| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| A quelle fréquence voyez-vous vos parents ? |
| plus d'une fois par semaine parce que le cordon ombilical n'est toujours pas coupé |
|
32% |
[ 28 ] |
| à l'occasion des grandes fêtes (parce que vous habitez loin de chez eux et puis, si ça s'trouve, ben, c'était fait exprès, hein !) |
|
27% |
[ 24 ] |
| une fois par mois |
|
17% |
[ 15 ] |
| une fois par semaine (juste après les courses hebdomadaires chez Carrefour ou chez Auchan) |
|
9% |
[ 8 ] |
| une fois tous les quinze jours (parce que l'autre week-end est exclusivement réservé à votre amoureux/se) |
|
8% |
[ 7 ] |
| une fois tous les ... ? (la dernière fois que vous les aviez vus, recouvert d'acné était votre visage et maintenant, vos cheveux sont tous blancs... |
|
4% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 25 |
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:55 Sujet du message: |
|
|
Je vois ma mère une fois par semaine... parceque c'est ELLE qui n'a pas coupé le cordon ombilical :/ Et vas y que je téléphone, et vas y que je t'invite a manger, et si tu peux pas venir, pas grave je me deplace -_-
D'un coté, ben elle a pas beaucoup de relations sociales en dehors de deux trois amies qui habitent plutot loin, donc ben je subis tranquillement pour pas qu'elle reste seule toute la semaine quoi... |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je vois mes parents une fois par semaine, des fois 2, des fois pas, ça dépend des périodes ; de mon coté, le cordon ombilical est coupé ; pas de celui de ma mère en revanche, m'enfin je fais avec...
Là, ils sont partis au Sénégal pour un peu plus de trois semaines, ils m'ont manqué ce week-end : j'ai regretté qu'ils ne soient pas là à ma première représentation de théâtre, c'était ma première fois sur les planches, donc le soutien de pôpa man-man m'aurait fait plaisir. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du voter 1 fois par semaine, mais c'est pas régulier, puisque de temps en temps je vais rentrer toutes les semaines, des fois je vais pas rentrer pendant 2 semaines.
De plus je suis en période de transition, ça fait deux semaines que j'habite pleinement dans mon appart, et mes parents vont sans doute déménager pour aller habiter 400 bornes plus loin, près de Paris, là je les verrai à l'occasion des vacances ou des fêtes. _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu plus d'une fois par semaine parce que mes parents, j'ai vraiment besoin de les voir fréquemment. J'ai du mal à vivre seule, non pas que je me débrouille pas mais avant, dans la maison familiale, quand je rentrais des cours, je discutais avec mes trois soeurs. C'était toujours très animé. Chez moi, c'est un peu le vide donc très souvent, c'est direction chez Papa et Maman qui sont à 5 min de chez moi en voiture et c'est toujours super parce qu'à mon retour, je rentre toujours avec des tupperwares remplis de bons p'tits plats...  _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
toumimi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:23 Sujet du message: |
|
|
pas souvent mais bon ma mere vit loin c'est pour ça  _________________ Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir! |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrai pas au sondage parce que je vis chez eux, et ce n'est pas parce que le cordon n'a pas été coupé...  |
|
|
 |
ti coeur Qui moi ?

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
| j'habite a 1000km de chez mes parents donc ma mere je la vois tout les 3 4 mois et mon pere 1 a 2 fois par an |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 4:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi ça fait 19 ans que je vis en Martinique, donc 7000 bornes entre nous, et le coût d'un billet d'avion long courrier à chaque fois que je vais les voir... donc ça limite les visites à ... environ une fois tous les ans et demi ! Mais bon, on s'appelle régulièrement , mon frère a internet il vit à un pâté de maison de chez eux, il leur donne des nouvelles souvent.
Au départ je pense q'en effet (comme suggéré dans le sondage) il s'agissait d'une fuite en avant. Aujourd'hui c'est plus une habitude de vie, c'est comme ça on vit loin les uns des autres, c'est tout. Cela ne veut pas cependant dire qu'ils n'en souffrent pas, mais c'est la vie : l'enfant est adulte ! _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
Minipouce Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Je vois ma mère 3 fois par semaine vu que son boulot est près de chez moi et mon père on ne sais jamai cette année ou dans 7 ans il habite une île voisine "Saint Matin"
Sinon la famille presque jamai ils sont en france je n'ai que ma mère et ma petite soeur dans le département.
Je mis suis faite a cette vie _________________ j'ais enfin compris pourquoi.......moi et le reste du monde nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'ondes... |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
| | | oh la minipouce faut changer d'avatar sinon on va confondre avec Alaska !!! | |
_________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Minipouce Homo ?

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 2:18 Sujet du message: |
|
|
Vraiment obligée ? je l'aimais bien cette pic là pfffff
en plus regarde le hazard on est du même département loool c'est trop !
aller s'il vous plait .....le bleu c'est ma couleur pref .....
cette image represente la vie qui me tend la main  _________________ j'ais enfin compris pourquoi.......moi et le reste du monde nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'ondes... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Minipouce a écrit: | Vraiment obligée ? je l'aimais bien cette pic là pfffff
en plus regarde le hazard on est du même département loool c'est trop !
aller s'il vous plait .....le bleu c'est ma couleur pref .....
cette image represente la vie qui me tend la main  |
Non.
Je suis sûre que tu peux trouver un avatar avec du bleu et tout, qui n'est pas déjà pris par quelqu'un... Les gens ne regardent pas le pseudo, ils regardent l'avatar, et donc on va vous confondre. Prime à l'ancienneté, c'est comme pour les pseudo quand tu t'inscris ! |
|
|
 |
Akai Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
eu ben moi je voi ma mère tous les jours vue que j'ai que 15ans j'habite touuujouuurs chez mes parents. ><
et mon père je le voi tous les 15jours vue qu'il habite à paris(j'habite à Toulouse). |
|
|
 |
Duke54 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Tous les jours mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh oh ...
Eh oui, en tant que lycéen, je vis chez mes parents ^^ |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai répondu tous les jours et le cordon machin truc pas coupé.
Normal je vis encore chez mes parents (t'as de beaux yeux tu sais?)
donc oui je les vois tous les jours de ma vie. _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
|