| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
moi ça devait être un concert sur la plage de la Grande Motte (il me semble...) et c'était Gérard Lenormand...et wéééé...et je devais être toute chtite !!!
je me souviens surtout de ma cousine qui criait : "AU CHIIIIIOOOOOOOTTTTE !!!!" excellent !!! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield - |
|
|
 |
Lithium flower Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | moi ça devait être un concert sur la plage de la Grande Motte (il me semble...) et c'était Gérard Lenormand...et wéééé...et je devais être toute chtite !!!
je me souviens surtout de ma cousine qui criait : "AU CHIIIIIOOOOOOOTTTTE !!!!" excellent !!! |
 _________________ ['What ? But that's not fair ! ' 'Well, life is not fair. Blame your karma.' ] |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Alors mon tout premier concert, j'avais 16 ans, c'était INDOCHINE, pour le Paradize Tour!
J'étais vraiment aux anges, magnifique concert, magnifiques chansons, magnifique groupe  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Les Worlds Apart quand j'avais 10 ans avec ma mamie et mon petit frère lol _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
kumiko Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
un ptit peu honte, mais c'était les spice girls (tention! quand elles étaient encore 5!!! mais m'en rappel plus trop T-T) _________________ url=http://talulu.cowblog.fr/] [/url] |
|
|
 |
La mère Denis Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| klack a écrit: | | Les Worlds Apart quand j'avais 10 ans avec ma mamie et mon petit frère lol |
Moi aussi ! Avec une collègue de ma mère et sa fille. Bon en fait c'est parce qu'avec le boulot de ma mère, les places étaient moins chères.
(pourquoi jme sens obligée de me justifier ?) |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Moi c'etait...Dortothée O_o lol
J'avais 6 ans alors me souviens pas de grand chose à part que j'etais avec mes cousines plus vieilles que moi :p
Bon sinon mon vrai premier concert c'etait l'annee derniere celui de Ill Nino que je connaissais à peine mais le concert etait super!
Le second c'etait l'accoustique de The Servant en fn d'annee 2006 à la Fnac qui pareil etait super sympa et le prochain c'est le vrai concert de The Servant à la Laiterie le 09 Fevrier! \o/ _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| J'arrive vraiment pas à m'en souvenir. Par contre le premier concert qui a compté pour moi, c'était à la fin des années 80, j'étais allé voir Suicidal Tendencies, Testament, Megadeth et Slayer à Berne, il devait y avoir 10'000 personnes dont beaucoup de chevelus. J'avais 15 ans et ça m'avait bien marqué. Testament avait été sympa, Megadeth incroyablement mauvais, Suicidal Tendencies et Slayer impressionnants. |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Mon premier concert assez conséquent c'était pour Oomph! il y a trois ans.
Quelques autres concerts dans des salles n'excédant pas plus de 4000 personnes se sont succédés.
Et mon tout premier vrai concert, c'est à dire dans une Grande salle de concert (plus de 10 000 personnes quoi), est relativement récent puisque c'était pour Indochine en décembre. Et wouuh... l'émotion est vraiment différente ! J'ai adoré.
(Tiens, Ten years after je les ai vu en juin dernier à un concert plein air... mais je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché (ça m'a assez ennuyé en fait...)) |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:30 Sujet du message: |
|
|
| Ligeia a écrit: |
Et mon tout premier vrai concert, c'est à dire dans une Grande salle de concert (plus de 10 000 personnes quoi), est relativement récent puisque c'était pour Indochine en décembre. Et wouuh... l'émotion est vraiment différente ! J'ai adoré.
|
euuuh. Parce que en dessous de 10 000 personnes, c'est pas un vrai concert ?
Merci, grâce à toi, je viens de retrouver une part de ma virginité. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Si si ^^', par "vrai" j'entendais "gros concert", impressionnant au niveau de l'ampleur du publique.
Après quand je dis 10 000, c'est pour donner une "illustration"... Il est certain qu'avec 8 000 personnes, ça reste quelque chose d'important. |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Alors, mon premier concert... c'etait Garou (j'assume pas )
Pour me rattraper, on va dire que le premier concert vraiment bien (quoique je me rappelle avoir adore Garou ), c'etaient les Ogres de Barback: j'avais 15 ans, je sortais de l'experience Garou, et y avait plein de hippies chevelus qui fumaient des joints... une revelation pour moi
Depuis, les Ogres restent mon groupe favori (mais je suis pas une vraie hippie). |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'était dorothée au palais des sports de toulouse... et j'étais en grande maternelle
sinon, hormis des concerts de musique classique, mon premier concert de grande c'était un tremplin du printemps de bourges... il y avait trois groupes il me semble, dont marie kiss la joue.
les deux autres, je ne sais plus, ils ne m'ont pas du tout marqué ! |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | ben moi c'était dorothée au palais des sports de toulouse... et j'étais en grande maternelle
|
Hum, désolé mais... c'est si vieux que ça ?  _________________ Voyez se dresser les effroyables soeurs dont la funeste présence infecte les nues !
Quels hurlements déchirent mon oreille suppliciée !
Cachez-moi de leurs vues que j'exècre, ombres bienveillantes de la plus noire des nuits ! |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | cici a écrit: | ben moi c'était dorothée au palais des sports de toulouse... et j'étais en grande maternelle
|
Hum, désolé mais... c'est si vieux que ça ?  |
début 1986  |
|
|
 |
|