Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Allongez-vous sur le divan, et parlez-moi de votre mère.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheikhan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Que de questions XD Ma mère est une maman sympa, quoiqu'un peu trop demandeuse de câlins à mon goût (mais j'suis pas objective : j'aime pas en faire souvent), avec qui le dialogue n'est pas difficile. Elle est patiente, me laisse vivre ma vie, et elle est ouverte d'esprit. J'suis outée auprès d'elle comme auprès de mon père (avec qui elle est toujours) et de mon frère, tout s'passe bien. Elle a facilement adopter mon partenaire, en l'occurrence notre chat (vu que je suis célib ... ^^'), même qu'elle veut me le piquer Laughing Sinon elle n'est pas trop envahissante... Enfin disons que ça dépend, elle le devient que je vais pas bien et ça me fait piquer des crises de nerfs qui la font être encore plus sur mon dos.. Bref, rien d'anormal je dirais ^^'

Je me demande si j'ai répondu à tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère ...

Je la haissais, et j'avais de bonne raisons pour ça.

Généralement, ça choc mon entourage quand il se rend compte que j'ai n'éprouve aucun amour pour ma mère. Cependant, je reste pésuadé qu'on est pas obligé d'aimer quelqu'un juste parce qu'on a séjourné dans son utérus.

Elle est morte il y a presque 2 ans.
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ma môman a eu du mal, beaucoup de mal au début... et moi je ne l'ai pas vu du même oeil, il fallait qu'elle accepte, point barre.

Elle a été maladroite au début, m'a blessée sans le vouloir. Mais a fini par accepter, elle ne m'a jamais dit qu'elle avait eu de la peine, mais je pense que si tout de même... maintenant on en parle, plus trop de gêne... plus du tout même! Smile

Elle parle avec moi comme elle parlait avec ma soeur.

Je l'aime ma môman Embarassed
nanou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère ... ( heu ben oui déjà à çà sonne mal ! maman .... beurk elle mérite pas un nom si doux)
heu ben j'ai fait mon CO par mail à mon père je ne sais pas si il l'a dit à ma mère et en fait je m'en contre fou étant donné qu'un jour elle m'a dit que j'étais plus sa fille ( ben tant mieux, une mère pareille je vais pas lui courrir après ! )

à 14 ans elle me disait que j'avais qu'à aller faire le trottoir alors que la première fois que je me suis maquillée je devais avoir 17/18 ans. elle me balancait aussi des '' toi la connasse ta gueule '' ou en pleine grande surface en regardant une crépière '' elle doit être comme tooi , bonne à sauter '' j'avais 29 ans et l'homme à coté d'environ 50 ans a regardé ma mère super choqué . des comme çà j'en ai à la pelle et çà c'est le soft . mais bon pas envie de creuser le sujet non plus, toujours douloureux .

alors ben ma mère , elle est bien là où elle est , c'est à dire loin de moi ! 2 mois passés que je l'ai pas vu ni entendu , et wouaaaaaaa çà fait trop du bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

no coment !

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:31    Sujet du message: Re: Allongez-vous sur le divan, et parlez-moi de votre mère. Répondre en citant

Citation:
elle est comment, votre mère ?

Elle est difficile, un peu fofolle, parfois drôle, souvent très pénible. Pour tout dire, c'est une femme qui vieillit très mal dans sa tête : ses défauts ont nettement tendance à s'agraver avec le temps.

Citation:
Ca se passe comment avec elle ?

Mal. Nous avons toujours eu des relations conflictuelles, même quand j'étais tout petit.

Citation:
Vous êtes outé auprès d'elle, ou pas ?

Oui. Elle n'a jamais rien compris à ma vie, alors l'homosexualité n'est qu'un sujet d'incompréhension de plus, sans être le plus grave.

Citation:
Elle est du genre envahissante ou elle oublie de vous appeler même pour votre anniversaire ?

Très envahissante, autoritaire et égocentrique. Moi, je ne l'appelle ni ne lui écris jamais. J'ai pris des mesures radicales pour me défendre, mais il n'y a que ça qui fonctionne.

Citation:
Elle déteste votre partenaire ou elle l'a adopté comme son propre enfant ???

Elle ne le connaît quasiment pas.

Citation:
Elle vous surprotège ou elle vous laisse vous débrouiller en toute situation ?

C'est une mère étouffante, dont heureusement j'ai réussi à me défaire après le divorce de mes parents, en choisissant d'aller vivre chez mon père. Il y a maintenant plus de 500 km qui nous séparent, et c'est pour moi une garantie de tranquilité.
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère a été traumatisée et marquée par la guerre des khmers rouges.
Arrivé en france, le besoin de se trouver un mari (veuve avec 2 filles en bas age) est vital pour elle (mentalité de gens du tier monde).
Elle trouve le 1 er venue et de leur union, nait moi.

Ma mère est névrosée, paranoiaque, et a des crises de colères tres impressionnante et est surtout dhumeur massacrante sans arret.

Comme nanou, j'en ai des bien bonnes comme paroles tres affective :

ma mére : "je vais te mettre le balais dans ta chatte"
"petite salope, bonne a rien, je vais te frapper jusqu'a que tu meurs"

ma mère, maintenant devenue vieille et obese avant l'age, reste dans son lit 16 heures sur 24.
Dépense sa maigre retraite et allocation en loto et gateaux et chocolat.
Je la vois une fois tout les ans, et je la retrouve édenté de plus en plus, grosse de plus en plus, ridé et pale et folle a lier.
(elle invente des histoires, des rumeurs toutes seules)

Ma mère a 56 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant, ma popy, ta mère a une fille belle, intelligente, sensible.
elle a réussi sa fille !
(mais je crois aussi, surtout, que tu y es pour beaucoup, que d'autres, moins fortes que toi, se seraient laissées aller au découragement).

Dommage qu'elle n'ait pas les moyens de se rendre compte de la fille remarquable qu'elle a.

(et que dire de plus, sinon que les guerres et les massacres, ça fait des dégats pendant des années et des générations)
Si on pouvait arreter les guerres !

je t'embrasse
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iorini.
J'aime bien déballer de temps à autres mes souvenirs d'enfances.
et
Oui, si on pouvait aussi arreter les guerres... *soupir*

Bisous Io'

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère est super. J'arrive très bien à passer beaucoup de temps loin d'elles mais j'ai besoin de savoir qu'elle va bien. C'est le sujet qui me stress.
après comme chacun, il y a des périodes dures car je n'arrive pas à tout lui dire. Chacun cultive ses propres secrets et douleurs. Apparemment, elle a vécu quelque chose de pas très net quand elle était jeune (je n'en sais absolument rien) et aujourd'hui tout va bien même si Homéoplasmine n'a pas tt cicatrisé!

Par contre comme tu dis Brita, je ne sais pas si cette relation serait aussi proche si l'on n'avait pas ce "lien" donné par l'utérus car... il y a milles raisons et pas assez de vocabulaire dans ma tête pour les citer ici.

http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime...

Dernière édition par dymit le Lun Juil 02, 2007 20:44; édité 1 fois
Zboss
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très proche de ma mère, surtout depuis que j'ai quitté le foyer familial. Auparavant je n'avais pas ressenti ça du tout. Je suis l'ainé d'une famille de 3 enfants, et les premières fois où je suis parti à Limoges pour mes études, c'était très difficile pour elle, elle pleurait à chaque départ. J'essayais de la consoler en lui disant qu'elle ne devait pas s'en faire pour moi mais plutôt penser à elle et s'occuper de mon frère et de ma soeur, mais rien à faire. Et au fil du temps, ce lien est devenu de plus en plus fort.

Depuis quelques mois, ma mère est un peu malade, sans que les médecins sachent trop comment la soigner, et ça l'a encore plus rapprochée de moi, alors que je ne suis jamais à la maison. Pas facile à gérer Sad .

Pour finir, par moment elle est même vraiment trop collante, surtout qd elle me parle sur Skype pendant super lgtps alors que j'ai rien à dire, et qu'au final y'a des grand blancs dans la discussion, ou qu'elle en vient à me demander ce que j'ai mangé le soir, ça m'énerve !!!!!! Laughing

Et puis bon, d'un côté ça contribue au fait que je n'ai toujours pas fait de CO auprès d'elle (ni auprès de personne de ma famille d'ailleurs), par peur de la décevoir ou que sais-je encore.

Voilà toute l'histoire de mes rapports avec ma mère Wink .
les pizzas joey
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est comment, votre mère ?

Ma mère est contraditctoire ! C'est une maman, mais c'est aussi une vrai gamine. Toujours en train de me rappeler ce que je dois faire, mais aussi toujours à se poser des questions, à faire sa malheureuse... Et elle a besoin que je sois sa copine je crois...
Je l'appelle maman post-it, parce qu'elle post-it tout !! Elle vieilli mal je crois.

Ca se passe comment avec elle ?

Ben ça va, y a des hauts et des bas... maintenant que j'y pense, y a plus de bas que de hauts, mais bon...

Vous êtes outé auprès d'elle, ou pas ?

Ui ui, elle l'a bien pris, paraît-il qu'elle s'en doutait depuis la 3ème... Je n'y crois pas trop mais bon. Ensuite elle a pleuré, à cause des petits enfants, et puis ça lui fait une autre occasion de pleurer sur son sort, d'être mélancolique...

Elle est du genre envahissante ou elle oublie de vous appeler même pour votre anniversaire ?

Elle est plutôt du genre envahissante. Rien que depuis hier, elle m'a appelé 6 fois ! J'ai beau être à 500km, elle est encore plus chiante...

Elle déteste votre partenaire ou elle l'a adopté comme son propre enfant ???

J'ai pas encore eu l'occasion de lui présenter quelqu'un. Mais je supppose qu'elle fera la mère la plus gentille du monde, lui demandera ce qu'elle fait dans la vie, lui trouvera des qualités, la complimentera sur son look qui sera forcément mieux que le mien... et tout un tas d'autres trucs du genre.

Elle vous surprotège ou elle vous laisse vous débrouiller en toute situation ?

Ben elle me laisse me débrouiller, parce qu'à 500km de moi, elle a pas d'autres choix que de laisser couler, mais elle contrôle toujours tout. Si je lui dit que je vais par exemple à la CAF tel jour, elle me téléphone le soir, et parfois même dans la journée pour savoir si je l'ai fait...

Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow

-- -- -- Membre du RIEN-CLUB -- -- --
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère est morte...

"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme)
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais elle a eu le temps de t'élever et de t'aimer.
Elle te manque, à te lire.
Tu pourras nous parler d'elle quand tu t'en sentiras l'envie.

Je ne répète pas mon soutien, je pense que tu sais que tu l'as...

iorini
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

for you Tender bird Copain !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: