| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:41 Sujet du message: Interpreter les signes... |
|
|
En ce moment je suis de plus en plus seul face à mes doutes ( ce qui est normal me direz vous ! )
Le fait est que, de temps a autre, je me demande (interieurement hihi), 'suis-je homo?' et c'est a ce moment là que la pub 'jardiland' passe a la télé ac un arc-en-ciel qui se dessine...
La 1ere fois, j'ai pas fait tilt, mais dautres signes se sont deja produits, lesquels ? je ne men souviens plus !
Même si au depart je prenais ca a la legere, ca me trouble de + en + !
Coincidence ? ou bien jme pose tjs cette question a la mm heure ? a lheure de la pub jardiland mdr !
 |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:53 Sujet du message: Re: Interpreter les signes... |
|
|
| gay_winner a écrit: | En ce moment je suis de plus en plus seul face à mes doutes ( ce qui est normal me direz vous ! )
Le fait est que, de temps a autre, je me demande (interieurement hihi), 'suis-je homo?' |
T'as vu ton avatar, ton pseudo? Non vraiment si j'etais toi, je douterais pas!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
bah ça dépend... Pour croire aux signes il faut croire en qqchose qui donne des signes et aussi au destin...
donc voilà... à toi de voir en fonction de tes croyances  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | bah ça dépend... Pour croire aux signes il faut croire en qqchose qui donne des signes et aussi au destin...
donc voilà... à toi de voir en fonction de tes croyances  |
Hautement philosophique tt ca, et comme la phylo, c pour dans un mois, jai encore aucune expérience hihi  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | the mask and the mirror a écrit: | bah ça dépend... Pour croire aux signes il faut croire en qqchose qui donne des signes et aussi au destin...
donc voilà... à toi de voir en fonction de tes croyances  |
Hautement philosophique tt ca, et comme la phylo, c pour dans un mois, jai encore aucune expérience hihi  |
bah réfléchis si il y a des signes, c'est que ça vient pas tout seul, il faut bien que qqun ou qqchose les créent ces signes. Ensuite si on te montre des signes c'est bien dans un but...
donc si tu crois que c'est envisageable, oui il y a des signes, si tu penses que non, ce sont des coïncidences ou même toi qui cherche à tout prix un signe (parce que les pubs avec des filles dénudées tu prends pas ça pour un signe d'hétérosexualité) _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Mon avis perso est qu'interpréter des signe est une perte de temps phénoménale. Quand on veut voir des rapports, on en voit. Et inversément. Perso j'y ai cru dans ma tendre jeunesse puis ca m'est passé quand jme suis rendu compte de la connerie des signes que je "voyais" ^^.
C'était mon avis a moi, après si vous voulez croire que la pub est venue juste pour vous alors qu'elle est programmée de puis deux semaines et que quelques millions de personnes l'ont vue eux aussi... Pourquoi pas hein, mais c'est une forme assez aigue d'égocentrisme, penser que tout le monde tourne autour de soi ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense un peu comme Disto . Je m'explique : en effet , moi aussi j'ai pensé qu'il y avait certains signes mais cela est du surement au fait qu'on pense trop à un quelque chose et on croit voir des signes partout . _________________ Membre du club zéro
http://aurelienweb.oldiblog.com/ |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Pourquoi pas hein, mais c'est une forme assez aigue d'égocentrisme, penser que tout le monde tourne autour de soi ^^ | tre
Ce doit être ca...une sorte de réconfort, peut etre pour maider a m'assumer  |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
| c'est une question que je me pose quelques fois aussi mais je me reprend mes esprit tres vite quand je m'apercoi que j'ai jamais été attiré par les filles. |
|
|
 |
|