que le sexe ?
Je plaisante, je ne suis qu'une petite lesbienne qui se sent bien avec sa névrose, avec un peu de poils sous les bras pour se rappeler qu'elle est un primate bien dans sa peau... fourrure !  _________________ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |