|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | cici a écrit: | ben moi c'était dorothée au palais des sports de toulouse... et j'étais en grande maternelle
|
Hum, désolé mais... c'est si vieux que ça ?  |
début 1986  |
Bon donc c'est toi qui est pas si vieille
Mille excuses  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
| | ya une bande morveux sur ceforum c'est incroyable.... lol
| |
|
|
|
 |
SuperGarfield Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas répondu, au final.
Donc comme Cici, si on excepte les concerts classiques (regarde : je suis vieux comme toi sur ce point ), mon premier concert fut tardif (il y a deux ans et demi) avec King of Leon (mon Dieu quelle daube) + Dionysos (qu'à l'époque je ne connaissais pas : leurs concerts sont gigantesques) + Muse (moins déchaînés que Dionysos, mais c'est Muse !)
Un excellent souvenir. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |