Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Björk - nouvel album!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
Ca y est : le numéro des Inrocks consacrés à Björk est en kiosque (et aussi sur ma table basse).

Il y en a encore un?? j'ai déjà acheté le 594 (petit article) et le 595 (4 pages spéciales)... mais ça fait déjà 3 semaines...
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
La Noiraude a écrit:
Ca y est : le numéro des Inrocks consacrés à Björk est en kiosque (et aussi sur ma table basse).

Il y en a encore un?? j'ai déjà acheté le 594 (petit article) et le 595 (4 pages spéciales)... mais ça fait déjà 3 semaines...

En connaissant les Inrocks, j'imagine qu'ils se sont contentés de regrouper tous les articles qu'ils ont écrit un jour sur Björk, de relier tout ça sans même rajouter une seule nouvelle page (bon je vais être sympa, ils ont sûrement écrit un nouvel édito quand même), et bien sûr ils vendent ce magazine 15 Euros au minimum. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

6,90 euros, 98 pages et je pense que c'est un receuil d'articles. mais ne les ayant pas tous lu je ne saurais dire précisément. y a des descriptions des albums, c'est plutôt pas mal foutu. il y a une version quasi introuvable avec un tee shirt marchandising qd tu nous tiens !!

le numéro est entièrement sur bjork. à choisir je pense que je préfère encore acheter un numéro spécial (même s'il regroupe en grande partie des artciles anciens) plutôt que de payer un inrocks ordinaire pour avoir 3 pages d'article... mais bon.

la couv' (qui n'est pas nouvelle je crois)

GdC & CdG
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils disent clairement dans l'édito que c'est l'ensemble des interviews qu'elle leur a accordés depuis le début de sa carrière ; je trouve ça cependant bien ficelé. Et puis n'achetant pas les inrocks pour juste un article, là au moins je suis servie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
Oui, ils disent clairement dans l'édito que c'est l'ensemble des interviews qu'elle leur a accordés depuis le début de sa carrière ; je trouve ça cependant bien ficelé. Et puis n'achetant pas les inrocks pour juste un article, là au moins je suis servie.

En fait je ne dis pas que ce n'est pas intéressant. Si tu ne connaissais pas ces articles, je pense que ce tu vas trouver ce numéro spécial passionnant. Pour les autres, ben tant pis. Ils le paieront pour un ou deux articles qui leur aurait échappé s'ils sont de gros fans de Björk. Quant au prix, ça me semble là encore raisonnable... en France. Je suis sûr que comparativement ils ont doublé le prix en Suisse. Mais là ça ne concerne plus grand-monde. Wink
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais prêt à payer le double moi... (oui je suis un fan con qui achèterai n'importe quoi qui porte le nom de Bjork) Mais j'ai fait 2-3 kiosques dans le stress avant que ça ne ferme et PERSONNE N'EN A ENTENDU PARLER!!! Evil or Very Mad

"repassez dans quelques jours, on l'aura peut-être reçu..."
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je l'ai acheté ce weekend, l'album de bjork, là, et je me suis fait déjà deux commentaires;

1- c'est infiniment mieux que Merdulla ( je n'ai pas du tout aimé ce disque, je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit ! Very Happy )

2- j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça !...
en clair, on dirait un mélange de "Enjoy" "Pluto" "You've been flirting again" et "aeroplane"....

bref, c'est un album sympa à écouter, plaisant et tout ça, mais j'ai l'impression que l'inspiration est tarie. Pour la première fois de sa carrière, Bjork est dans la redite.

c'est décevant après Drawing restrain N°9 qui était nettement plus passionnant.

ps : ah, et la pochette est vraiment trop oranginesque, alors que les photos dedans sont plus sympas.
en plus c'est des français qu'ont fait ça ! ils vont pas nous faire croire qu'ils avaient jamais vu les pubs orangina !!!
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque effectivement de mélodie mais pas d'énergie.
Pour courir c'est excellent, je suis arrivé à mon max de battements par minutes (189 !) en courant 200 m en écoutant Björk crier "raise your flag !!" Laughing

Concernant le côté Orangina tu n'est pas le seul à l'avoir remarqué :

Voir l'article complet sur le blog de Lewis Scarole : http://blog.scarole.net/post/2007/05/05/Analyse
(ce blog est d'ailleurs très très sympa sauf qu'il est tout cassé au niveau de la mise en page en ce moment...)
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour son prochain single (Innoncence), Björk a fait appel à ses fans pour réaliser le clip. Après sélection, il n'en reste que 11 (certains seront peut-être encore ajoutés) et un vote sur son site est ouvert ici.

Certains clips sont un peu pourraves niveau qualité de la réalisation mais il faut bien se rendre compte qu'une fois sélecitonné, le clip sera retravaillé avec les meilleurs outils afin de le rendre tout beau!

Et vous, c'est lequel votre préféré?

PS: je suis déçu qu'elle est choisie cette track comme single, je crois que c'est une des chansons de Björk que j'aime le moins... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: