|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pleurez-vous... |
| A peu près une fois par mois ? |
|
32% |
[ 65 ] |
| Une ou deux fois par an ? |
|
31% |
[ 63 ] |
| Plus d'une fois par semaine ? |
|
19% |
[ 39 ] |
| Moins que ça ? |
|
11% |
[ 22 ] |
| Jamais, d'ailleurs vous avez même développé une résistance aux pelures d'oignons ? |
|
4% |
[ 9 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 90 |
| Total des votes : 198 |
|
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une à deux fois par an.. Je pleure très très très rarement... de joie, jamais, et de tristesse, bah un peu... mais en général je pleure plus d'auto-appitoiement qu'autre chose. Et sinan des fois je pleure aussi devant des films tristes (films record de chialage : petit pied et la vallée des merveilles et le tombeau des lucioles)
Enfin bref, je pleure pas, mais c'est moins parce que je me retiens que parce que j'en ai pas besoin/envie... Je suis quelqu'un d'assez froid et posé à l'intérieur, et j'ai une possibilité de "déconnexion" du monde exterieur assez phénoménale, qui tend parfois à l'autisme  |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Et sinan des fois je pleure aussi devant des films tristes (films record de chialage : petit pied et la vallée des merveilles et le tombeau des lucioles) |
Le Tombeau des Lucioles, c'est clair, ça fait pleurer ! Par contre, pour l'autre film... Ben, je l'ai vu y'a très longtemps mais je vois pas. Je me souviens plus très bien de l'histoire. Il me reste juste quelques images et l'écho de voix un peu mièvres en tête. Ca m'a pas marquée ou alors c'était à l'époque où je devais être sensible comme une falaise.
Bon, ben, de mon côté, je pleure au moins une fois par semaine et surtout devant les films et séries (la fin de la saison 2 de The L Word m'a vraiment fait chialer comme une madeleine). J'adore les films tristes à l'infini. Je sais pas pourquoi. J'ai la larme facile aussi donc c'est vraiment *du pipi de chat* que d'atteindre la barre d'un pleurnichage par semaine. Puis, je pleure aussi quand j'écoute de la musique. Quand le moral flanche, je regarde des drames, j'écoute des chansons extrêmement mélancoliques et je chiale à fond. Ca me fait énormément de bien... (mais parfois la méthode comédies avec Ben Stiller + musique pétillante, ça marche aussi pour retrouver le moral). _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis plus d'une fois ar semaine, car en ce moment je suis en pleine période de trouble émotionel. Sinon ça dépend des circonstances, mais je dois avouer avoir une sensibilité à fleur de peau qui contribue au laisser aller ... _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
fred67 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière, j'ai pleuré euh,... Je ne sais plus conbien de fois, une dure anné, enfin bref ...
Mais bon, je suis déjà de nature très sensible, une chanson avec un texte émouvant, un film triste,un beau livre, un beau morceau de piano ou de violon et vlan ! Après, ça dépend,
suivant les evenements et les années, c'est pas forcement pareil tout le temps... |
|
|
 |
Mika Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais petite, je ne pleurais quasiment jamais, même quand je me faisais très mal, et surtout pas devant les autres. "Pleurer, c'était pour les faibles", tel était mon credo. Aujourd'hui, quand je sens que c'est faisable, je me force pour ressentir quelque chose de différent mais ça me donne mal à la tête alors c'est rare. |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Jamais ou très très rarement , c'est à dire tout les 15 ans et j'en ai 20.
Je trouve que c'est faire preuve de faiblesse(peut etre que je me trompe,mais c'est ma façon de percevoir ça)
Ca ne veut pas dire que je suis pa un sensible ou un romantique , mais les larmes je m'y refuse. _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
moi ça dépend mais en moyenne ça doit être du style de 2 fois par mois.
J'ai horreur de pleurer mais ya des jours où j'en peux plus alors j'évacue un peu mais je me resaisi très rapidement.
en général il en faut beaucoup pour que les larmes montent. en gros c'est quand je suis hyper stressée que tout va de travers et que je me démotive depuis au moins 15 jours et qu'en plus on me fait des réflexions alors là j'en peux plus et je pleure. mais 2 minutes après c fini parce que je me trouve idiote. et puis ce n'est pas dans ma nature de montrer mes émotions et mes sentiments. meme s'il n'y a que moi qui les voit dans certains cas.
peut-être parce qu'au final c'est un peu une forme de faiblesse...  _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une fois par mois, en ce moment c'est mon "rythme" de croisière.. Mais avant, c'était plusieurs fois par semaine  |
|
|
 |
Nolan Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de honte à dire que je verse quelques larmes régulièrement... à l'écoute d'une chanson magnifique qui me touche particulièrement (Sigur Ros, c'est d'ailleurs redoutablement efficace... ) ou quand je termine un livre, c'est systématique, je sais pas pourquoi... suis un gros débile parfois en fait  _________________ "Blá nótt yfir himininn, blá nótt yfir mér, horf-inn út um gluggann, minn með hendur, faldar undir kinn, hugsum daginn minn í dag og í gær... blá náttfötin klæða mig ... "
(Sigur Rós) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis environ une fois par mois... mais ca depend tellement des periodes que ca n'est pas facile a doser... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté une ou deux fois par an, même si la dérniére fois remonte à deux ans. Je ne sais pas si c'est mes débuts de folie, mais j'ai trés souvent tendance à rire tout seul quand ça ne va pas du tout. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne pluere pas souvent, je suis super froid face aux malhueres, les miens comme ceux des autres...
Par contre, à l'écoute de musiques, ça arrive, notamment, et encore hier soir, sans que je ne sache trop pourquoi, quand j'écoute "Pense à moi, comme je t'aime..." C'est instantané! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Nolan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie "films qui font chialer", je place en première position le sublime Dancer in the dark de Lars von Trier...  _________________ "Blá nótt yfir himininn, blá nótt yfir mér, horf-inn út um gluggann, minn með hendur, faldar undir kinn, hugsum daginn minn í dag og í gær... blá náttfötin klæða mig ... "
(Sigur Rós) |
|
|
 |
kumiko Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je pleure un peu moins d'une fois par semaine, mais jai toujours un coup de blues une fois par mois.... (dès que j'arrete ma piloule) _________________ url=http://talulu.cowblog.fr/] [/url] |
|
|
 |
Jake Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté "une ou deux fois par an" vu que depuis quelques années je pleure beaucoup moins, et il m'en faut pas mal pour que ça se mette à couler. Enfin là je ne comprends pas les p'tites larmes aux yeux qu'on peut avoir devant un beau film ou en écoutant une musique qui nous touche... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |