|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
JE SUIS CELIBATAIRE
c'etait le post constructif du jour.
Ben quoi on a dit que c'eatit pas bien de dire en large et en travers qu'on etait en couple , si on est célibataire ca marche ?
Oui il est 22h30 et je suis lourd. |
|
|
 |
Arakan Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | [size=24]
Oui il est 22h30 et je suis lourd. |
Mais non, mais non...  |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
| madoman a écrit: | | sinon beh désolé pour les célibataires |
Qu'on soit d'accord, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois célibataire ce "coup de gueule". J'assume parfaitement mon célibat (au moins aussi bien que mon homosexualité ), et j'aurais exactement la meme réaction si j'étais en couple.
Je ne suis pas du tout "frustré" à voir certaines personnes s'afficher, ca me rend même dans la plupart des cas joyeux. Je demande simplement de ne pas sombrer dans l'excès, comme ca a pu etre le cas.
| madoman a écrit: | et MERCI d'avoir consacré un topic entier rien ke pour nous ! on est flattés!!  |
Le topic a peut-être été détourné dans ce sens, mais ça n'en était pas le but. Vous n'étiez pas les seuls auxquels je pensais en écrivant ce topic, et je ne voulais pas du tout que ca apparaisse comme une lutte entre des personnes et d'autres. C'est simplement que je ne comprends pas ce besoin de toujours afficher avec quelle personne on est : bien sûr, on est content d'être avec elle, on en est même souvent fier, mais de là à l'écrire dans chaque post... |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
je sais que tu faisais pas ça spécialement par rapport à nous lol mais bon on a été les seuls cités donc voila
puis aussi je suis certain que si on compte les posts où mon copain et moi on se dit des ptits mots, y'en aurait autant ke vous croyez
voila sinon on a pas mal pris le fait que vous nous fassiez remarquer ça, mais juste les petits "commentaires" très... flatteurs (ironique) de la part de certain(E) faits sur notre ancienne signature lol sinon c'est tout
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |