|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pleurez-vous... |
| A peu près une fois par mois ? |
|
32% |
[ 65 ] |
| Une ou deux fois par an ? |
|
31% |
[ 63 ] |
| Plus d'une fois par semaine ? |
|
19% |
[ 39 ] |
| Moins que ça ? |
|
11% |
[ 22 ] |
| Jamais, d'ailleurs vous avez même développé une résistance aux pelures d'oignons ? |
|
4% |
[ 9 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 90 |
| Total des votes : 198 |
|
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| | | Guillaume86 a écrit: | | half_half a écrit: | | est ce que ca soulage au moins ? parce j'ai l'habitude d'ecrire mais bon... |
Bah j'ai rarement envie de pleurer, mes ça a déjà fonctionné pour moi (voire même tu trouves ce que tu as écrit tellement beau que ça te fait chialer, et le lendemain en relisant tu penses "mais c'est de la merde" ). |
Sa me fait penser que j'avais pleuré à la fin de ton livre... rha lala, rien que d'y repenser ...
Willou | |
_________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
(ceci est un sourire niais et ravi)(même si c'est mal de faire pleurer les gens ) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Lol ! Nan mais sa date aussi, mais ouaw, sa m'avais fendu le coeur, puis c'était pille écris comme il fallait... moi qui déteste pleurer !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Ollie75 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Déterrage de post (ben oui, je rattrape le retard )
Concernant les pleurs, je suis un Hypersensible... donc, c’est très souvent : La beauté, la cruauté... me fait chialer... Je suis une vrai madeleine.
Le journal TV, les JO, les scènes héroïques/émouvantes, la musique, les livres, l'art, les films... bref, la fontaine de service.
Et c'est pénible  |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pleurer c'est un très bon myen de décompresser...
Ca m'arrive environ 1 ou 2 fois par mois, quand il y a cette fameuse "goutte d'eau qui fait déborder le vase": le stress, les questions qui tournent dans ma tête, mes rendus de projets au lycée, mes heures d'auto-école qui s'accumulent (lol)...
Je le sens pendant toute la journée que ça va arriver et puis il suffit d'un petit truc qui va mal et hop! c'est le flot (des fois limite les cris)
Après je me maudit évidemment parce que j'ai un mal de crâne pas possible!! |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| J ne sais pas qi vous aveza resenti ca, mais quand j'ai passé un certain age: 14 ans a peu près il m'est devenu presque impossible de pleurer, c'est vraiment TRES TRES dur et ce n'est pas par fierté ni rien juste que je n'y arrive pas quand ca ne va pas. Je pense que c'est hormonale, je sais pas... |
|
|
 |
Ka Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'arrive plus à pleurer, ouiiin
En fait si, je dois pleurer genre une fois par semaine, mais je pleure quand je suis crevé, même si je suis super heureux, ça fait un bail que j'ai pas pleuré de tristesse/de joie, et encore, je ne sais même pas si ça m'est déja arrivé...(Enfin je pleurais souvent de douleur petit, mais à part ça) BOuh, moi aussi je veux être un pédé-sensible. |
|
|
 |
MrTedious Homo sapiens

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
J'intériorise beaucoup a tel point que certaines personnes me croient insensible donc ils vont titiller et forcément a certains moment je craque. Certains on vu mes larmes de rage mais rares sont ceux qui ont vu mes larmes de désespoir (j'aime pas qu'on me vois quand je suis aussi "faible").
Sinon j'ai souvent envie de pleurer pour des raisons diverses (un bon film, une sensation de manque affectif, une poussière dans l'oeil etc) _________________ "Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Nex Offendo |
|
|
 |
Eirama Like a Virgin

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi beaucoup de mal à pleurer.
Comme si le corps ne pouvait pas me le permettre. Pourtant, je suis souvent susceptible de pleurer mais j'ai juste les yeux qui s'humidifient, voire une larme qui coule.
Par contre, lorsque je pleure pour de bon, c'est assez cataclismique si je puis dire. Tout lâche et c'est le torrent pendant de longues minutes, agrémenté de cris. Ce genre de crise doit m'arriver trois ou quatre fois par an, excepté cette année, en Juin où pendant une période de 10 jours, j'ai du faire 5 ou 6 crises comme ça (plus une crise de tétanie (je devrais voir un psy je sais lol).
J'aimerais réussir à évacuer de façon plus régulière et moins violente car je sens que j'en ai besoin mais c'est pas facile, j'arrive toujours à contrôler malgré moi. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, avant d'entrer au collège, je pleurais énormément quand j'étais mis en colo par exemple, parce que j'étais très attaché à ma mère.
Maintenant, j'ai quelque fois des petites larmes qui me viennent qu'en j'entend quelque chose de triste ou de touchant. Il m'arrive de me forcer à pleurer quand je suis triste et que je veux le montrer parce que c'est beaucoup plus difficile que quand j'étais petit. J'ai aussi quelques chaudes larmes (mais c'est plus rare) quand j'ai été sous pression toute la journée et que je peux enfin laisser échapper ma rage ou quand quelqu'un me dit quelque chose de très dur. _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
je chiale TOUT le temps c'est incroyable. pour n'importe quoi. XD _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
tiens, pas répondu à ce topic?
comme quoi je ne passe pas tant de temps sur et-alors. *touss*
J'ai répondu une a deux fois par an.
Je pleure quand je suis enervée et que je n'arrive pas à me faire comprendre. Disons : dans les cas où je suis vraiment fatiguée et, en plus, ressent une injustice.
La combinaison des deux est rare.
Sinon, pas pour les films (sauf le Tombeau des Lucioles), peu pour les livres.
Et en général j'arrive a refouler assez facilement quand j'ai l'envie de pleurer qui monte, parceque ça ne me sert a rien et ça plombe mon humeur. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
J ai chialé pour le tombeau des lucioles.
C est horrible de pleurer autant.. tu peux rien faire, ca coule, tu t en fout partout.. berk _________________ http://www.rue89.com/
http://paris.onvasortir.com/ |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | J ai chialé pour le tombeau des lucioles.
C est horrible de pleurer autant.. tu peux rien faire, ca coule, tu t en fout partout.. berk |
ah ooooui trop triiiiiiste ce film!!!!
Je chiale encore et toujours devant Bambi, le Roi Lion, Dumbo, Frère des Ours, et même les films de filles à l'américaine là, même les comédies françaises à deux balles, devant TOUT! que ce soit de peur, de tristesse, de rire... etc ^^ et là je pleure parce que mes yeux y coulent tout seul XD vive les rhumes! _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |