| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | J'approuve totalement. Et aussi le genre de phrases telles que "C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", parce que c'est ce qui m'est arrivé ^^ |
Ouf ça rassure au moins ça.Moi je ne cherche plus, puis je suis trop timide (j'me soigne quand même) pour pouvoir aborder quelqu'un.Par contre je suis le roi des ratages de hasard. Je m'explique : une fois,une ancienne amie d'enfance me propose de passer le week-end chez elle,comme c'est loin je refuse.Elle m'a répondu "c'est dommage,j'avais invité un copain homo,célibataire..." grrrr...
Vive le hasard donc,quand ça marche... _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi jusqu'à 25 ans je ne cherchais pas, j'étais trop timide, je ne m'assumais pas mais je n'attendais que ça de rencontrer quelqu'un. Résultat des courses : je n'ai pas rencontré qui que ce soit. Puis après je me suis mis à chercher et là - incroyable! - j'ai rencontré des gens! Certes je suis toujours seul aujourd'hui mais c'est bien en cherchant que j'ai pu vivre des histoires plus au moins longues. Bref en ce qui me concerne, je dirais : "C'est quand on ne cherche plus qu'on est sûr de ne rencontrer personne!". Maintenant il ne faut pas que la recherche devienne une obsession. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).
DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Oui l'amour on le trouve n'importe où...
Les bars et boites gay ne sont pas réputés pour trouvé le vrai amour, mais plutôt des petites histoires mais bon après tout est possible...
Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films...  |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| dragon10 a écrit: | Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films...  |
genre sous un parapluie ?  |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | | dragon10 a écrit: | Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films...  |
Oui sympa... Ou encore en sortant du bahut, quelques bouquins sous le bras, on se rentre dedans sans faire exprès...
- oh désolé je ne regardais pas où j'allais
- non c'est moi pardon
Je me baisse pour ramasser mes livres...
- non laissez que je vous aide
On se cogne la tête... Je ris...
Il me regarde droit dans les yeux puis me donne mes bouquins et m'invite à prendre un verre...
Je veux une histoire comme ça ^^ |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).
DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^ |
Ah là par contre je suis plutôt très d'accord. Je pense qu'une grande majorité d'histoires sérieuses commencent par un plan sexe sans prise de tête. Ce qui me semble assez logique d'ailleurs. Personnellement quelqu'un qui me dit lors d'une première rencontre : "Je cherche l'homme de ma vie, celui avec lequel je vais vivre jusqu'à ma mort et même plus", aurait tendance à me faire fuir en Nouvelle-Zélande. Par contre un plan sexe n'implique pas grand-chose au départ, et pourtant parfois un bon feeling passe, qui donne envie de revoir l'autre, puis au bout de quelques semaines on se rend compte qu'on est en train de commencer tout doucement quelque chose. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | Rakanishu a écrit: | Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).
DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^ |
Ah là par contre je suis plutôt très d'accord. Je pense qu'une grande majorité d'histoires sérieuses commencent par un plan sexe sans prise de tête. Ce qui me semble assez logique d'ailleurs. Personnellement quelqu'un qui me dit lors d'une première rencontre : "Je cherche l'homme de ma vie, celui avec lequel je vais vivre jusqu'à ma mort et même plus", aurait tendance à me faire fuir en Nouvelle-Zélande. Par contre un plan sexe n'implique pas grand-chose au départ, et pourtant parfois un bon feeling passe, qui donne envie de revoir l'autre, puis au bout de quelques semaines on se rend compte qu'on est en train de commencer tout doucement quelque chose. |
Je ne peux que confirmer (c'est comme ça que je recherche actuellement), et je suis peut-être tombé sur ce que je recherche  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ?
Si j'ose dire c'est pire (plus difficile) que de chercher un mec ??? _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ?
Si j'ose dire c'est pire (plus difficile) que de chercher un mec ??? |
c'est parceque tu cherches à parler, alors qu'il faut juste smser (enfin sur les sites que je t'ai passé )
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | | Pycos a écrit: | Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ?
c'est parceque tu cherches à parler, alors qu'il faut juste smser (enfin sur les sites que je t'ai passé )
 |
Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.
Je ne sais pas  _________________ (^.^)
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ?
car le manque physique est devenu plus important que le manque sentimental
| Pycos a écrit: | Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.
Je ne sais pas  |
Quand tu auras trouvé la réponse tu pourras avancer dans ta vie sentimentale
Après les photos que tu mets (quand tu en mets) ont aussi une grande importance
| | Et pourquoi pas un retour de Tatie pour nous expliquer comment se faire un beau profil sur les sites de rencontres ? | |
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| dragon10 a écrit: | | Hugo a écrit: | | dragon10 a écrit: | Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films...  |
Oui sympa... Ou encore en sortant du bahut, quelques bouquins sous le bras, on se rentre dedans sans faire exprès...
- oh désolé je ne regardais pas où j'allais
- non c'est moi pardon
Je me baisse pour ramasser mes livres...
- non laissez que je vous aide
On se cogne la tête... Je ris...
Il me regarde droit dans les yeux puis me donne mes bouquins et m'invite à prendre un verre...
Je veux une histoire comme ça ^^ |
Trop mignon,moi aussi je veux ça lol  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.
Je ne sais pas  |
Justement répond que tu ne sais pas comme ça tout est possible  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| olivier73 a écrit: | | Pycos a écrit: | Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.
Je ne sais pas  |
Justement répond que tu ne sais pas comme ça tout est possible  | ça se termine par ok j'voi, bye  _________________ (^.^)
|
|
 |
|