| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
et en plus dans muchacho le héros est gay!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
mariée par correspondance. roman graphique de Mark Kelsniko.
Très sympa sur la vie conjugale d'une coréenne mariée à un canadien, et les contradictions et les attentes de l'un et de l'autre... on sent un bon souffle de vie la dedans des aspirations très différentes... sympa. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Alors : lu le petit chef d'oeuvre
Cet autre petit chef d'oeuvre, visuel au moins :
 _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.

Dernière édition par eedee le Lun Mar 17, 2008 14:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
on n'a pas accès au premier lien eedee!
et sinon je viens de finir ces deux volumes pittoresque frais sympatique... sympa ouais sympa.
http://www.barellito.net/
 _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
J avais adoré cette bd.
c est plutôt triste  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
sweetbelette Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou! moi je vous conseille "princesse aime princesse" de Lisa Mandel qui vient juste de sortir, c'est chez "gallimard" dans la collec BAYOU, une histoire d'amour entre filles plein d'aventures, de délire et de tendresse...
ftp://guest@lisamandel.net@ftp.lisamandel.net:21/01-ccouv.jpg |
|
|
 |
sweetbelette Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 15:31 Sujet du message: oups |
|
|
Ben je me suis plantée, je voulais mettre une image mais c'est rapé !  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis trop fan de Berserk
Guts, un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts, il veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héro va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait car il était accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| sweetbelette a écrit: | Coucou! moi je vous conseille "princesse aime princesse" de Lisa Mandel qui vient juste de sortir, c'est chez "gallimard" dans la collec BAYOU, une histoire d'amour entre filles plein d'aventures, de délire et de tendresse...
ftp://guest@lisamandel.net@ftp.lisamandel.net:21/01-ccouv.jpg |
Yeah poupée !
je viens de l'acheter, après 9 mois d'attente
(la sortie a été repoussée maintes fois)
elle était au salon du livre, mais comme j'avais mes règles,
je l'ai ratée. |
|
|
 |
sweetbelette Qui moi ?

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Yeah poupée !
je viens de l'acheter, après 9 mois d'attente
(la sortie a été repoussée maintes fois)
elle était au salon du livre, mais comme j'avais mes règles,
je l'ai ratée. |
Hahah, tu fais partie de celles qui sont paralysées par leur cycle... Pas de bol ! J'espère que tu as réussi à apprécier la bd en tout cas !
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Je suis trop fan de Berserk
Guts, un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts, il veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héro va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait car il était accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.
 |
je kiff veu-gra. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Soyons clairs,
vient de sortir une BD qui vient d'etre traduite. Elle est sans doute avec V pour vendetta et les Watchmen la BD la plus derangeante de ces dernieres années. Cerise sur le gateau elle est publiée en recueil.
Donc lisez la, chez vous, en magasin mais faites le
c'est les invisibles, cellule de sabotage de l'ordre etabli composée d'une travelo bresilienne sorciere bruja, d'un tueur poete, d'une flic en rupture de ban, d'une reincarnation de Buddha né dans les bas fonds de Liverpool (d'ou son langage) et d'une cinglée telepathe à ses heures.
Elle est bourrée de references litteraires, filmo, et musicales.
En gros à lire d'urgence
C'est de Morison:
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Pygargue Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Une BD de Loisel et Tripp, Magasin Général, a vu son troisième tome, sur six prévus, sortir il y a quelques mois : Les Hommes.
C'est une très belle histoire, au Québec dans les années 40, dont l'un des héros s'avère gay ; en fait cette épisode tourne presque entièrement autour de cette question, même si ça met du temps à se savoir.
Je recommande chaudement.
 _________________ Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Séraphine Rubicon, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. (P.D.) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
ha ouais??? il est gay??? Ben j'ai lu le 1 et comme d'hab les dessins de loisel déchirent, mais je me suis fait un peu chier en fait. Ce qui m'a particulièrement surpris dans cette bédé c'est l'atmosphère qu'il arrive à créer. il a réussi a me filer faim quoi! et envie d'y être et une sensation de chaleur et de bien être... donc curieux. Mais oui très très belle en tout cas! _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Ben j'ai lu le 1 et comme d'hab les dessins de loisel déchirent, mais je me suis fait un peu chier en fait. |
Truc de ouf, j'ai le même point de vue que toi !
Je me suis arrêtée au premier, et bof bof...
Sinon, j'ai lu le dernier larcenet, et franchement,
c'est un massacre. La série s'arrête au tome 3 pour moi ! |
|
|
 |
|