|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | | Akai a écrit: |
Ensuite en papier je lis Naruto(que je regarde aussi en anime) |
Arf, suis-je le seul à trouver qu'autant la version papier de Naruto est super, autant la version anime est barbante ?
|
Moi j'adore la version papier et c'est vrai que l'anime tourne pas mal en rond .. mais d'après moi c'est le propre de pas mal de manga. Les longueurs à n'en plus finir et les combats qui dure trois plombes. Mais je trouve que en Anime les Shippuden sont mille fois mieux que la premiere génération. Bon en meme temps ils sont plus recents c'est peut etre pour ca.
Sinon moi j'ai un souci ! J'adore les manga en serie mais les manga en film (genre 1h30) ca me gave profondement. Princesse Monoke, les contes de Terre-Mer j'ai failli m'endormir. Y'a que le voyage de Chihiro que j'ai apprecié. (oui vous remarquerez que je n'ai vu presque que des Hayao Miyazaki, donc bon peut etre que y'en a qui me conviendraient mieux) _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | J'adore les manga en serie mais les manga en film (genre 1h30) ca me gave profondement. Princesse Monoke, les contes de Terre-Mer j'ai failli m'endormir. |
mdrrr j'ai justement regardé Laputa hier soir, et c'est vrai que vers la fin ça me semblait long... (et après presque 10h de boulot, dur de résister à l'envie de dormir lol) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
tenedria Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:32 Sujet du message: |
|
|
par curiosité... quelqu'un connait Mai-Hime?
Je sais que c'est une série, un manga et un jeu video...
mais quelqu'un connait cette serie?
sinon, je la recommende... j'ai vraiment aimé... même si c,est un peu... euh... étrange comme serie... |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| tenedria a écrit: | par curiosité... quelqu'un connait Mai-Hime?
Je sais que c'est une série, un manga et un jeu video...
mais quelqu'un connait cette serie?
sinon, je la recommende... j'ai vraiment aimé... même si c,est un peu... euh... étrange comme serie... |
Vu, aimé et kiffé. J'en parle sur mon blog : http://raka.randomfeature.net/post/2007/07/09/Mai-Hime
Série plutôt originale, enfin passés les 16 premiers épisodes qui restent assez bateaux avec un petit truc en plus qui te fait rester. Truc en plus développé dès l'épisode 16 où là ça part en lattes totale  _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Phlogistique Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
En manga, je me fournis surtout en bibliothèque.
Du coup j'ai lu beaucoup de Taniguchi, de Tezuka ou encore d'Adachi, et j'ai énormément de séries pas finies.
Quelques autres titres parmi les plus marquants de la liste que j'entretiens :
- Larme Ultime (Shin Takahashi) :'( :'(
- 20th Century Boys et Monster (Urasawa, évidemment. Ce mec est un feuilletoniste de génie.)
- Gen d'Hiroshima
- Nausicää de la vallée du vent (Myazaki)
- L'école emportée (Kazuo Umezu)
Ces derniers mois, je me suis mis à lire des scantrad, ce qui m'a fait découvrir le boys love et le girls love, et quelques titres bien sympathiques comme :
- Beyond my touch
- Boys next door (ce qui m'a d'ailleurs fait acheter un autre Kaori Yuki pour l'anniversaire d'un ami. Malheureusement, il a pas aimé, et n'a pas l'air d'être très compatible avec le manga pour filles)
- Na mo naki tori no tobu yoake
- Blue Drop
Et bien d'autres encore. Du coup ça m'a donné envie de lire Loveless, Gravitation ou encore d'autres. Comme j'ai pas trop le budget pour les acheter, je vais surement essayer le Manga Café. (Tiens, ce serait un bon lieu de meating, non ?)
Sinon, Les Humanoïdes associés ont commencé voilà un peu plus d'un an à paraître Shogun, un magazine de prépub de mondomanga très sympathique, avec plein de séries à découvrir. Il s'est par la suite séparé en deux, puis en trois : un magazine avec surtout du shônen manga, Shogun shonen, un magasine avec surtout du seinen manga, Shogun Seinen, et récemment un magazine avec des tranches de vie qui peuvent s'apparenter à du shôjô/josei mais pas toujours, Shogun Life. Je vous les conseille fortement ! (même si ça manque cruellement de boys love, et il y a vraiment trop de shônen manga)
En matière d'animé, comme c'est beaucoup, beaucoup trop cher, et que je m'y suis mis il y a pas longtemps, je n'ai vu que des séries pas licenciées (à part Bleach, que j'avais commencé avant d'être au courant des problèmes de licence et toussah). Du coup j'ai beaucoup aimé des choses comme Death Note, Noein (De la physique quantique dans de la SF ), Suzumiya Haruhi no yuutsu, Ouran koukou host club, Code Geass (ressucée de Death Note en plus puissant), Simoun (du girls love-science fiction au début un peut chiant mais finalement très, très beau et émouvant), Hoshi no koe, Strawberry Panic (ressucée de maria-sama ga miteru mais en plus puissant, du girls love niais et avec une désagréable overdose de service (genre des méchantes qui se sentent obligées d'être à moitié nues pour échafauder leurs plans diaboliques et de se tomber dans les bras une fois d'accord), mais finalement des histoires sentimentales assez fortes), et plus récemment, Blue Drop, Bokurano, ou encore Ghost Hound.
Étonamment, je n'ai presque pas vu d'animé boys love, et j'aimerais bien en voir quelques uns. Si quelqu'un a des conseils à me donner.
Bouarf, je me suis emporté. |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
j'adore les mangas, surtout naruto.
Mais j'adore les fruits basket, evangelion, death note, coq de combat....
Le soir quand je finis les cours et que l'internat ouvre dans 2 ou 3h, je vais toujours à la Fnac pour lire des mangas. |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Narutooo
Sinon j'aime aussi Bleach, Death Note, Les Lamentations de l'Agneau, One Piece, Hikaru No Go...
Les animes de Death Note sont absolument géniaux, je les ai regardé avant de les lire en papier et y a vraiment de passages où le suspense est plus que haletant!! Il est très bien mené, celui qui a écrit le scénario doit vraiment être tordu pour trouver des histoires aussi complexes!! |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Noir
Absolument a voir.
Il y a quelques années, Sakura et dernierement Utena! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Noir
Absolument a voir.
Il y a quelques années, Sakura et dernierement Utena! |
Coupine !!!!
A voir et à entendre aussi, les musiques et les chansons comme Canta per me sont absolument magnifiques
En ce moment je lis Ludwig Revolution le dernier manga en date de Kaori Yuki, qui nous livre une relecture originale des contes de notre enfance, le tout avec de la violence, du gothique, de la cruauté et de l'humour
Sinon il y a quelques semaines j'ai acheté et lu les quatre tomes du manga Trèfle des Clamp.
Que dire ? C'est original, aussi bien sur le plan de l'histoire, de sa structure, de la mise en scène, c'est beau, poétique, mélancolique...
Un must have  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
Phlogistique Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En ce moment je lis Ludwig Revolution le dernier manga en date de Kaori Yuki, qui nous livre une relecture originale des contes de notre enfance, le tout avec de la violence, du gothique, de la cruauté et de l'humour Very Happy | À propos de Kaori Yuki, lequel de ses titres sortis en France conseillerais-tu le plus ? Je pourrais me fournir un peu une fois noël passé. |
|
|
 |
Mika Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Noir
Absolument a voir.
 |
Je confirme !
Du même studio, et toujours dans le même genre, sont également sortis Madlax et plus récemment El Cazador .
Le blog Animamea (http://animamea.over-blog.net/) en a fait quelques critiques et recense d'ailleurs un bon nombre d'anime shôjo ai/yuri  |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Moi mon prefere c'est .................
SAILOR MOONNNNNNNNNNNNNNN  _________________
●•▪·>> [ ♂ + ♂ = ♥ ] <<●•▪· |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| LiLoBiTcH a écrit: | Moi mon prefere c'est .................
SAILOR MOONNNNNNNNNNNNNNN  |
mouais...
j'aime bcp aussi mais...
aucun éditeur ici qui n'a l'air décidé à sortir ça en dvd (ou ne fut-ce qu'à y penser) alors que y'a 5 saisons (200 épisodes) dont 4 doublées en français, que les japs ont eu leur édition (donc les vo remasterisées existent) et donc... bah on peut se brosser...
AB de merde!  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup Sailor Moon, et Ranma pour l'ancienne génération.
Sinon mon manga préféré c'est Full Metal Alchemist, suivi de Scrapped Princess, j'aime aussi Naruto, Gravitation, Gate Keepers et Vandread.
Mais bon je ne suis pas difficile, j'aime un peu de tout. J'adore School Rumble et Ouran High School Host que j'ai découvert récemment, c'est très drole
Il faut que je m'attaque à Last Exile et Death Note, ça urge  _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |