 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loun1 Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Age : 23
Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 14:49 Sujet du message: Allongez vous... Ils sont comment vos beaux parents? |
|
|
Voilà, dans la lignée des sujets de la noireaude et de deadxhorps, un nouveau petit sujet.
Parlez moi de vos beaux parents...
Ils sont au courant qu'ils sont vos beaux parents?
Ca se passe comment avec eux?
Ils ont bien pris votre CO?
Ils vous intègrent comment à leur famille??
Je dis vos beaux parents, ça peut être vos ex beaux parents aussi...
Pour ma part, je rassemble mes idées à ce sujet, et je répondrai un peu plus tard...
A vos posts! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi


Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2006 Age : 33
Localisation: 93
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Oh oh ! Wah le plagiat, hey !
Bon, pour mes beaux-parents, le résumé se trouve ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic3388-0-asc-0.php
Coincidence, y'a justement du neuf depuis ce midi ! Bonne lecture pour les courageux !
Edit, sinon c'est Noiraude sans e entre le r et le a... _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
Dernière édition par La Noiraude le Sam Fév 03, 2007 15:18; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins


Inscrit le: 01 Fév 2006 Age : 36
Localisation: dans le bas.....des alpes :)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
j ai mis ma belle mere dehors, elle est alcoolo et fouteuse de m...
et mon beau pere est militaire et trouve que notre difference d age est trop importante pour accepter notre relation donc on le voit plus depuis qq annees, il est au courant de rien du coup _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Brutaldeath Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bof...
Ils ont pas beaucoup de personnalité... ils savent pas ce qu'ils veulent... Ils sont au courant de rien. Je les vois jamais. Ils sont invisibles.
Je leur ai pas fait le CO.
Ils m'intègrent pas à leur famille. Bref je m'entends pas du tout avec eux, je discute jamais avec eux.
Je sais même pas ce qu'ils pensent de moi.
Moi je fais comme si ils n'existaient pas, et vu les gens que c'est, c'est vraiment pas très dur.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
deadxkorps Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Age : 20
Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Bof...
Ils ont pas beaucoup de personnalité... ils savent pas ce qu'ils veulent... Ils sont au courant de rien. Je les vois jamais. Ils sont invisibles.
Je leur ai pas fait le CO.
Ils m'intègrent pas à leur famille. Bref je m'entends pas du tout avec eux, je discute jamais avec eux.
Je sais même pas ce qu'ils pensent de moi.
Moi je fais comme si ils n'existaient pas, et vu les gens que c'est, c'est vraiment pas très dur.. |
Tu es marié brutal ?? Tu nous avais caché ça !!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Brutaldeath Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Euh relis bien le message que j'ai posté, et n'oublie pas mon célibat endurci... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
deadxkorps Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Age : 20
Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Euh relis bien le message que j'ai posté, et n'oublie pas mon célibat endurci... |
Aie aie, tu as fait une blague énorme, et j'ai même pas tilté J'ai honte.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Xeric Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age : 23
Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais de ma belle-mère que ce que mon mec me dit d'elle, mais j'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. En revanche elle sait que je suis avec son fils.
Au début elle croyait que je le forçais à sortir avec moi puis elle a fini par comprendre qu'il était lui aussi amoureux de moi, elle croyait aussi que n'ayant pas essayé avec une fille, je ne pouvait pas être sûr d'être homo, mon mec lui a fait comprendre que c'était pas une question d'essai mais d'attirance, il lui a dit que je ne pourrais pas essayer tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas, et même, le simple fait de faire l'amour avec une fille me répugne... Du coup plus d enouvelles sur moi, elle a plus l'air d'avoir de pensées négatives à mon sujet, et c'est tant mieux. _________________ Hedge Prod. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cerber Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2005
Localisation: là où le vent me mène
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:44 Sujet du message: Re: Allongez vous... Ils sont comment vos beaux parents? |
|
|
Beaux parents dans quel sens?
Ils sont au courant qu'ils sont vos beaux parents? Genre les parents de mon copain? Si c'est ça, ils ne savent pas.
Parce que s'il s'agit de la nouvelle femme de mon père, elle est bien sûr au courant que j'existe. Ce qui rend la question étrange.
Ils ont bien pris votre CO? Genre la nouvelle femme de mon père? Je ne la connais pas: Ca résoud le problème.
Parce que s'il s'agit des parents de mon copain, comme pour la question précédente, la question devient étrange.
Ils vous intègrent comment à leur famille? S'il s'agit de la pouffe de mon père, je ne l'ai encore jamais vu bien qu'ils soient ensemble depuis 6 ou 7 ans, avec un beau-frère de 6 ou 7 ans que je n'ai encore jamais vu. Quant à l'ami de ma mère, il est super gentil mais comme j'ai mon indépendance, je les vois très rarement.
S'il s'agit des parents de mon copain, je ne les connais pas encore. _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Supain Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2006 Age : 21
Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'acord avec Cerber c'est un peu maladroit comment c'est pose loun1, d'aileurs on le voit bien dans les reponse ou y'a d'un cote Silence et Brutaldeath qui parlent apparement de leurs beau-parents issu du divorce de leurs parent(enfin je crois) et Xeric qui lui parle de la grand mere de son copain(soit les beau-parent issu de sa relation avec son copain ^_^)
Pour repondre de maniere globale:
Moi les parents de Raka il m'acceptent bien je pensent, meme si sa mere à toujours du mal avec la sexualite de son fils, elle est super gentille avec moi, me donne toujours plein de truc pour m'aider(de la bouffe, des meuble, des truc pour la maison,...) comme une maman quoi Quant à son pere pareil il est toujours super sympa avec moi
Et ses freres ben ca va nickel aussi ^_^
Quant à mes autres beau-parents, je n'ai qu'un beau-pere, mon pere n'a pas de nouvelle copine/femme de son cote.
Et donc avec le mari de ma mere bah c'est mitige, pas qu'il ne m'aime pas ou quoi que ce soit. En fait c'est plutot de mon cote que ca va pas, j'y suis pas tres attache, et je crois que c'est du au fait que je m'en suis toujours voulu que ca se finisse entre ma mere et son ex qui habitait à Paris que j'adorai parcontre...(et c'etait ma faute dans le sens ou l'annee ou j'habitais à Paris j'etais deprime et a mere aussi un peu et donc ca l'a motivee à rentrer à la reunion en me voyant).
Sinon il est au courant de mon homosexualite puisqu'il etait la quand ma mere m'a pose des questions à table
Il l'a bien prit meme s'il a pas dit grand chose ce soir la, mais il a dit apres ma "revelation" "C'est gentil de nous l'avoir avoue, ca doit pas etre facile" ou un truc du genre.
Voili voilou  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Brutaldeath Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | Je suis assez d'acord avec Cerber c'est un peu maladroit comment c'est pose loun1, d'aileurs on le voit bien dans les reponse ou y'a d'un cote Silence et Brutaldeath qui parlent apparement de leurs beau-parents issu du divorce de leurs parent(enfin je crois)
|
RAH! D'abord on croit que j'ai été marié ( bravo Deadxkorps, joli coup! Je crois que c'est la première fois qu'on me dit un truc aussi énorme tout en connaissant mon point de vue sur les couples et les relations amoureuses huhu ), maintenant on croit que je parle de mes beaux-parents comme amis des parents..
Moi, NON, vu que j'ai jamais eu de beaux-parents dans le sens "parents du partenaire", j'ai répondu n'importe quoi: qu'ils ne parlaient pas ( logique, puisqu'ils n'existent pas ) qu'ils étaient invisibles à mes yeux ( idem ), etc... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
deadxkorps Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Age : 20
Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Supain a écrit: | Je suis assez d'acord avec Cerber c'est un peu maladroit comment c'est pose loun1, d'aileurs on le voit bien dans les reponse ou y'a d'un cote Silence et Brutaldeath qui parlent apparement de leurs beau-parents issu du divorce de leurs parent(enfin je crois)
|
RAH! D'abord on croit que j'ai été marié ( bravo Deadxkorps, joli coup! Je crois que c'est la première fois qu'on me dit un truc aussi énorme tout en connaissant mon point de vue sur les couples et les relations amoureuses huhu ), maintenant on croit que je parle de mes beaux-parents comme amis des parents..
Moi, NON, vu que j'ai jamais eu de beaux-parents dans le sens "parents du partenaire", j'ai répondu n'importe quoi: qu'ils ne parlaient pas ( logique, puisqu'ils n'existent pas ) qu'ils étaient invisibles à mes yeux ( idem ), etc... |
Nan mais je crois que t'as pas compris... Quand j'ai dit "t'es marié brutal", c'était UNE BLAGUE. -__- Je suis pas complètement débile.
En fait je croyais que tu parlaisde tes beaux-parents (eventuels) dans le sens mari de maman ou femme de papa. J'ai jamais vraiment cru que tu étais marié, pas la peine de s'exciter  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Brutaldeath Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Hey je m'excitais pas, c'était pas méchant. Boah, je suis rassuré alors.
Bon au fait c'est vrai que je sais pas non plus si on parle des beaux-parents en tant que parents du chéri, ou les autres beaux parents. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
loun1 Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Age : 23
Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois que je devais pas avoir les idées claires quand j'ai posté le sujet, vu que je ne me suis pas fait comprendre. C'est de ma faute donc!
Alors par beaux parents, j'entendais les parents de votre partenaire. la belle famille quoi, de façon plus générale!
Pour être sûre qu'il n'y ait pas d'autre ambiguités, je vais quand même répondre moi même à mon propre topic.
Alors, mes beaux parents (les parents de ma chérie donc) sont désormais au courant qu'ils sont mes beaux parents (ça va vous suivez toujours?). Mais ils ne l'ont pas su simultanément: en effet, les parents de ma chérie sont divorcées et au début de notre relation, ma chérie était encore en relatif "conflit" avec son père, donc, elle n'était pas très proche de lui.
Donc, elle a pu le dire (ou le laisser deviner) à sa mère dans un premier temps, au bout de 8 mois de relation environ. Sa mère a prétendu à ce moment là le savoir depuis 6mois... je ne sais pas trop si c'est vrai de vrai... Toujours est-il que sa première réaction ça a été: ça change rien, si tu es heureuse... blablabla... Parce que quand même, on est ouvert d'esprit. Bon, et puis par la suite en fait, ce n'était pas tant le fait que sa fille soit homo que le fait que sa fille ait quelqu'un dans sa vie qui la dérangeait. Du coup, nos relations étaient un peu tendues pendant 2 ou 3ans, jusqu'à un gos clash (noel 2005) où nous nous sommes expliquées toutes les deux. Depuis l'été dernier environ, les choses s'améliorent, nous sommes reparties sur des bases relationnelles plus saines. tout va bien (enfin).
Pour ce qui est de "joli papa", il l'a su un peu tard, juste quelques mois avant que nous n'aménagions ensemble ma chérie et moi (c'était donc avant l'été 2005). Nous étions très inquiètes de sa réaction, car il était assez du style à faire des blagues pourries sur, au choix; les homos/les arabes... Autant dire qu'on n'avait pas l'impression de partir gagnantes! Et puis finalement, comme les gens sont toujours là où on les attends le moins, eh bien il l'a très bien pris, aucune réticence, rien du tout, m'a tout de suite acceptée à bras ouverts si je puis dire, et avec lui, sa nouvelle compagne. Tout cela a en outre contribué à grandement réchauffer les relations entre ma chérie et son père.
Quant à l'intégration dans leur famille, son père n'a fait aucune difficulté pour m'intégrer pleinement parmis ses enfants et ses autres beaux enfants (dans les deux sens du terme là: les conjoints de ses autres enfants mais également les enfant de sa nouvelle conjointe, je sens que là, ça devient compliqué, non? ). Peut être était-ce pour lui plus facile, du fait qu'avec sa nouvelle compagne, il est déjà un peu dans une situation de famille recomposée.
Ca a été beaucoup plus difficile avec sa mère et ses frères. En effet, pendant 2 ou 3ans, je ne me suis vraiment pas sentie à l'aise, ni à ma place. Un de ses frères en l'occurence me faisait toujours bien comprendre que j'étais personna non grata... Bon, et puis les choses évoluent, suite au clash de noel 2005, un dialogue s'est amorcé, et on peut dire que même si je ne suis toujours complètement détendue quand je vais làbas, les choses se passent tout de même mieux.
Voilà pour ma contribution, j'espère que ça vous aura un peu éclairer, j'attends les votres désormais! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
keero Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2005 Age : 23
Localisation: Panam
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
moi ils sont plutôt cools, je viens de passer une semaine en tête à tête avec eux (m'ont invitée au ski) et j'ai eu l'occaze de les voir dans la plus grande intimité. mais ça se passe super bien, la première fois que je les ai rencontrés ils ont sorti le vin...ils m'intègrent assez bien, ils insistent d'ailleurs pour que ma copine le dise à ses grands parents.. (chose que je trouve un peu hard m'enfin). Sinon, ils veulent inviter mes parents à diner... voila. sont cools. (moi ça me fait flipper parfois. j'ai peur que mes propres parents ne soient pas à la hauteur) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |